salut tout le monde comment allez vous moi pépère comme d habitude
et aussi comme d hab mon
dominicale
__________________________________Salu Blind merci pour la réponses
en fait j verrais bien après reflechissement le bus de otto avec mon avatar et mon pseudo sur le bus mais je ne veux pas trop t influencer je préfère laisser les artistes libres de s épanouir!!!!
sinon j adore aussi tout ce qui et fractal et art numérique/digital
voili voilou si cela t inspire !!!
en tout cas merci
__________________________________je vais surtout me concentrer sur le systeme hydro car les 2 PPP en terre je les passe egalement en flo car elle sont trop mutante pour les garder en croissance !
j ai virer les 3 boutz de mazar car j ai aperçue une araignée rouge qui se promener sur l une d elle !!!
je contrôle les GD très finement depuis 4 jours, pour l instant rien a déclarer mais je pense faire un traitement anti-acaricide, type difocol demain pour être sur de stopper toute infestation pendant qu elle et minime !!
lundi a c+21 changement de soupe :
pour 40 Ltrs d eau :
45 Ml de sensi grow A
45 Ml de sensi grow B
6 Grs de Catalysator (je baisse mes doses car le bio-filtres et deja bien coloniser !!!!)
env 16 Ml de Ph down
soit un Ec de 1.14 et un Ph de 5.6
comme d habitude le Ph n as pas bouger d un poil de la semaines ,il etait a 5.7 hier sans aucun ajout de PH down ou autres !!
idem pour mon Ec celui ci a osciller entre 1.12 et 1.15 (hier) pour cette semaine ,donc extrêmement stable !!
______________________________je suis passez en flo jeudi , en inversant les horaires d allumages des lampes ,avant c etait du 6H du matin / Minuit , et je suis passez a du 18H/6H ce qui me permet de tourner en heure creuse mais surtout d éviter d avoir des trop grosse baisse de temp°la nuit grâce a l allumage de la lampe et ainsi l écart jour/nuit et plus faible !
pour réaliser ce passage mais plantes ont donc eu une nuit de 18Heures avant le passages en flo !
__________________________________quelques tofs générale prise hier a f+2 PICT0042.JPG
PICT0038.JPG
PICT0036.JPG
PICT0028.JPG
l odeur développer par les Green Devil et assez impressionnante ,je dirais une odeur légèrement citronner/agrumes durant la croissance !!mais qui est en train d évoluer vers une odeur plus forte et végétale depuis mon passage en flo
leur stature et assez impressionnantes pour des 80% sativa !!!elles sont très très typer indica
les secondaires sont bien développées , et la zone d attache de ces secondaires forme une sorte de grosse boule végétale sur le tronc !!
_______________________________________je continu avec des photos des GD une par une à f+2, et une description qui me servira a la sélection du PM
La GD 1 qui a était légèrement pincer hier
La plus grande de toutes , elle fait 25 Cm (toute les mesures sont prises depuis le haut du pot ) pour 8 étages franchement sortis (9 et 10 en cours )
les feuilles ont 7 pales maximum
peut être celle qui montre le plus de signes de sur engraissage (mais très léger, dur a dire ?)
les secondaires sont plutôt pas mal, bien qu un peu fine et courte par rapport a certaines, je noterais 3/5
pour l espace internodales je noterais egalement 3/5
le coté sativa et bien plus présent
note général 3/5
GD1 (2).JPG
GD1 (4).JPG
GD1 (5).JPG
GD1.JPG
_____________________________________La GD Fmesure 19 Cm pour 8 étage (9 et 10 en cours )
elles ressembles beaucoup a GD 1 en plus petit
note internoeud je dirais 3.5/5 car assez tasser
les secondaires par contre sont les plus fines de toutes je noterais 2.5/5
c est egalement le pheno qui donne le plus de signes de sensibilités aux froid ou aux écarts de températures, car c est le seule dont certaines tiges ont violacées
+ sativa
note général 3.5/5
GDF.JPG
GDF (2).JPG
GDF (3).JPG
GDF (4).JPG
GDF (5).JPG
_____________________________________La GD Mmesure 16.5Cm pour 8 étages
les internoeuds sont très serrer !! note 4/5
les secondaires assez grosses et grandes je dirais 3.5/5
très très léger violacée sur une ou deux branches
+ indica mais très indica
je noterais 3.8/5
GDM.JPG
GDM (2).JPG
GDM (3).JPG
GDM (4).JPG
GDM (5).JPG
_____________________________________La GD PBZla plus grande 27 Cm pour 8 étages
mais également celles dont les secondaires sont les plus massives et développées d ailleurs sur ce phéno l attache entre le tronc et les secondaires forme une grosse boules très apparentes je noterais 4.5/5 pour les internoeuds et pareil pour les secondaires
assez touffu un petit buisson indica mais avec des feuilles assez sativa ,peut être le meilleur compromis de tout les phéno
note général 4.5/5
GDPBZ.JPG
GDPBZ (2).JPG
GDPBZ (3).JPG
GDPBZ (5).JPG
____________________________________________La GD Smesure 20 Cm pour 9 voir 10 étages clairement ouvert et détacher !!!
les internoeuds sont donc extrêmement serrer ,note 4.5/5
par contre les secondaires sont légèrement plus petites et fine que GD PBZ ,note 4/5
+Indica
a l air d encaisser les engrais
note général 4.2/5
GDS (2).JPG
GDS (3).JPG
GDS (4).JPG
___________________________________voili voilou n hésitez pas si vous avez des questions ou mêmes si vous voulez trollez
très bon dimanche a vous et bon grow surtout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.