100% ok avec le prof
Blind dommage pour toi que tes pas connu de mec sérieux dans son travail de grow regarde el prof moi et d'autre faut dire aussi que la majorité des mecs qui boss dans les grows sont compltement a l'ouest sur les conseils . Ils ouvrent. Des grows en se sachant presque rien du matériel et des plantes ou alors leurs connaissances sont très basiques.
Pour les stocks c'est normal quand tu vois le temps que mettent les grossistes a te livrer sans compter les transporteurs qu te dfonce tjs la marchandise il est évident qu'il y est tjs du retard.
Pour finir les mecs dans les grows sont souvent défoncer a la weed et la moindre des choses c'est de faire l'effort de pas être exploser a neuf du mat quand tu as des clients! Le dernier grow qui a ouvert pas loin de chez moi je ne citerais pas de nom mais le mec il sait lancer dans se buisness alors que avant il vendait des meubles en bois il a d'ailleurs tout changer son mag en growshop et ptin il comprend rien aux plantes ni a la culture ni aux produits qu'il vend
après tu as des mec très sérieux genre Le boss de city on évitera de dire son nom ils sont deux d'ailleurs el prof a du déjà bosser avec je pense , sont très sérieux mais très marketing Man.
Perso un bon conseil vaut mieux que tout les discours du net ou sites Internet de vente .d'ailleurs il suffit de regarder les site de culture de cannabis sur le net les trois quart disent que des conneries sur les forums, ou sur leur sites après en tant que clients tu ne sais plus ou jongler bref ta le cul entre deux chaises! Sans parler des produits soit disant magic qui te garantissent cinq kilo de plus par pied que tu payes la peau du cul,que tu ne sais pas utiliser et qui bien évidement ne changes riens a ta culture! quel dommage vraiment !
Pour changer indoorgardens envahit la France entière avec ces produits chinois et sa fameuse silverbox qui est une vrai merde en passant et que tu payes une fortunes! En tout cas je pleins ceux qui debutent et qui se font couillonner comme des bleues parce qu'ils ne savent rien! Moi je me fais des trips en allant dans des grow en posant des questions et ptin je me fend la poire sur les conneries qu'on me dit de ces sois disant professionnel de la culture!
Heureusement que mon experience depuis des années ma bien aider et d'ailleurs vous pouvez dire merci au mecs sérieux d'ici,de LMV ou il a des vrai passionnes de culture et de vrai professionnel qui vous dise pas de la merde ! Et surtout qui vous conseil dans vos achats de matériel , de graines !
Voilà mon opinion sur la question si el prof ta des truc a rajoute fais toi plaisir