Je suis bien chez link la ? ben on dirait pas . yen a qui sont gauffrés quand meme
coucou link . coucou tout le monde
Tres sympa de faire un peu de tout comme ca .
Perso , j'avais pense me mettre a l hydro , mais ca me parait trop simple de faire de grosse buds et moins simple d'en faire de la bonne en fait ( ce n'est que mon avis ) . lol
Tu parles de tester " avec et sans billes " . ben a ta place , j'economiserais les billes . et je ferais " avec et sans cailloux"
J'ai quand meme l'impression que tes filles en terre vont manquer de lumiere . Est ce que tu peux pas les rapprocher ?
je voyais un godet . tu pourrais le caler sous la lampe . non ?
Perso , je reammenagerais ca . Je pense que c'est jouable .
bon , sinon , eh bien , une bonne suite a toi link . maintenant , je parle aux autres lool
a++
Ya quand meme des points sur lesqueles je vais donner mon point de vue .
Les billes d'argiles
oui , tres bon drainant . mais les cailloux font largement l'affaire .
mais de la a dire que les billes sont inutiles ...... mouai
le drainage
comme ca a ete dit deja , la terre sait jouer ce role la aussi . perso, j'ai pas vu de diff entre avec et sans billes . mais a la fois , pas les memes varietes , et pas forcement les memes gestes aussi donc . ..........
l'eau dans les coupelles , ben j'en ai jamais eu vraiment des masses . Et je l'ai jamais videe . et jamais de champignons !! lool .
Maintenant , faut que je cite l'ami Geepy ( hehe , j'peux pas m'en empecher là . c'est pour le fun
)
Non, j'ai des cycles court 50/56 jours maxi dans des pots de 7 litres et 9 litres
Ça va faire 4 ans ce mois ci, que je cultivei et je commence tout juste à piger comment ça fonctionne ou pas.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre..
Je me tapes 7 récoltes par an et ce n'est que depuis 6 mois que j'ai des rendements par pieds qui me font sauter au plafond..
28 recoltes ???
a d'autres !!
non serieux . t'as fait 28 cultures ??? rroo je veux voir ca .
A mon avis , si t'y arrives pas , c'est peut etre parce que t'es un peu ... euh ...... pressé ! non ?
Je vais passer chez toi tiens . promis
( tu m'en veux pas hein ,? )
sorry link , j'edite a ta demande si tu veux
a++
nat