bhaa sa va cinq minute coteest apres faut pas nous prendre pour des billes tu nous sort des truc a la con ta plante ELLE A PAS UN MANQUE DE MAGNESIUM N'IMPORTE KOI elle a trop de bouff!
MAIS MERDE FAIT SIMPLE PLANTE UN GRAINE ET ARROSE a l'eau PUTIN C SIMPLE MERDE MEME QUAND J'AVAIS cinq ans je plntais des tomate a l'ecole juste avec de l'eau et du terreau!
tu fais quinze fois le meme post AVEC TJS LA MEME QUESTION ----> "ELLES ONT QUOI MES PLANTES ?" c'est gonflant a force !!!!!
la communauté c'est de prendre au moins le temps de connaitre les base de la culture ON SE CASSE LE CUL POUR FAIRE UN FAQ COMPLETE , ON SE CASSE LE CUL POUR REPONDRE TJS AU MEME QUESTIONS " CEST KOI LA DIFFERENCE ENTRE UN MAL ET UNE FEMELLE C KOI LA DIFFERENCE ENTRE UN HPS ET UN MH CEST KOI LA DIFERENCE ENTRE UNE INDICA ET UNE SATIVA blalalalalalalalalblalalalalalalal bref tjs les meme question COMMENT t'explique que shultan il fait mieux que toi ??? peut etre qu'il ecoute trente seconde et qu'il applique se qu'on lui dit et qu'il sait documenter ne serait ce qu'un minimun histoire d'aller plus vite dans sa culture et regarde son ptin de beau JDC!
moi 'ai pris le tps de t'ecouter de trouver ce qui allez pas a ton jdc et merde me parle pas de respect j'en ai eut assez avec toi maitenant C'est "CARABINE"
alors arrete TOUT va a un growshop prend un terreau fou ta graine dedans arrose a l'eau clair prend un CITRON met en dans l'eau on va pas te demander d'utiliser de l'acide et un seringue et de tester le ph tes capabl de nous foutre le feu ou de te cramer les doights !
on fait repondre a tes questions je viens de le faire ENCORE ET ENCORE ET ENCORE tu nous fatigue coteest! c'est a toi de faire des effort pas a nous on en a assez fait !
ta qu'a te remtrrre en cause trentre seconde et arreter de sortir des connerie avec ton magnesium et autre ! mais merde quoi c'est pas sorcié de planté une graine d'ouvrir son robinet et d'arroser merde on fait sa depuis des millions d'année !
vol aide nous
t'es la a pleurniché alors qu'on te mache tout le travail et tes pas foutu de faire ce qu'on te dit ! qu'est tu veut qu'on face pour toi qu'on se cotise et k'on t'achete des neurones ou k'on se cotise pour t'acheter des yeux et voir ce que tu fais ? je sais pas moi un minimun de bon sens dans ce jdc de ta part serait le bienvenue
on t'acceuil ici a LMV on prend le temps de s'occuper de toi apres tu charie tu fou rien et t'ecoute surtout rien alors qu'est tu veux qu'on fasse pour toi ! tu veux que je vienne chez toi et que je plante pour toi pour te montrer ! helas j'ai pas que sa a faire et qui plus ai tu serais encore capable de dire que sa va pas!
NEPHY c'etait une perle a coté il restera la mascot de lmv comme une legend comme mickael jackson ! mais toi tu vas te faire lincher parce qu'il y a rien de plus emmerdant sur un forum de voir que NOUS CULTIVATEUR expriementer on nous ecoute pas ! ecoute shiva vol legu shultan ect et peut etre que sa ira mieux !
et encore je suis gentil avec toi parce qu'ici tout le monde sait que j'ai un salle caractere et que je suis tres dur sur les jdc sur les autre j'ame que les choses soit carré propre precis ! mais si tu continues comme sa je vais vraiment te montrer mon sale caractere puissance dix et croit moi sa va chier severe pour toi ! va pas me gonfler longtps lui
VA CHEZ LES FCF ou tu tapes sur google "cannabis culture debutant qui veut rien ecouter et en faire qu'a sa tete" tu trouvera un site qui te correspondra plus
tu pourra m'en vouloir mais je m'ne fou tant ke tu changeras pas d'optique de culture sa sera comme sa je te prendrais pas au serieux !
bon je vais voir le jdc de shultan sa va me remonter le moral