Bien entendu la parano ne sert a rien a part alimenter les rumeurs...
Mais bon faut tout de même avouer que losque l'on se penche de près au problème, il y a vraiment des choses tres suspect qui se prepare.
Quand on voit les camps de la FEMA qui ont était construit ces dernières années...
Pkoi faire ? les camps sont vident, le personnel est déjà présent pour s'habituer aux lieux et s'entrainer.
Pkoi la FEMA a fait construire tout un tas de cerceuil hermétique (500 000 je crois) pouvant stocker 3 a 4 corps par cerceuils ?
Ce sont ceux utilisés en cas de probleme de radiation ou de risque de contagions. Il y en a tellement que c'est visible depuis google earth.
http://www.lepost.fr/article/2009/03/13 ... stone.htmlBref, faut pas sombrer dans la parano, mais y'a quand même certaines choses qui mettent la puce a l'oreille que quelque chose de malsain pourrai se produire.
Depense t'il de l'argent pour construire des camps, construire des cerceuils, voter des lois, uniquement pour alimenter les paranos et faire peur ?
Pkoi avoir fait voter la loi martial, le patriot act, et tout les autres .... ? Obama ne fera rien de mieux, il est dans la continuité de leur projet.
Quand je dis "leur" je parle bien sure de ce groupe de personne de pouvoir richissime (bilderberg - CFR ..Etc..) groupe qui n'est pas exclusivement américains, mais c'est au niveau international, c'est eux qui prennent les décisions en manipulant tout les rouage de l'économie, des médias (qui leur appartiennent)....
Bref, depuis Kennedy, le message est clair pour les futurs presidents, vous ecartez pas du chemin !
Cette grippe, si vous lisez un peu les avis des experts, vous verrez qu'elle n'a rien de naturel, c'est une mutation de grippe aviaire, porcine, humaine.. impossible a combiner autrement que par la bioingienerie..
Il y' a pas mal d'infos sur le PDF que j'ai mis en début de post, et toutes ces infos, de toute façon, vous les retrouvé aisément sur le net.
Certainement que plein de chose ne sont pas fondé, et n'ont aucun sens, mais dans cette masse d'information, faire le tri n'est pas evident !
http://cristos.over-blog.com/article-32680523.html