cityplantes ferme ses portes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benji » 26 Juin 2009, 15:16

je pense que vous connaissez tous cityplantes un des premier sur le marché ! helas city ferme ses portes avec un destockage dans quelque temps donc profiter il va y avoir du prix casser.

de plus en plus la guerre des growshops se solde par la fermeture de grosse boite ! c'est un peu une lutte a mort helas c'est la loi du marché mais merci a city pour l'aide qu'il nous a fournit durant des années et qui nous a toujours proposer de bon produit !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar coteest » 26 Juin 2009, 20:18

mon grow aussi va fermé pour ne faire que sur le net, a croire que l'avenir est là.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar vol » 26 Juin 2009, 20:34

et oui la concurrence....city plante étaient beaucoup trop chére,ils se sont bien gaver quand même fut une époque....mais ils ont rate le train du made in china...

c'est impensable de vendre une pompe 40 euros alors que tout les autre commerçant la vende a 30 euros...et c'est comme ca sur tout leurs catalogue...ca me fait

penser a hydropassion....1ers arriver ,1ers a partir....tu passe de leader au dépôt de bilan....mauvais bizzness plan...et auto suffisance,ne font pas bon ménage...

maintenant en france ont a plus le choix,c'est made in china ou made in china...prix bas et qualité plus que limite...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar coteest » 26 Juin 2009, 22:14

je te suit vol, mais du china tu sais ca ne dur vraiemtn pas.

je commande en suisse sinon souvant pour mon latos ou en allemagne, moins commercant de produit made in china.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55

Messagepar benji » 27 Juin 2009, 01:58

hmmm oui c'est bcp in china ! mais quand meme indoorgardens est en train de devenir le numero un des grossites ! city certes et chere mais ils ont ou avaient du matos de bonne qualité ! je trouve sa dommage de perdre city !

bref une pensée pour eux ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar benji » 01 Juil 2009, 03:01

petite correction apres un mail envoyer la bas il s'avere que city reste ouver til n'y a que le site qui a changer ( nouvelle facade nouveau produit)
benji

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2009, 12:23

salut

:D
cordialement
Dernière édition par Anonymous le 29 Nov 2009, 08:09, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 27 Nov 2009, 19:03

" mon grow aussi va fermé pour ne faire que sur le net, a croire que l'avenir est là. "

pffff...plus de contact direct entre les gens, tous rivés derrière un écran à acheter du matos à un guss que vous ne connaissez même pas (et qui ne vous a jamais vu non plus)...aucun échange, pas un seul contact humain mais c pas grave du moment qu'on paye moins cher :roll: :roll: :roll: ...je sais pas vous mais moi ça me fait flipper cette société (pour pas dire gerber :beurk: )...mais bon c la populasse qui le veut bien...pauvres gens !!!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar vol » 27 Nov 2009, 19:33

tout a fait d'accords avec toi el prof...mais il y'a aussi un soucis d'uniformisation en france...casi plus de shop indépendant,la plus part du temps le gars te montre sont écran d'ordis pour commander au prés de sa franchise!avec le plus souvent 0 conseil...

dans ma ville ,le shop qu'y fonctionne le mieux est indépendant (il sait agrandis même),les conseil et la bonne humeurs sont la,les client ont envie de les faires vivres et en plus les prix sont honnête.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar .#blinD` » 27 Nov 2009, 20:43

Pour expliquer un peu la suite je précise que je suis associable et que mon avis n'est donc peut-être pas très objectif :D

el professor je suis tout à fait le "client" que tu décris je préfère commander vite fait à l'arrache sur le net que de me déplacer et "perdre" du temps en voiture/stationnement/blabla du vendeur qui essayes de me fourguer sa marque :oops:

J'aurais aimé trouver LE growshop avec un gars objectif, compétent et sympathique et, surtout, près de chez moi ... le seul qui est à peu près potable à mon goût est à plus d'une heure de route (cambrousse oblige :wink: ). Sinon le reste c'est tout à fait ce que décrit vol, je te tourne l'écran du PC pour que tu me dises ce que tu veux et fin de l'histoire, en général le gars est même pas dans sa boutique il faut aller le chercher au bar d'à côté (vécu). C'est ce manque de sérieux qui m'a poussé à acheter exclusivement sur le net et même quand je me déplace, pour le terreaux par exemple, je suis obligé de téléphoné 10 jours à l'avance parce qu'aucun d'eux n'a du stock.

C'est forcément dommage mais côté client on est pas beaucoup "encouragés" :oops:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar benji » 27 Nov 2009, 22:27

100% ok avec le prof

Blind dommage pour toi que tes pas connu de mec sérieux dans son travail de grow regarde el prof moi et d'autre faut dire aussi que la majorité des mecs qui boss dans les grows sont compltement a l'ouest sur les conseils . Ils ouvrent. Des grows en se sachant presque rien du matériel et des plantes ou alors leurs connaissances sont très basiques.
Pour les stocks c'est normal quand tu vois le temps que mettent les grossistes a te livrer sans compter les transporteurs qu te dfonce tjs la marchandise il est évident qu'il y est tjs du retard.
Pour finir les mecs dans les grows sont souvent défoncer a la weed et la moindre des choses c'est de faire l'effort de pas être exploser a neuf du mat quand tu as des clients! Le dernier grow qui a ouvert pas loin de chez moi je ne citerais pas de nom mais le mec il sait lancer dans se buisness alors que avant il vendait des meubles en bois il a d'ailleurs tout changer son mag en growshop et ptin il comprend rien aux plantes ni a la culture ni aux produits qu'il vend

après tu as des mec très sérieux genre Le boss de city on évitera de dire son nom ils sont deux d'ailleurs el prof a du déjà bosser avec je pense , sont très sérieux mais très marketing Man.
Perso un bon conseil vaut mieux que tout les discours du net ou sites Internet de vente .d'ailleurs il suffit de regarder les site de culture de cannabis sur le net les trois quart disent que des conneries sur les forums, ou sur leur sites après en tant que clients tu ne sais plus ou jongler bref ta le cul entre deux chaises! Sans parler des produits soit disant magic qui te garantissent cinq kilo de plus par pied que tu payes la peau du cul,que tu ne sais pas utiliser et qui bien évidement ne changes riens a ta culture! quel dommage vraiment !
Pour changer indoorgardens envahit la France entière avec ces produits chinois et sa fameuse silverbox qui est une vrai merde en passant et que tu payes une fortunes! En tout cas je pleins ceux qui debutent et qui se font couillonner comme des bleues parce qu'ils ne savent rien! Moi je me fais des trips en allant dans des grow en posant des questions et ptin je me fend la poire sur les conneries qu'on me dit de ces sois disant professionnel de la culture!
Heureusement que mon experience depuis des années ma bien aider et d'ailleurs vous pouvez dire merci au mecs sérieux d'ici,de LMV ou il a des vrai passionnes de culture et de vrai professionnel qui vous dise pas de la merde ! Et surtout qui vous conseil dans vos achats de matériel , de graines !

Voilà mon opinion sur la question si el prof ta des truc a rajoute fais toi plaisir ;)
benji

Messagepar EL PROFESOR » 27 Nov 2009, 23:57

non rien de plus à rajouter...c'est malheureusement la triste vérité, ce marché s'est fait bouffer la couane par les franchises et leurs gros sous...ils dominent le marché d'internet et ont colonisé le territoire en qq années en faisant croire à des bleus qu'on pouvait ouvrir un shop sans rien y connaître, que le matériel se vend tout seul...la passion fout le camp dans une majorité de magasins pour laisser la place au business pur et dur, au non -professionalisme, voir à l'incompétance caractérisée. Et puis ce qu'ils ne gagneront pas avec leurs franchises, ils le récupèreront sur les ventes internet, et la boucle est bouclée...franchement je dois avouer que c'est très bien joué mais pour ce qui est de l'avenir de ce marché, je suis assez pessimiste :(
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar .#blinD` » 28 Nov 2009, 00:45

Désolé d'avoir plombé l'ambiance :oops:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar vol » 28 Nov 2009, 01:26

c"est le cas pour tout les marché en expansions...quantité contre qualité.
mais des fois ont a pas le choix !ont cherche du matos et ont le trouve que sur le net.dans mon shop préféré j'ai le probleme de connaitre les produit aussi vite voir plus vite que les gars.voir carrément de partir dans la conception ...donc j'ai la reput d'être le client qu'y ne trouve jamais se qu'il lui faut! :lol:
le gros relouds de base... :volatilize:

enfin pour moi un vrai passionné ,sont magasin est entièrement vert de plante et de système qu'y tourne.

ps:j'ai un thermo hydro a sonde a 10e chinois qu'y a 10 degré de différence avec la réalité !? ça c'est sympa comme produit pour les débutants par exemple...signé culture indoor...

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar mutant grower » 21 Jan 2013, 04:33

! salu ha tien jt pas passé par là depuis quelques temps.. Par rapport à vos posts, c'est vrai, c'est déprimant cette situation, et il est clair que la qualité du matos à fortement décliné depuis quelques temps...
Merci aux deux plus gros importateurs qui dans une lutte acharnée à coup de $ ont saturés le marché Français de matos made in china...
Merci aux fabricants de produits liquides à 2 balles qui nous vendent de la flotte à 20 euros le litre en nous prenant pour des couillons !
et que dire de ses marques Bio machin et bio truk qui ne sont.. même pas des produits Bio !!!
Ce marché est semble t'il aujourd'hui tenu par des gens uniquement animés par les fameux $ qu'ils peuvent engranger sur le dos des consommateurs non avertis...
Perso je boycotte tous le matos provenant des chintok, et sa ce limite pas à mon matos hydro ... Je préfère filer mon fric à des fabricants européen de qualité même si c'est plus cher ...
City plantes est toujours ouvert, et Hydropassion que je connais bien, à changé d'activité depuis 2 ans pour se consacrer uniquement à la fabrication de produits...
À ce sujet pour ceux qui souhaitent tester la gamme Master grower y a des échantillons gratuits de dispo...Étant adepte de la marque, je vous conseille de tester, c français...et pr moi c très très bien..
mutant grower

Retourner vers Le club des Haschichins