merci pour vos conseils pour les prises ca y est c es fait je sais je suis un peu inconscient mais surtout trop entousiaste mais c est ma premiere et ce n est pas evident de ne pas sinquieter et de ne pas allez controler souvent mes conditions mais je sais que vous avez raison je m en occupe trop je pense que mon attention va baisser avec le temps (je controle deja moins souvent EC et Ph car il sont tres stable surtout le Ph)
sinon je voulais vous dire que comme un con j avais oublier de changer la Mh pour la Hps mais bon pour le premier jour de flo sans doute peut d importance
et une petite question auriez vous une marque de filtre a charbon a conseiller j en ai vu des pas trop cher dont la stucture n est pas en metal mais en plastique plus ou moins rigide vous voyez de quoi je parle quand pensez vous merci????
au fait pour le tchat desoler mon voisin avez du coupez son wifi (j rigole c est le mien qui a planter)!
la suite
Mardi 18 aout 2009
Forte augmentation du Ph ayant probablement entrainer la hausse de mon Ec ainsi que les tous débuts de carence ayant apparut sur certaines sinon pas de signes de stress trop important tout va plutôt bien.
En prévision achat d un récipient 70Litres pour préparer ma soupe 24 heures a l avance ainsi que d un filtre a charbon.
Petite erreur lors de l utilisation du Ph down bloom celui-ci semble être bien plus fort j ai rajouté un tout petit peu de ph up ca trop descendu
je pense que si mon Ec continue d augmenter je vais faire un rinçage avec un quart des doses au Ph ajuster pendant 2Heures et refaire ma soupe que je laisserai reposer 24 heures ( a votre avis un bulleur ds mon récipient ou ma soupe repose 24 heures c est vraiment nécessaire ou une petite pompe de brassage est ce suffisant????????)
voila une tof et le tableau du jour
voila a plus tout le monde et bonne journée
réédite le vendredi 21 aout (Flo +5)Mercredi 19 aout 2009 Dilution de mon Ec part l ajout de 20L d eau ph 5.5 Ec 0.67, résultats ph 5.5 Ec 1.74 dans la soupe.
La consommation d eau semble avoir fortement augmenter les 3 jours de flo de plus le stretch ne semble pas si important pour l instant.
Par contre l odeur se développent de jour en jour et devient plus proche d une odeur de bonne fume que de végétal frais bon signe ??
Jeudi 20 aout 2009 Absent donc rien de spécial (réglage pH a 5.4 en anticipation des chaleurs)
Vendredi 21 aout 2009 Hier la chaleur a fait des ravages 45° en moyenne en alsace pas loin d ici mais apparemment dans la chambre je n est pas dépassez les 31.6° donc ca va.
Les secondaires sont en trains d exploser sur tout les plants de plus je me suis rendu compte que l apparence et la texture des feuilles de tout en haut de mes plants n est pas la même que les autres feuilles (plus dure, plus verte, plus odorante, plus épaisse)
Petit calcul de croissance les plantes ont une croissance de 1.8 a 2.5 fois leur taille tous les 4/5 jours.
le tableau du jour et les tofs les tofs (un peu en vrac mais plus de pile et Apn bug a mort)
voila messieurs dames le post du jour
bonne fin de journee et a demain