Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar coteest » 29 Juin 2009, 13:09

merci merci benji, tres gentil d'etre actif a mes question, havock aussi merci bien.

je sais j'aurais jamais du me dispersé comme ca. j'aurais du faire encore quelques session comme avant, surtout que tout roulais bon pas des bud comme toi, mais la moitier est c'est déjà pas mal.

benji, je vais arrété la flo cette été donc c'est pour ca que j'ai mis des tomates, et aussi je suis en appart moi, ni balcon, ni jardin au 4 éme.

bon la le souci est que je peut pas repassé sous biobizzz, ca va niké mes plants non.

par contre je gere grave avec les tomates je comprends pas et ces avec la gamme gpb...

je suis nul ou quoi.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55

Re: Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Messagepar benji » 29 Juin 2009, 13:45

coteest tu n'es pas nul tu fais des erreurs ni plus ni moins.

fait le chose simplement au debut prend tes reperes boss sur une variete avec la meme marque d'engrais verifie ton ec ton ph la termperature. engraisser n'importe comment te donnera jamais de bon resultat !

il faut que tes pieds grandissent normalement sans les bourriner a l'engrais . c'est pour sa que je te dis de "laisser faire" des que tu as planté tes graines ou tes boutures ! juste de l'eau claire avec un ph verifier. tu verras tu aura pas de probleme . ce sont les premieres notion de culture (le ph et l'engraissage).

y a pas de quoi sinon persevere dans ta culture ecoute ce que tout le monde te dit et tu verras avec ta jolie 600 w tu nous feras des super bud et peut etre qui sais tu deviendras the new mascot of LMV ;)

allez courage te demoralise pas ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar coteest » 29 Juin 2009, 19:31

benji a écrit:coteest tu n'es pas nul tu fais des erreurs ni plus ni moins.

fait le chose simplement au debut prend tes reperes boss sur une variete avec la meme marque d'engrais verifie ton ec ton ph la termperature. engraisser n'importe comment te donnera jamais de bon resultat ! je vais rester avec sensi et shiva la white widow me casse les couilles et produit pas autant qu'elle le devrait

il faut que tes pieds grandissent normalement sans les bourriner a l'engrais . c'est pour sa que je te dis de "laisser faire" des que tu as planté tes graines ou tes boutures ! juste de l'eau claire avec un ph verifier. tu verras tu aura pas de probleme . ce sont les premieres notion de culture (le ph et l'engraissage). je force jamais en début de croissance, j'ai aucun depart de carnece en terreaux all mix en croissance donc juste root juice

y a pas de quoi sinon persevere dans ta culture ecoute ce que tout le monde te dit et tu verras avec ta jolie 600 w tu nous feras des super bud et peut etre qui sais tu deviendras the new mascot of LMV ;) surtout que j'ai la 400w qui attends

allez courage te demoralise pas ;)
non je garde la peche ces pas mes pieds qui vont me coupé l'envie d evivre lol
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar coteest » 30 Juin 2009, 10:57

je ne voit aucune reponse benji ici???
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 30 Juin 2009, 11:44

ha moi serieux j'abandonne si quelqu'un veut prendre la releve ! mais tu lis ce que j'ecris coteest ou alors j'use mon clavier pour faire plaisir a microsoft ? !

non mais sans deconner sa fait trois semaine qu'on t'explique et tu capte rien franchement on est dans un monde d'ecologie alors recycle toi au lieu de cultiver ben va a la peche quoique..... !

sa me fou les boules a un point ce jdc j'ai voulu etre cool mais si tu comprend rien coteest je peux rien pour toi !

alors je vais essayer de te le dire calmement MAINTENANT DEMERDE TOI TOUT SEUL parce que la sa devient grave relou !

ceci dit en meme temps tant mieux que tu crames tout parce que deja en etant clair tu capte quedal alors si on arrive a te faire avoir TROIS grammes de weed tu vas plus rien comprendre voir meme tu vas arreter de respirer !

franchement coteest GO TO FCF tu verras on te comprendras tres bien la bas sa sera mieux pour toi; on diras que ce ke tu fais c top!

maintenant arrte de faire chier tout le monde avec tes posts a la con MERDE !!!

elle te vas ma reponse ou tu veux que je sois plus clair

ps : prend des cours avec shultan ha comme quoi j'avais raison hein shultan tu fais plaisir avec ton jdc
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar coteest » 30 Juin 2009, 12:13

je vais pas relévé ton mùanque de respect car sinon ca part en steak, donc je vais m'abstenir.

par contre je vais juste repondre sur la plantes; donc je le redis elle n'a pas eut d'engrais donc comment cramé une plante avec aucun engrais, je te le demande benji....

tu ma expliqué les pages avant que je fesais mal mon engraissage donc ok, j'ai pris sur moi et maintenant j'applique vos aides, mais là si le plants n'as pas eut d'engrais que veut tu que je te dise, oui tu as raison elle a cramé a cause des engrais, arréte benji arréte, je dis exactement ceux qui ce passe chez moi, apres tu veux pas m'aider pas grave, trace ta route est ces cool gros, no soui pour moi.

y à que les montagnes qui ne ce croise pas...
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar coteest » 30 Juin 2009, 12:16

vous pourriez mettre les formes quand meme, ca sert a quoi de repondre méchament devant son pc.
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar weedsmoker » 30 Juin 2009, 12:32

coteest a écrit:y à que les montagnes qui ne ce croise pas...

Il n y a que la terre qui tourne et les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste kool man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref j ai pas suivi ùais j pense que benji t disais que tu as du trop engraisser avant donc brulure
malgre le fait que la tu tourne a l eau il ft aussi que ta plante elle elimine et ca ne se fais pas en quelques heures/jours

laisses toi du temps ;) laches un peu tes tomates lis des tutos ou autres FAQ et comme t dis benji peut etre la nouvelle mascoote LMV

bonne continuation boy ;)

++ peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar LeguMan » 30 Juin 2009, 12:50

C'est comme si tu était en train de cramer dans le feu et que tu en sortes en disant "je ne comprends pas j'ai des brûlures alors que je viens de sortir du feu pourtant ?!"

Tes pieds sont cramés point barre.

Je rejoins benji: stop le flood et lit !

... bizarre que personne ne t'ai déjà choppé en privé pour te le dire :roll:

(ça va Vol ? j'ai été gentil ? :wink: )
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar coteest » 30 Juin 2009, 13:31

elle na jamais eut d'engrais juste du roots et a peine 2ml par L, donc vraiment légé es ce tout au mong de ca vie, la elle a 40jrs de croissance dont la moitier a la fenetre.

je verrais plutot une carence en magnésium ou autre.

l'eau des soucoupe est de 6.9, je suis type top donc blocage non plus je pense

j'élimine

je suis resté zen si vous s'aviez les gars. je parle tres bien moi leguman si personne ne m'attrape pose toi la question pourquoi lol

et surtout pour le freefight j'ai mon club ca va, apres moi je suis la pour profité, si vous aimé la castagne pas de probléme y a des club de boxe pour vous soulager de neuronne si vous voulez. mais les fofo essayé de resté zen et de parler correctement au gens. le respect ne s'achete pas mais ca s'apprend et a tout ages heuresement.

moi je trouve juste que ma plantes souffre a mon avis d'une caren,ce en souffre, ca y ressemble beaucoup beaucoup. apres j'en suis pas sur c'est pour ca que je vous demande apres si ca vous dis pas répondez pas si c'est pour linché par clavier microsoft comme dis benji c'est pas la peine, merci la communauté mon poto.
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 30 Juin 2009, 15:01

bhaa sa va cinq minute coteest apres faut pas nous prendre pour des billes tu nous sort des truc a la con ta plante ELLE A PAS UN MANQUE DE MAGNESIUM N'IMPORTE KOI elle a trop de bouff!

MAIS MERDE FAIT SIMPLE PLANTE UN GRAINE ET ARROSE a l'eau PUTIN C SIMPLE MERDE MEME QUAND J'AVAIS cinq ans je plntais des tomate a l'ecole juste avec de l'eau et du terreau!

tu fais quinze fois le meme post AVEC TJS LA MEME QUESTION ----> "ELLES ONT QUOI MES PLANTES ?" c'est gonflant a force !!!!!

la communauté c'est de prendre au moins le temps de connaitre les base de la culture ON SE CASSE LE CUL POUR FAIRE UN FAQ COMPLETE , ON SE CASSE LE CUL POUR REPONDRE TJS AU MEME QUESTIONS " CEST KOI LA DIFFERENCE ENTRE UN MAL ET UNE FEMELLE C KOI LA DIFFERENCE ENTRE UN HPS ET UN MH CEST KOI LA DIFERENCE ENTRE UNE INDICA ET UNE SATIVA blalalalalalalalalblalalalalalalal bref tjs les meme question COMMENT t'explique que shultan il fait mieux que toi ??? peut etre qu'il ecoute trente seconde et qu'il applique se qu'on lui dit et qu'il sait documenter ne serait ce qu'un minimun histoire d'aller plus vite dans sa culture et regarde son ptin de beau JDC!

moi 'ai pris le tps de t'ecouter de trouver ce qui allez pas a ton jdc et merde me parle pas de respect j'en ai eut assez avec toi maitenant C'est "CARABINE"

alors arrete TOUT va a un growshop prend un terreau fou ta graine dedans arrose a l'eau clair prend un CITRON met en dans l'eau on va pas te demander d'utiliser de l'acide et un seringue et de tester le ph tes capabl de nous foutre le feu ou de te cramer les doights !

on fait repondre a tes questions je viens de le faire ENCORE ET ENCORE ET ENCORE tu nous fatigue coteest! c'est a toi de faire des effort pas a nous on en a assez fait !

ta qu'a te remtrrre en cause trentre seconde et arreter de sortir des connerie avec ton magnesium et autre ! mais merde quoi c'est pas sorcié de planté une graine d'ouvrir son robinet et d'arroser merde on fait sa depuis des millions d'année !

vol aide nous ;)

t'es la a pleurniché alors qu'on te mache tout le travail et tes pas foutu de faire ce qu'on te dit ! qu'est tu veut qu'on face pour toi qu'on se cotise et k'on t'achete des neurones ou k'on se cotise pour t'acheter des yeux et voir ce que tu fais ? je sais pas moi un minimun de bon sens dans ce jdc de ta part serait le bienvenue

on t'acceuil ici a LMV on prend le temps de s'occuper de toi apres tu charie tu fou rien et t'ecoute surtout rien alors qu'est tu veux qu'on fasse pour toi ! tu veux que je vienne chez toi et que je plante pour toi pour te montrer ! helas j'ai pas que sa a faire et qui plus ai tu serais encore capable de dire que sa va pas!

NEPHY c'etait une perle a coté il restera la mascot de lmv comme une legend comme mickael jackson ! mais toi tu vas te faire lincher parce qu'il y a rien de plus emmerdant sur un forum de voir que NOUS CULTIVATEUR expriementer on nous ecoute pas ! ecoute shiva vol legu shultan ect et peut etre que sa ira mieux !

et encore je suis gentil avec toi parce qu'ici tout le monde sait que j'ai un salle caractere et que je suis tres dur sur les jdc sur les autre j'ame que les choses soit carré propre precis ! mais si tu continues comme sa je vais vraiment te montrer mon sale caractere puissance dix et croit moi sa va chier severe pour toi ! va pas me gonfler longtps lui

VA CHEZ LES FCF ou tu tapes sur google "cannabis culture debutant qui veut rien ecouter et en faire qu'a sa tete" tu trouvera un site qui te correspondra plus

tu pourra m'en vouloir mais je m'ne fou tant ke tu changeras pas d'optique de culture sa sera comme sa je te prendrais pas au serieux !

bon je vais voir le jdc de shultan sa va me remonter le moral
benji

Messagepar havock » 30 Juin 2009, 17:07

En fait, il y a due y a voir un problem d'orientation dans ton parcour de recherche de forum....C sur, vue ton état d'esprit, tu te sentira mieux sur cannaweed...Ils aiment discuter là bas, faire plein de posts, et tout et tout....Sinon, pour tes plantes, c clair elles sont grillés. Si c pas toi, c ton substra qu'est pourri ou trop riche(j'ai déja vu ca...). Après, comprend Benji, ici, c'est pas un forum de tchat, les habitués ne posent pas 10000 posts par jour, ils éxpriment une fois leur avis, clairement en plus, et ils vont pas te sortir "une carence du chapeau" ,si ce n'est pas leur opignon. Et comme ca gàve grave de tj se répéter.....Te dit, c pas un forum de tchat!!

p.s: Désolé Benji, Vol à du déja abandonné!!!!! Déja , kil ne peus plus regarder la tv sans risk de croiser un "flash" Bambi et risquer la crise de nerf!!! (moi aussi j'avoue, je frise l'overdose...) heu..., Cootest, t pas fan de MJ ,kan mème!!! :lol:
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar LeguMan » 30 Juin 2009, 18:37

Pourquoi tu me parles de baston ? "Restez Zen" tu dis ? ... Je réitère mon conseil "lit !" ... "choppé" est ici synonyme de "envoyé un MP" :roll:

Faut décompresser mec :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar coteest » 30 Juin 2009, 19:37

je demande que sur une plante les gars les autres je le sais quel sont cramé, ouaaa vous avez du mal a comprendre

dans la section terre jai posté la tof qui m'interresse, je vous demande plus rien pour le reste je sais quel on cramé, je voulais juste savoir ceux qu'avais une plante QUI NA JAMAIS RECU DENGRAIS comprendo la.....

vous avez au moin lu??? ou vous avez juste suivi la troupe???

parce que j'ai beau relire, je vous demande que pour une plante et non toute la culture, le reste de la culture on en as déjà parlé.

et benji je vais pas te repondre, je veut pas me faire banir a cause d'un bollosse, mp moi tkt je vien te voir si tu veux.
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 30 Juin 2009, 19:48

pfffff nous pas comprendre nous bete nous pas vouloir aider coteest nosu trop gogole

bonne soirée coteest je repondrais quand t'auras reflechit et que tu seras remis en cause c'est dommage pour toi ! ta plus qu'a allez chercher payer des bouquins pour savoir cultiver

peace
benji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture