Vers une vaccination forcé face au A/H1N1

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une vaccination forcée ?

C'est cool on sera protégé au moins
0
Aucun vote
J'ai des doutes, on ne peux pas nous forcer
10
100%

Nombre total de votes : 10

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 14:22

Vous en pensez quoi ?

Je mets un petit pdf en PJ pour ceux qui son motivé pour lire un peu.
Entre le CFR (Council on Foreign Relation), le groupe Bilderberg, l'union nord americaine, le nouvel ordre mondial, le 9/11, la menace d'une pseudo pandemie accompagné d'un zeste de vaccination forcé... je deviens parano !

Voila, ca n'a rien a voir avec la weed, mais bon, faut en parler... mais ca reste a prendre avec des pincettes.
D'ailleurs il y a aussi un article a la fin du PDF sur le Codex Alimentarius (directive europeene qui devrait passer le 31/12/09) c'est edifiant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 16 Aoû 2024, 17:26

Messagepar powpow » 02 Aoû 2009, 16:29

salut JokoS,
ils ont pas assez de recules pour savoir si le vaccin serviras à sauver la planète.

si le nain de jardin ce l'injecte à la limite je le ferais,mais j'ai un doute sur l'injection qu'il auras(placebo)
Pow.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar benji » 02 Aoû 2009, 18:12

je me vaccinerais pas contre une grippe a la con pour filer des sous a une societe pharmaceutique ! faut arreter la parano.......... la grippe normal tue plus que sa
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: Vers une vaccination forcé face au A/H1N1

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 18:18

Tout a fait d'accord.
Le probleme c'est que l'argent, etant donné que les gouvernement ont deja lancé leur pre-commande, sera dans tout les cas dans la poche de ces multinationnal.
Enfin si je dis pas de connerie !

Dans tout les cas, si l'etat a deja deboursé son petit pactol, c'est finalement nous qui avons deja payé, le contribuable.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 18:20

shiva a écrit:en tout cas, ça se répand bien par chez nous,
4 cas dans mon entourage direct sur cette seule fin de semaine,
dont mon frère.

Tu peux nous en dire + ?
Comment l'ont il depisté ? Comment ont il etaient pris en charge ? Sur le traitement qui a été donné ?
Et surtout, comment vont ils ???
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 20:31

Ok,

Merci Shiva pour ces infos.
A priori donc une vaccination ne devrai pas etre obligatoire.
Bon en meme temps j'suis pas medecin !

Je suis curieux quand meme de connaitre le traitement, si t'as l'info Shiva un de ces 4, n'hesite pas ;) ma curiosité est sans fin lol

Bon retablissement a ton frere et tes amis.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 02 Aoû 2009, 20:36

http://www.mecanopolis.org

pas mal d'info sur la compo des vaccins actuel...ca donne pas envie...

en gros le vaccin qu'il prepare sera au mieux inutile au pire dangereux...

les test sont fait a la va vite,aucun recul...de toute facon ils arriveront trops tards (en plein pic epidemique).

il ne faut pas les attendre avant novembre,voir decembre...

ps:n'oublier pas les test du vaccin contre la grippe aviare fait sur des sdf en pologne l'an dernier...je crois 28 "cobaye"...100% de mortalité...
sur mecanopolis lisait bien les infos sur baxter...ca fait peur...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 20:42

Surtout qu'un vaccin provoque en general durant plusieurs semaines une defficience imunitaire importante.
"L'organisme mobilisant son energie sur le vaccin"

Donc il est totalement absurde de se faire vacciner en plein epidemie de grippe ou meme de n'importe quoi d'autre.
Car apres l'injection, durant plusieurs semaines (1 a 2 mois selon les vaccins) l'organisme est trop vulnerable !
C'est en partie pour cette raison que quand vous partez a l'étranger et que vous devez faire des vaccins, certains d'entre eux doivent être fait parfois 1 mois avant le départ.

Il y a pas mal de video sur Dailymotion, des interviews du Dr Marc Vercoutere, il dit des trucs super intéressant, c'est vraiment a écouter! (c'est d'ailleurs des video publié par mecanopolis je crois)
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 02 Aoû 2009, 20:56

en effet
Aucune possibilité doit etre ecarté :lol:
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 02 Aoû 2009, 21:02

pour shiva!

Grippe A : Les Belges préparent leurs cimetières

La Wallonie a demandé aux maires d'être prêts à faire face à une mortalité anormale... La région francophone belge de Wallonie a demandé à ses municipalités de préparer leurs cimetières à faire face à une mortalité anormale liée à la grippe A (H1N1).
«Il est de notre devoir de prévoir le pire»
Au lendemain du premier décès imputé à la grippe A en Belgique, un responsable du centre de crise de la Wallonie explique: «Sans aucun alarmisme, il est de notre devoir de prévoir le pire». «Nous avons demandé aux communes de prévoir des tombes déjà creusées, pour éviter les problèmes que pose parfois le gel en hiver. Nous leur avons aussi demandé de veiller à la réaffectation des concessions parvenues à expiration», a-t-il encore dit.

Dans une interview vendredi au quotidien «La Libre Belgique», le docteur Daniel Reynders, coordinateur stratégique de la cellule influenza mise en place par le gouvernement, estime que la grippe A ferait de 1 000 à 4 000 morts en Belgique, si elle frappait 10 % à 30 % des 10,5 millions de Belges. No coment
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 02 Aoû 2009, 22:07

en tout cas la rentrer va etre chaude...les gouvernant doivent etudier une proposition britanique pour repousser la rentree scolaire fin septembre...
ont parlent, en cas de phase 6 en france,de confinement,supressions des transport public(voir privee),ticket de rationnement,vaccination obligatoire...en gros la loi martial!
aux etat unis l'armee va etre mis a contributions et conaissant les bouricains,ca risque de mal se passer !

et pour ceux qu'y ne verrez pas de rapport avec la crise financiere,beaucoups de banquier vendent leurs actions massivement depuis 1 mois (comme a la meme periode l'an dernier),ont a vus la suite...attacher la ceinture et faite des provisions...

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 02 Aoû 2009, 22:16

ah oui j'oublier le plus important,"ils" reflechissent a la posibilite de produire et distribuer le vaccin sans casiment de test si ils pense que le delais avec test est trops long (se qu'y sera certainement le cas)...donc en gros vaccin non tester ,et bourré de saloperie pour accelerer sa production...metaux lourds par exemple...

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar powpow » 02 Aoû 2009, 23:15

la loi de la sélection à commencé,
c'est dur à admettre mais c'est la vérité.
ds le nord une fille de 14 ans décédée à CAUSE du h1n1,mais la pauvre elle soufré déjà ,donc pour eux c'est pas d'la faute du h1n1.

:arrow: rien que les banks de semences ds des bunkers,y a un pblm qui ce prépare.

à vrais dire je préfère une parano que d'avoir raison.
Pow.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar shultan » 03 Aoû 2009, 00:16

je ne jugerais rien mais ne trouvez vous pas etrange que tout les deux une nouvelle maladie de l'apocalipse debarque et tout le monde flippe! faut qu'ils arretes de cefoutre de nous ! c'est n'y plus n'y moin que de la peur provoquée dans des vues derelances economique mdr meme une gastro est plus dangeureuse que leur grippe a la con bref chacun fait s'qu'il veut mais je serais mort avant qu'on m'injecte quoi que ce soi!!!peace up et doucement la parano lol
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar JoKoS » 03 Aoû 2009, 08:41

Bien entendu la parano ne sert a rien a part alimenter les rumeurs...
Mais bon faut tout de même avouer que losque l'on se penche de près au problème, il y a vraiment des choses tres suspect qui se prepare.

Quand on voit les camps de la FEMA qui ont était construit ces dernières années...
Pkoi faire ? les camps sont vident, le personnel est déjà présent pour s'habituer aux lieux et s'entrainer.

Pkoi la FEMA a fait construire tout un tas de cerceuil hermétique (500 000 je crois) pouvant stocker 3 a 4 corps par cerceuils ?
Ce sont ceux utilisés en cas de probleme de radiation ou de risque de contagions. Il y en a tellement que c'est visible depuis google earth.
http://www.lepost.fr/article/2009/03/13 ... stone.html

Bref, faut pas sombrer dans la parano, mais y'a quand même certaines choses qui mettent la puce a l'oreille que quelque chose de malsain pourrai se produire.
Depense t'il de l'argent pour construire des camps, construire des cerceuils, voter des lois, uniquement pour alimenter les paranos et faire peur ?

Pkoi avoir fait voter la loi martial, le patriot act, et tout les autres .... ? Obama ne fera rien de mieux, il est dans la continuité de leur projet.
Quand je dis "leur" je parle bien sure de ce groupe de personne de pouvoir richissime (bilderberg - CFR ..Etc..) groupe qui n'est pas exclusivement américains, mais c'est au niveau international, c'est eux qui prennent les décisions en manipulant tout les rouage de l'économie, des médias (qui leur appartiennent)....
Bref, depuis Kennedy, le message est clair pour les futurs presidents, vous ecartez pas du chemin !

Cette grippe, si vous lisez un peu les avis des experts, vous verrez qu'elle n'a rien de naturel, c'est une mutation de grippe aviaire, porcine, humaine.. impossible a combiner autrement que par la bioingienerie..

Il y' a pas mal d'infos sur le PDF que j'ai mis en début de post, et toutes ces infos, de toute façon, vous les retrouvé aisément sur le net.
Certainement que plein de chose ne sont pas fondé, et n'ont aucun sens, mais dans cette masse d'information, faire le tri n'est pas evident !

http://cristos.over-blog.com/article-32680523.html
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins