ha oaui c pas tres jolie tout ca sa tourne au vinaigre !
arf j'ai regardé ton jdc en diagonal : il me vient pour ton soucit, trois idées qui peuvent expliquer ton probleme.
-> 1er: tes engrais ont soient virées, ce que je doute et d'apres ce que j'ai compris c'est la serie flora de ghe dont tu te sers , donc tres peu de risque a ce niveau. Cependant, au risque de decevoir certains adeptes de GHE, mais c'est tjs les memes problemes avec leurs engrais: feuilles qui jaunissent, puis deviennent violetles puis tout tombe. bref pas top .
->2em : ta un probleme au niveau de tes racines, essaye de faire une petite photo qu'on jete un coup d'oeil savoir si tes pas atteint par une maladie.
->3em: ta des gros manque d'engraissage qui est surtout dut a mon humble avis a ton npk bcp trop bas!
de toute facon c 'est trop tard pour y changer quelque chose malheureusement. je suis desolé de te foutre en bad mais a ce niveau de flo tu pourras rien y changer meme avec les meilleurs produit et le meilleurs amour du monde ! sorry!
par contre tu peux bien regarder tes plantes et essayer de voir pkoi ca a commencer a se stade et pas avant !
la prochaine fois utilise une seul gamme ou tout du biobiizz ou tout du bionova ou du ghe mais pas un peu de un avec un peu de l'autre . les gammes sont la pour s'auto-completer.essaies de passer a une autre gamme prend du ecolizer par exemple et si ton soucit viens de l'engraissage t'aura jamais plus ce genre de probleme avec cette gamme . elle est pratique et donne des resultat extra.
pour finir heuuu non c'est pas possible de faire un surdosage aux enzymes . c'est pas bon pour ta plante ( surtout pour ton portefeuil )mais rien de bien mechant meme si tu triples voir plus la dose preconiser.
en tout cas c'est vraiment dommage c'etait bien parti. perso je chercherais pas acheter d'autre produit pourt essaye de rattraper tout sa , je commencerais direct le rincage avec n'importe quel rinceur(vita, ripen ect....) environ 8 jour , plus 4 jour d'eau clair et sa devrait etre pas mauvais tout sa. ta quand meme pas mal de cristaux et la prochaine sa sera mieux. bon courage
ps : oublie pas si tu peux nous faire les tofs des racines
bon courage