merci bocoup vol pour ta reponses c est tres encourageant et ca fait plaisir c vrai que la triso et peut etre une triple car certaine feuille sont doubles (commes si elles etait siamoises attache a partir de la moitie de la feuille) je vais essayer de vous poster une tof de meilleur qualité c vrai que la precedente et juste.
par conte tu doit surement avoir aussi raison pour la plante male?? mais je n aurais vraiment pas eu de chance pour une premiere session avec des feminiser il me semble que le taux de male n est meme pas de 2/3% mais bon c est comme ca!!
mais ci c est un male et que l autre et une triplo cela devrait equilibrer les pertes il me semble que les triplo donne plus ou je dit une connerie??
autres petite question je pense laisser enconre une petite semaine de croissance avant la flo pour ne pas etre deborder par la hauteur meme si j ai la place je ne voudrais pas que les feuilles de tout en bas ne recoivent presquent rien en lumiere car trop loin de la lampe?
voila je repassent ce soir avec une belle photo de la triso et le nouveau tableau de croissance avec les mesures de taille (mais elles ont deja bien grandi a vue d oeil o moins 15 a 20 cm voir peut etre un peu plus)
a toute