/Skunk #1\ / Master Bud \ / Big Bang\ Coco/600wHps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: /Skunk #1\ / Master Bud \ / Big Bang\ Coco/600wHps

Messagepar benji » 04 Nov 2009, 11:16

ha oaui c pas tres jolie tout ca sa tourne au vinaigre !

arf j'ai regardé ton jdc en diagonal : il me vient pour ton soucit, trois idées qui peuvent expliquer ton probleme.

-> 1er: tes engrais ont soient virées, ce que je doute et d'apres ce que j'ai compris c'est la serie flora de ghe dont tu te sers , donc tres peu de risque a ce niveau. Cependant, au risque de decevoir certains adeptes de GHE, mais c'est tjs les memes problemes avec leurs engrais: feuilles qui jaunissent, puis deviennent violetles puis tout tombe. bref pas top .

->2em : ta un probleme au niveau de tes racines, essaye de faire une petite photo qu'on jete un coup d'oeil savoir si tes pas atteint par une maladie.

->3em: ta des gros manque d'engraissage qui est surtout dut a mon humble avis a ton npk bcp trop bas!

de toute facon c 'est trop tard pour y changer quelque chose malheureusement. je suis desolé de te foutre en bad mais a ce niveau de flo tu pourras rien y changer meme avec les meilleurs produit et le meilleurs amour du monde ! sorry!
par contre tu peux bien regarder tes plantes et essayer de voir pkoi ca a commencer a se stade et pas avant !

la prochaine fois utilise une seul gamme ou tout du biobiizz ou tout du bionova ou du ghe mais pas un peu de un avec un peu de l'autre . les gammes sont la pour s'auto-completer.essaies de passer a une autre gamme prend du ecolizer par exemple et si ton soucit viens de l'engraissage t'aura jamais plus ce genre de probleme avec cette gamme . elle est pratique et donne des resultat extra.

pour finir heuuu non c'est pas possible de faire un surdosage aux enzymes ;) ;) . c'est pas bon pour ta plante ( surtout pour ton portefeuil :) )mais rien de bien mechant meme si tu triples voir plus la dose preconiser.

en tout cas c'est vraiment dommage c'etait bien parti. perso je chercherais pas acheter d'autre produit pourt essaye de rattraper tout sa , je commencerais direct le rincage avec n'importe quel rinceur(vita, ripen ect....) environ 8 jour , plus 4 jour d'eau clair et sa devrait etre pas mauvais tout sa. ta quand meme pas mal de cristaux ;) et la prochaine sa sera mieux. bon courage

ps : oublie pas si tu peux nous faire les tofs des racines ;)

bon courage ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar biobio » 04 Nov 2009, 11:32

salut tatan , j ai le meme probleme sur un de mes plants , pas toutes , je l ai mis sur le compte d un trop gros froid la nuit
mon ec etant nikel (voire haute un soir 2.10 , j ai recuperé vite )
je suis en total bloom de ghe et pk13/14
les vitamines et npk doivent etre bons !! a part cette surdose d engrais
voila

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 449#134449
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar benji » 04 Nov 2009, 11:33

heu je viens de refaire une petite relecture si c'est la gamme biosevia que tu utilises cherche pas bien loin c'est un manque . d'ailleur en passant le biosevia est vachement plus performant en circuit ouvert qu'en circuit fermé ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar Tatan » 04 Nov 2009, 12:30

ah tu a peut etre raison biobio, c'est vrais que ma température est descendu a 17 degré pendant 1 nuit mais c'est tout.

benji j'ai débuter avec biosevia, mais j'ai changer en cour de route, la j'utilise floraserie de ghe. euu donc soit trop peut d'engrais soi le froid, ok.

j'observe comment sa évolue, et redonne des news, encore merci na v0ous, ah ui la plante qui fais sa est une BigBang.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Messagepar gaztor » 05 Nov 2009, 00:06

salut tatan je n'est pas eu se genre de cas encore. Mais comme dit plus haut tu ne pourras rien faire de mieux maintenant. Bon rinçage
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Messagepar Tatan » 05 Nov 2009, 00:40

je vien de voir que tu m'avais pondu un carnet de note benji, je sais pas comment je l'avais rater lol, alors je pensse oui le changement d'engrais etais pas ce qu'il y'a de mieu, mais bon biosevia (ghe) pas bon pour moi, tu me dit que mon npk est trop bas je le pensse aussi, a vrais dir je ne suis jamais ariver aux ec preconiser par ghe ou meme le tableau K en y mettant ce qu'ils disent, par contre en mettant plus mon ec ce met a monté.

je ne penssais pas rajouter plus de produit comme tu dit a ce stade, difficile de ratraper, tu me conseil quand meme de foutre un produit genre ripen, pour le rincage? a tu prouver ces effet ou c'est pour eviter la mort de faim des plantes? j'ai entendu pas mal d'avis comme quoi c'etais inutile (growshop), oui c'est dommage, mais pas temp que sa, je trouve quand meme le tout bien joli, il'y 1 seule plante qui devien un peut violette, toutes les autre ne son pas toucher, j'ai une 600w dans le placard et je pensse quand meme sortir a peut pres 500g sa rest raisonable je pense.

Il faut se rapeler que c'est ma premiere en hydro, que mon syteme n'est pas le plus optimal (circuit fermer), et que je n'est aps encor 1 ans de culture derier moi.
donc au final si c'est qu'un problem d'engraissage sa sera resolus sur la prochaine...

tu me conseil de changer d'engrais, GHE pas bien?? one part non plus? que pensse tu de la gamme Metrop, j'ai entendu a travers les forum beaucoup de bien dessus, Ecolizer connais pas, sa se presente comment et est-ce cher? il me rest encor casi 1litre de micro et 3/4 de litre de grow de chez GHE sa m'embête de les jeter, tu pense que pour mes plante mere sa fera l'affaire?

Et merci boooooooocoup pour ton aide tes poste qui me font avancé dans mon horticulture.

BonBuzz.

Ah oui les tof des racine j'avais zaper, en vla une ou deux (je pense qu'elle se porte bien).

euuuu oups plus de baterie dans l'apareil photo je le charge et vous les postent.
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Marcusss » 12 Nov 2009, 18:36

Salut !
Pour le violet de tes feuilles, je suis presque sur que c'est du au froid !!!
Pour te rassurer, tes chéries vont continuer a pousser a moins qu'il fasse moins de 15 degrés la nuit et si c'est le cas je te conseille de mettre un petit chauffage soufflant !
Pour te rassurer encore, ben ça m'est arrivé plusieurs fois et avec ce petit stress la beuh est encore meilleure :P
Bonne récolte
Marcusss
Mateur
Mateur

Dernière visite: 12 Nov 2009, 18:29

Messagepar jack1 » 12 Nov 2009, 22:16

Marcusss a écrit:Salut !

Pour te rassurer encore, ben ça m'est arrivé plusieurs fois et avec ce petit stress la beuh est encore meilleure :P

LOLL chouette merci !! voila l info que personne savait et que tout le monde attendait^^ du froid dans les plako allé :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Tatan » 05 Déc 2009, 00:35

Me revoile apres quelques semaines d'abscences, du a une reinstal du pc lol.

J'ai recolter mes Skunks :)

les 5 master bud finiss tranquillement de fleurir, elle en sont a 66 J de flo et des trichomes bien opaque..

Pour ceux que sa interesse j'ai eut + de poid sur les plantes pincée que sur les one bud qui etais quand meme plus grande.

une moyenne de 16.5g par plante sur les skunks, il y'en avais 27, (je trouve pas terible mais sa s'ameliore a chaque recolte), reste les 5 Mb et 1 Bigang, qui je pensse m'auront fais +.

quelques photos des survivante dans quelques jours.

Bon buzz
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 05 Déc 2009, 03:11

pas terrible ! c'est sur ....16 x 25 ...sans parler du reste...le tout arrondis a l'inférieur! désespérant les récoltes sur lmv ! :volatilize:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar benji » 05 Déc 2009, 12:08

je te repond un peu tard desoler

pour les finisseur de flo oui sa fonctionne j'ai testé pas de soucit a ce niveau la vaut mieux recolter plus tot que tout perdre

pour ecolizer une gamme qui est serieuse et exellente tres bien preparer un super marque vraiment !

metrop que dire de metrop tres bonne marque meme meilleur que ecolizer une marque qui a vraiment de l'avenir devant elle ! tres concentrer a utiliser avec les dosage qu'on te donne voir en dessous!

en general je conseil a se qui debute de commencer en circuit ouvert car moins contraignant aprs tu as des gens qui arrive tres bien a bosser avec des systemes fermé!

pour GHE c'est une gamme qui est tres bonne mais qui est tres mal utiliser par les cultivateur et il y a souvent des problemes de brulure ! le one part pareil et en general ceux qui ont eut une mauvais experience avec abandonne et se mette sur du bionova ou du cell-max ou encore plagron ! GHE n'est vraiment pas mon preferer en engrais ! par contre il a l'avantage d'etre exellent en bille d'argile comme dans ton cas mais avec d'autre engrais les clients sont bcp plus content et ont moins de probleme il m'a fallu presque trois ans pour maitriser la serie flora correctement!

voili voilou en tout cas bravo quand meme pour ta premiere en hydro! la prochaine fois sa sera meilleur hesite pas a changer de marque pour les essayer et voir celle qui te correspond le plus et qui est la moins contraignante du genre bionova si tu met plus tu aura pas de probleme de surengraissage ce que les clients appel le "pif-au-metre"!
benji

Messagepar Tatan » 05 Déc 2009, 14:41

c'est claire que c'est pas énorme, mais bon x 27 tu monte dejas a 405g, mrest les autre qui me donneront bien 100g, en gros j'aurais fais la même chose que la dernière en terre (je suis en coco la pas de bille d'argiles. Je me suis tromper sur les jours de flo sorry on en est a 73 pas a 66, petite erreur de calcule.

donc si je tape encore 100g j'aurais 500g sous 600w , c'est aps encor le gramme par wat mais presque.

Pour les cultivateur avancé, vous faite a peus pres combien sur une One bud? mes plus grosse ont sortit 20g.

Une autre question, sur le séchage, tout ce petit monde etais sec de chez sec en 7 jours, il fais une moyenne de 19 - 20 et 40% d'humi dans la piece ou je sèche, elle sont pendue tète en bas sur un sèche linge

Ps vol, si c'est juste pour me foutre le morale a 0 tu peut t'abstenir (pour mois sur 4 c'est la 2eme meilleur).
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 05 Déc 2009, 17:11

C est qd meme tres honorable 400 g pour une premiere .

bon smoke hivernal :)) te voila peinard :)

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar vol » 05 Déc 2009, 17:23

c'etais du second degré...pas mal du tout...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar jack1 » 05 Déc 2009, 17:26

vol a écrit:c'etais du second degré...pas mal du tout...

Quel taquin ce Vol :p :lol:

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture