mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissa

Messagepar lootchee » 15 Déc 2009, 09:30

bonjour link salut tout le monde !!
ba alor un jdc qui fonctione bien et on veut arreté de posté nan mé ooooooooooooo :lol:
bon perso je suis posé dans le canapé vol ne fait que déternué il a le nez bouché hey hey !!!
allé bon grow link
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar link » 15 Déc 2009, 17:33

coucou les copains

mais non lootchee vous êtes mais premiers amours je n arrêterez pas de poster par contre ces vrais que c était un up pourri

alors en voila en bonne et dut forme

Bonjour tout le monde

alors voici quelque news des petites a C+14

du coté terre les Pure Power Plant (eux sont a C+3)

Image

je ne l est et pas encore arrosée depuis leur rempotage/arrosage de samedi ,je pense qu elle vont prendre leur premier arrosage juste a l eau ce soir ,environ 20/30 cl d eau par plante

celle que ma copine va gérer la PPP M (a priori mais je croit que au final c est moi qui vais m en occuper )

Image

La mienne la PPP L (elle fait la gueule depuis le début j aurais dut prendre la plus belle au lieu de faire le galant !!!)

Image

voili voilou pour le coté terre

a l hydro maintenant

donc on en est a C+14 aujourd'hui hui

Image

toute d abord les données climatiques restent constante c est a dire :

environ 26/27° le jour
20/21 ° la nuit
et environ 20 a 30 % d humidité

(j est décider de retirer l humidificateur ,c est chiant et ça change pas grand choses au final) je pense que je vais moins me préoccupez de ce paramètre de l humidité dorénavant !! sauf en fin de flo moisissure oblige !!

pour la soupe

Mon Ph se stabilise de plus en plus, quasi plus de réglages a faire au bout de 2/3 jours après le changement de soupe !!
donc je le maintient en moyenne autour de 5.6/5.7 avec une pointe a 6.1 ce qui n est pas énorme !!

pour l EC celui était rester très stable a 0.8 la semaine dernière .
j ai donc decider de changer ma soupe et de le monter un peu a 1

changement de soupe hier a C+13
pour 40 Ltrs
30 Ml de sensi grow A
30Ml de sensi Grow B
12Gr de cata (je vais baisser les doses le biofiltre et bien ensemencés :shock: )

soit un Ec de 1.03 (ouais pas loin de l objectifs des 1)

j est retester cette Ec en fin de journée juste avant l eteignage et il me donner 0.96, je l est remesurer il y a 20 minutes il était a 1.02 (après avoir bien remuer la soupe ) ,je suis plutôt satisfait j ai l impression que je trouve les doses que les petites demandes aucune trace de sur ou de sous engraissages pour le moment (mais bon la cro c est pas le plus dur )

maintenant les tofs des petites

La GD1

Image

Image

celle qui a les feuilles les plus large avec la GDPBZ ,egalement celle dont l apex avez pris un coup de chaud et dont les secondaires sont bien partis pour compenser (FIM a la brulure :lol: :lol: )

La GD2

Image

Image

feuille plus fine et plus élancer ,ressemble un peu a la GD 3 , espace internodales un peu plus grand egalement que les autres GD

La GD3

Image

Image

ressemble a la GD 2 mêmes descriptifs ,celle qui avais le plus de mal au début ,la elle rattrape les autres mais c egalement celle qui a les plus grands espaces internodales

La GD S

Image

Image

feuille très large et stature très basse la plus typer afghane !!

La GD PBZ

Image

Image

la plus en avance ressemble beaucoup a GD S ,mais avec deja cinq feuilles sur chaque tige alors que la GD S n en a que 3 encore

voili voilou un beau up comme le merite LMV :wink: :wink:

P.S Blind tu me ferai pas une belle signature please :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

[V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissance

Messagepar jack1 » 15 Déc 2009, 17:38

C est une nouvelle technique de culture le manche de cuillere planté ds le terreau ??

:ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar link » 22 Déc 2009, 18:26

salut tout le monde

salut jack1 les cuillères en plastique me permettent de marquer mes plantes de manières assez pratiques, et avec du plastiques alimentaires donc tu peut les planter dans les pots sans soucis !!!

maintenant les news des petites en terres

alors deja je pense que je vais surement les renommer les freaks PPP !!! je vous laisse voir par vous mêmes ,mais les deux sont bien barrer !!!

pour l arrosage il y en a eu 2 cette semaines (tout les 3/4 jours) environ 50 Cl a chaque fois /par plante, cela semble suffisant :?:

les tofs des freaks PPP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la "freaks PPP L"

http://www.lamainverte.org/forum/files/pict0020_200.jpg

et la "freaks PPP M"

http://www.lamainverte.org/forum/files/pict0022_119.jpg

la vue d ensemble :lol: :lol:

http://www.lamainverte.org/forum/files/pict0023_148.jpg

voili voilou pour la terre

a l hydro maintenant

deja une petite vue d ensemble des trois boutz de mazar qui ont eu quelque mal a s'enraciner et a repartir en cro , surtout une ,les 2 autre sont repartis ça va (elles donneront probablement pas grand choses dut a leur retard de taille mais c était pour boucher les trous dans le systeme !!)

http://www.lamainverte.org/forum/files/pict0024_364.jpg

maintenant le principal les 5 Green Devil

pour les paramètres :

ma soupe et rester extrêmement stable toute la semaine :
les relevés journaliers ont donner ceci :

Ec de la soupe neuve (lundi) 1.03 : 40Ltrs d eau = 30Ml de sensi grow A+B et 12 Gr de Cata
mardi 0.96
mercredi 1.01
vendredi 1.04
aujourd'hui 1.08

pour le Ph pareil je n y est pas toucher depuis 3 /4 jours, il reste a 5.6/5.7

mon hygro et a 30 % en moyenne et les températures sont de 27/28° jour et 19/20° nuit (avec une minimale a 16° la nuit dernière !!)
par contre j ai vue en parcourant les différents topic chez les "FCF" que la temp° ce prend a l ombre des feuilles !!! choses que je ne fais pas !! donc a prendre en compte pour mes données !!

place aux tofs

http://www.lamainverte.org/forum/files/pict0004_551.jpg

maintenant les petite une par une

La GD 1 :mrgreen:

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd1_214.jpg

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd1_2_127.jpg

La GD F :mrgreen: :mrgreen:

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_f_2_109.jpg

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_f_199.jpg

La GD M

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_m_117.jpg

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_m_2_203.jpg

La GD PBZ :mrgreen:

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_pbz_114.jpg

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_pbz_2_150.jpg

La GD S

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_s_2_170.jpg

http://www.lamainverte.org/forum/files/gd_s_114.jpg

voili voilou les amis pour le descriptifs ce reporter au posts précédents
en tout cas ce que je peut deja dire c'est que je n avais jamais vu/senti des plantes qui embaume aussi fortement pour juste une periode de croissance !!!
ensuite je trouve quelle sont bien plus trapu que lors de ma session précédente ,malgré l utilisation d une HPS horti 600 seule, contre un MH 400 précédemment !!
pour mon petit pronostics en ce qui concerne les mâles/femelles c'est :

femelles

GD S
GD PBZ
et GD M

pour les mâles ben logiquement :

GD 1
et GD F

et vous vos pronostics !!!!

toute les tofs ont etait prises a c+19 environ (pour la terre c+5 environ !!)

aujourd hui j ai changer ma soupe

c+21
40 Ltrs d eau :
45Ml de sensi grow A
""""""""""""""""""""" B
6Grs de Catalysator (qui d ailleurs a l air de marcher du tonnerre ,franchement les racines dépasse deja largement des pots et sont bien grosses et très blanches !!!)

Ph a 5.6 et Ec a 1.14

voili voilou bonne journée a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar .#blinD` » 22 Déc 2009, 20:14

Esh link,

je viens de voir ta demande pour la signature ... tu veux quoi exactement ? :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar link » 27 Déc 2009, 15:33

salut tout le monde comment allez vous moi pépère comme d habitude :mrgreen: :mrgreen:

et aussi comme d hab mon :up: dominicale

Salu Blind merci pour la réponses
en fait j verrais bien après reflechissement le bus de otto avec mon avatar et mon pseudo sur le bus mais je ne veux pas trop t influencer je préfère laisser les artistes libres de s épanouir!!!!
sinon j adore aussi tout ce qui et fractal et art numérique/digital
voili voilou si cela t inspire !!!
en tout cas merci

je vais surtout me concentrer sur le systeme hydro car les 2 PPP en terre je les passe egalement en flo car elle sont trop mutante pour les garder en croissance !

j ai virer les 3 boutz de mazar car j ai aperçue une araignée rouge qui se promener sur l une d elle !!!
je contrôle les GD très finement depuis 4 jours, pour l instant rien a déclarer mais je pense faire un traitement anti-acaricide, type difocol demain pour être sur de stopper toute infestation pendant qu elle et minime !!

lundi a c+21

changement de soupe :

pour 40 Ltrs d eau :

45 Ml de sensi grow A
45 Ml de sensi grow B
6 Grs de Catalysator (je baisse mes doses car le bio-filtres et deja bien coloniser !!!!)
env 16 Ml de Ph down

soit un Ec de 1.14 et un Ph de 5.6

comme d habitude le Ph n as pas bouger d un poil de la semaines ,il etait a 5.7 hier sans aucun ajout de PH down ou autres !!
idem pour mon Ec celui ci a osciller entre 1.12 et 1.15 (hier) pour cette semaine ,donc extrêmement stable !!

je suis passez en flo jeudi , en inversant les horaires d allumages des lampes ,avant c etait du 6H du matin / Minuit , et je suis passez a du 18H/6H ce qui me permet de tourner en heure creuse mais surtout d éviter d avoir des trop grosse baisse de temp°la nuit grâce a l allumage de la lampe et ainsi l écart jour/nuit et plus faible !

pour réaliser ce passage mais plantes ont donc eu une nuit de 18Heures avant le passages en flo !

quelques tofs générale prise hier a f+2

PICT0042.JPG
Image

PICT0038.JPG
Image

PICT0036.JPG
Image

PICT0028.JPG
Image

l odeur développer par les Green Devil et assez impressionnante ,je dirais une odeur légèrement citronner/agrumes durant la croissance !!mais qui est en train d évoluer vers une odeur plus forte et végétale depuis mon passage en flo
leur stature et assez impressionnantes pour des 80% sativa !!!elles sont très très typer indica
les secondaires sont bien développées , et la zone d attache de ces secondaires forme une sorte de grosse boule végétale sur le tronc !!

je continu avec des photos des GD une par une à f+2, et une description qui me servira a la sélection du PM

La GD 1

qui a était légèrement pincer hier
La plus grande de toutes , elle fait 25 Cm (toute les mesures sont prises depuis le haut du pot ) pour 8 étages franchement sortis (9 et 10 en cours )
les feuilles ont 7 pales maximum
peut être celle qui montre le plus de signes de sur engraissage (mais très léger, dur a dire ?)
les secondaires sont plutôt pas mal, bien qu un peu fine et courte par rapport a certaines, je noterais 3/5
pour l espace internodales je noterais egalement 3/5
le coté sativa et bien plus présent
note général 3/5

GD1 (2).JPG
Image

GD1 (4).JPG
Image

GD1 (5).JPG
Image

GD1.JPG
Image

La GD F

mesure 19 Cm pour 8 étage (9 et 10 en cours )
elles ressembles beaucoup a GD 1 en plus petit
note internoeud je dirais 3.5/5 car assez tasser
les secondaires par contre sont les plus fines de toutes je noterais 2.5/5
c est egalement le pheno qui donne le plus de signes de sensibilités aux froid ou aux écarts de températures, car c est le seule dont certaines tiges ont violacées
+ sativa
note général 3.5/5

GDF.JPG
Image

GDF (2).JPG
Image

GDF (3).JPG
Image

GDF (4).JPG
Image

GDF (5).JPG
Image

La GD M

mesure 16.5Cm pour 8 étages
les internoeuds sont très serrer !! note 4/5
les secondaires assez grosses et grandes je dirais 3.5/5
très très léger violacée sur une ou deux branches
+ indica mais très indica
je noterais 3.8/5

GDM.JPG
Image

GDM (2).JPG
Image

GDM (3).JPG
Image

GDM (4).JPG
Image

GDM (5).JPG
Image

La GD PBZ

la plus grande 27 Cm pour 8 étages
mais également celles dont les secondaires sont les plus massives et développées d ailleurs sur ce phéno l attache entre le tronc et les secondaires forme une grosse boules très apparentes je noterais 4.5/5 pour les internoeuds et pareil pour les secondaires
assez touffu un petit buisson indica mais avec des feuilles assez sativa ,peut être le meilleur compromis de tout les phéno
note général 4.5/5

GDPBZ.JPG
Image

GDPBZ (2).JPG
Image

GDPBZ (3).JPG
Image

GDPBZ (5).JPG
Image

La GD S

mesure 20 Cm pour 9 voir 10 étages clairement ouvert et détacher !!!
les internoeuds sont donc extrêmement serrer ,note 4.5/5
par contre les secondaires sont légèrement plus petites et fine que GD PBZ ,note 4/5
+Indica
a l air d encaisser les engrais
note général 4.2/5

GDS (2).JPG
Image

GDS (3).JPG
Image

GDS (4).JPG
Image

voili voilou n hésitez pas si vous avez des questions ou mêmes si vous voulez trollez :mrgreen: :mrgreen:

très bon dimanche a vous et bon grow surtout
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar jack1 » 27 Déc 2009, 15:56

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n arrive pas a voir tes tofs link :(

edit : ah si c est bon, juste ça a mis du temps a s afficher :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar link » 30 Déc 2009, 14:44

bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui moi pépère comme d hab , une grosse douille de White widow (d ailleurs merci l ami qui me la filer il se reconnaitra !!) a la bouche !!!

alors quelques news des Green devil a flo + 5 (hier)!!!

avant-hier j ai changer ma soupe , donc a f+4 je pense que celle ci devrait tenir une semaine jusqu'à f+11/12 pour la fin du stretch et le passage en engrais flo !!!

donc la soupe pour 40 Ltrs d eau :

57 Ml de sensi grow A
57 """"""""""""""""""" B
5 grs de catalysator

soit un EC de 1.28 a f+4 et de 1.25 a f+5 , encore une fois il semble que les doses administrer soit plutôt bonne, mais bon la "cro" c est pas le plus dur !!!!

pour le PH celui ci reste extrêmement stable , généralement je le redescend un peu le lendemain du changement de soupe et après il ne bouge plus d un chouilla !! (sachant que sur mes 40 litres de soupe a la base 7 jours apres ils n en reste que 5 a 10 litres grands maximum !!!! pas de gâchis ou très peu !)

mes températures sont d environ 25/26° le jour (au niveaux de l apex mais a l ombre des premières feuilles !!!) et environ 18/20° la nuit ,pour mon hydro je suis a environ 45/55% selon les périodes (je pense que le des-humidificateur d air va être indispensable pour la fin de floraison !!! a suivre !!)

voili voilou a lors quelques tofs des petites a f+5 (hier soir )

tout d abord les 2 PPP bien mongol et ensuite les tofs général

P.S je vais refaire un post a chaque fois ,cela m évite de mettre un lien vers la tofs pour que celle-ci soit en dessous du texte la concernant et de répéter deux fois les tofs (en dessous du texte et a la fin du post!! ) donc je mettrez a suivre a la fin des post qui sont a suivre et fin quand j ai fini :lol: :lol: :lol:

a suivre :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 14:47

maintenant la GD 1

je pense que le fait de l avoir légèrement pincer en début de stretch lui a fait du bien , elle reste toujours celle qui as les espaces internodales les plus grands (quasi !!) mais avec des feuilles très indica (larges )

secondaires reste assez peu développer par rapport a certaines de ces compatriotes !

a suivre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 14:50

la GD F

ressemble pas mal a GD 1 mais avec un espaces internodales plus serrer et unes stature plus basse (légèrement )

et egalement des secondaire plus épaisses et grandes

d ailleurs comme GD1 celle ci a était pincer mais 2/3 jours après !!

a suivre :lol: :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 14:54

la GD M

sans doute la plus typer indica de toute de part ça stature en petit sapin bien touffu !! avec des secondaires qui font a peu près toute la mêmes tailles et reste très petites et contre le tronc

si c est une femelle elle serait sans doute pas mal pour une culture en one bud !

en tout cas elle et très tasser aux niveaux des internoeud !

link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 14:59

GD S et GD PBZ

les deux plus grosses/larges/touffu....

la GD PBZ et très impressionnantes avec toutes ces secondaires qui sont arriver a hauteur de l apex , y en a mêmes qui l on dépasser !!!
il doit y avoir au moins 5/6 secondaires qui forme une canopée assez régulière sur elle !!!

d ailleurs sur une des secondaires la dispositions des branches et assez étranges mais j y reviendrait ensuite !!

La GD S et légèrement plus petite que GD PBZ mais et tout aussi belle avec une canopée bien plus régulière 3/4 secondaires plus l apex formant un très beau SOG !!

a suivre :lol: :lol: :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 15:02

les racines de ouf !!!!

super bien blanche elles sortes par tout les trous et en masse !!!
je suis quasi sur que le Catalysator + biofiltre n y sont pas pour rien !!!!

il me reste pas mal de bille d argile tamponner , je pense que une fois que j aurais virer les mâles , je mettrez un tapis de billes d argiles dans le fond de la table a marée autour des pots pour faire un substrats a ces racines et les protéger de la lumières !!

Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 30 Déc 2009, 15:12

la GD PBZ en détail

je ne sais pas si l on voit bien sur les tofs !!
mais la dispositions des branches sur cette secondaires et intéressante !! en fait il y a trois embranchements a chaque nœud au lieux des deux habituelles ,

sur le début de la secondaires il y a un décalages entre les deux habituelles et une troisième qui poussez légèrement au dessus, mais un ou deux étages au dessus ces trois embranchements était aux mêmes niveaux !!

plutôt intéressant je trouve je pense que pour la capacité a photosynthetiser celle ci et plus forte !! (ben oui plus de feuilles plus de photosynthèses !!)

sinon je pense que je vais couper les boutz sur les plantes demain (cela me permettra d effectuer une première tailles des petite secondaires de tout en bas !!)

je vais donc faire 3 boutz par plant pour en avoir au moins une qui survie (mais bon ça va encore les boutz je m en sors pas trop mal !!)

sinon pourriez vous me donner un ordre d idée pour la durée du stretch des Green devil mâles et des femelles (en moyenne hein ) c est plus du 10/11 jours pour les femelles ou plus du 15/16 jours ???

voili voilou et ben si je repost pas avant (ce qui m étonnerai :lol: :lol: ) je vous souhaite de passez un très très bon réveillon !!
fin :lol: :lol: :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2009, 15:20

Salut link

essaie les tofs lumiere eteinte . Là , c'est un peu dur a voir :mrgreen:

a+ :wink:
Anonymous