je demande pas de conseil je fais mon jdc tranquil lol
la bache c'étais pas une bache blanche vous voyez, vous parlé un peu pour rien la, désolé, c'étais une bache verte et noir, celle que l'on utilise pour faire de l'ensilage, si vous voyez. bref la cause est la est du a ca, manque de N, car au debut je croyais aussi a un cramage, mais non pas possible, dire de mon vendeur de produit, et je le crois.
ensuite oui le chien ca eput etre dans certains cas pas bien, moi perso ca fait 2 an, j'ai jamais eut de souci, apart un lapin qui bouffe bel est bien la plantes comme si c'étais un twix, bref vous inquiété pas pour ca, j'aspire tous les jours monh espace de culture, car la terre tombe sur le sol, je mets des gants latex avant de toucher mes plants.
je prends beaucoup de précaution, a savoir si ca aide je ne sais pas.
mais la le seul souci qu'avais mes plantes étais une carence en N, que j'ai un peu négligé.
mais engrais si son pratiquement impossible d'étre cause de sur engraissage, vous connaissez la gamme GPB...???
si non, je vous propose de me mp est je vous dirait tous sur ces produit bien plus pratique que advanced ou biobizzz, ca n'a rien a voir comme engrais.