Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Messagepar coteest » 19 Juin 2009, 12:28

je demande pas de conseil je fais mon jdc tranquil lol

la bache c'étais pas une bache blanche vous voyez, vous parlé un peu pour rien la, désolé, c'étais une bache verte et noir, celle que l'on utilise pour faire de l'ensilage, si vous voyez. bref la cause est la est du a ca, manque de N, car au debut je croyais aussi a un cramage, mais non pas possible, dire de mon vendeur de produit, et je le crois.

ensuite oui le chien ca eput etre dans certains cas pas bien, moi perso ca fait 2 an, j'ai jamais eut de souci, apart un lapin qui bouffe bel est bien la plantes comme si c'étais un twix, bref vous inquiété pas pour ca, j'aspire tous les jours monh espace de culture, car la terre tombe sur le sol, je mets des gants latex avant de toucher mes plants.
je prends beaucoup de précaution, a savoir si ca aide je ne sais pas.

mais la le seul souci qu'avais mes plantes étais une carence en N, que j'ai un peu négligé.
mais engrais si son pratiquement impossible d'étre cause de sur engraissage, vous connaissez la gamme GPB...???
si non, je vous propose de me mp est je vous dirait tous sur ces produit bien plus pratique que advanced ou biobizzz, ca n'a rien a voir comme engrais.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55

Messagepar coteest » 19 Juin 2009, 12:30

mais je vous remercie du passage
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 19 Juin 2009, 12:51

pffffff quel interet de faire un jdc sans qu'on y face des critiques pour ameliorer ta culture

regarde tes plantes elles sont rachetiques ! ces cramés partout et ton vendeur de GPB ben dit lui d'arreter de vendre ces engrais parce que sa donne pas du tout de resultat ou alors tu sais pas tant servir ( ce qui a mon avis est le cas ! )

c'est le bordel dans ton espace mais si tu en es content pas de soucit ! on s'abstiendra de faire des commentaires qui ont l'air de te vexer .... hé ouai c'est pas facile d'avoir des crtiques sur son espace !
je me fais un dernier plaisir sur ton jdc ..... met du mylar plutot que ton truc vert machin c'est bon pour les vieilles mémé et leurs jasmins , organise toi .... tes bud sont moches a 40 JOUR DE FLO ta aucun "eclatement" de tes buds! ta aucune feuilles c'est "vide" ! tu es satisfait de ce que tu fais ? ben je te dirai "il en fauuuutttttt peu pour etre heureux , il faut se satisaire du necesaire" . ca ressemble a rien on dirais que tes plantes vont nous faire un arret cardiaque sur photo !

perso ta bcp de boulot mais apres tu pourras rester ignare et continuer comme "d'habitude" sa derange personne ici ;)

a la limite tu devrais te presenter avec mk pour "la positive attitude" koike mk a au moins reconnu ces erreur et il fera mieux la prochaine fois j'en suis convaincu !

c'est quand meme un comble de filer des conseils et qui plus est de dire que se qu'on dit c'est pas vrai ! halalala c'est demoralisant mais comme on dit chez les religieux l'ignorance amene au paradis rassure toi tu es sur d'avoir une place de choix ;)

allez ......
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 19 Juin 2009, 12:55

ha oui un dernier truc montre nous tes sois disant bud ENORME j'ai hate de voir sa ....plutot que de nous ces plantes malheureusement vide de "vie"
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar dimebagdarell » 19 Juin 2009, 12:55

une brebis :ptdr: égarée
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar benji » 19 Juin 2009, 12:58

dimebagdarell ;) lol sort ton baton de pape et ramene le ver le droit chemin ;) heuu bon courage mouarf ! :)
benji

Messagepar shultan » 19 Juin 2009, 14:34

benji a écrit:tu devrais te presenter avec mk pour "la positive attitude" koike mk a au moins reconnu ces erreur et il fera mieux la prochaine fois j'en suis convaincu !

c'est quand meme un comble de filer des conseils et qui plus est de dire que se qu'on dit c'est pas vrai ! halalala c'est demoralisant mais comme on dit chez les religieux l'ignorance amene au paradis rassure toi tu es sur d'avoir une place de choix ;)

allez ......

ouuhhhhhhhhhaaaahahahihihihihi :lol: :lol: :lol:
c'est pas du flood :wink: mais merci benji tu m'as offert mon fou rire de la semaine nan serieux man
t'es tranchant!!!! 8O bref enormes!!!! :D :lol:

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar havock » 20 Juin 2009, 00:50

rhoooooo!!!! J'ai compris!!!!!!! Si je veus de la visite sur mon jdc et des posts, faut que je sois désagrable, arrogant, intolérants, à la "secret story" koi!!!! une Dizaine de posts en 2-3 jours!!! ZZères méchants avec moi, alors tenez ,na!!!!! VOUS etes PAS bOoOoOoooo! !! et passez m'voir!!

p.s.Modo: sorry pour le hs, j'ai pas pu m'en empécher....
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar coteest » 20 Juin 2009, 00:52

j'ai rien compris a vos dire, enfin bref

oui le mylar tout ca je sais, ne tkt pas benji, je le sais laisse le temps et la monnaie rentré, et surtout la je cut dans 15jrs donc bon fini pour l'été là...

mon stress a commencé debut avril et j'avais pas capté que ma bache me tuais mes plants, apres pour des bud enorme heuu qui a dis ca, j'ai pas deis je sort des bouteille de coca a chaques session lol, faut pas me faire ceux que je n'est point dis mes enfant...

apres les critiques je les accpete mais faut pas me prendre pour un bonet, genre mais du mylar ces mieux, je le sais, et j'aurais meme mis plutot de la peinture blanche vu que j'en est un stock, mais la, l'arrivé de l'été dis arret de culture donc travaux....
alors ne vous inquiété pas a la rentrée tous sera enfin pres, la j'ai pas le temps est je néglige beaucoup la culture a part mes pied mere, puis je compte sur l'out donc bon pas de panique...

merci de vous inquiété mais vous en faites trop là, je demande pas autant...et surtout proposé, ne dites tu es bete fai ca fai ci, du genre la bache parce que moi aussi j'ai bien rigolé quand tu ma dis ca parce que je répéte au moins 20 fois la meme en mp, ca soul a force tu voi.

mais merci benji merci lol
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar coteest » 20 Juin 2009, 01:00

ha et pour ta critique sur la gamme gpb, tkt pas je vais te montrer sur mes tomates en in, l'effet qua les produit, c'est fulgurant...

sur mes tomates carément ca ma marqué le tronc, j'en dis pas plus vous verrez bien demain ou plutot lundi soir, car ce week va etre chargé aussi.

je mettrais les plants en pleine sénescence aussi...
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar coteest » 20 Juin 2009, 01:03

lol havock tu recherche de la reconnaissance a la secret story oui lol...

moi perso je suis pour profité c'est tout, le reste j'ai assez d'occupation ta vu...

mais je vais voir ton jdc la pub est faites lol
aie aie aie je pensais pas que ca pensé comme ca quand meme sur les forum, c'est bizard.

on c'est pas qui rigole qui est sérieux, vraiment bizard par moment.
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 20 Juin 2009, 04:03

bah si tu avais deja presenter la chose d'une autre facon peut etre que ..... on a tous des truc a faire la culture c un pase tps pour certain d'autre une vrai passion d'autre une simple plante pour se defoncer bref ici il y a de tout! notre but est de transmettre un savoir qu'on a depuis des années et plutot que de perdre du temps et de l'argent dans des systemes pas performant , les nouvelles lampes, les nouveau engrais, que 'lont a tester on vous donne la possibilter par un "savoir" du temps et de l'argent! on essayer d'aider les gens a cultiver mieux tout simplement et pour eviter que des gens fume de la merde et rike la prison en allant pecho chez des dealers

la facon de raconter ton histoire est pas sympa , aprs on te juge pas on te connais pa bien chacun ici a sont caractere plutot critique amusant rigolant pointilleux emmerdant lourd bref tu as toutes les categorie de caractere ici ! mai defois on ne comprend pas bien la motivation de certains ni comment il s'exprime ne le connaisant pas sur ce forum!
pour le faite ke tu ne comprend pas ..... ici l'humour est plutot second degres voir troisieme on takine les gens on les rend un peu fou fou tout en etant erieux je pense que c'et l'ambiance di'ici depuis quelques années faut si faire ( j'espere que les modo et adm te diront la meme chose )

tu sais nous aussi on boss indirectement par le faite d'ecouter vos probleme et urtout de vous aider comme ici on m'a aider au debut et par la uite c'est un retour de valeur d'honneteter envers une simple communauté avec qui ont peut discuter de tout et de rien ! c'est une ambiance meme si defois tendu tres agreable ici ! tu me diras je ne suis pas obliger de faire sa mais pourtant je le fais avec tout le bonheur du monde c'est un peu le combat pour qu'on soit reconnu et le seul moyen ke j'ai, que l'ont a, c''est de transmetttre un savoir pour vous aider et avoir une HERBE DE QUALITER !

je me doute bien evidement que tu ne peux pas faire grand chose sans argents mais ranger son espace sa coute pa de l'argent , ecouter les autres aussi ,recuperer certains tuyaux sur la faq ect.....

voila je pense avoir etait clair du moins je l'espere a toi de nous montrer les progres que tu feras car c'est notre but !

bonne soirée
benji

Messagepar dimebagdarell » 20 Juin 2009, 16:14

a 4.00 du mat tu arrives encore a faire des trucs convenables lol chapeau 8)
c'est vrai que l'humour est piquant et taquin mais cela a son charme, j'adore ce site un peu trop peu de visites a mon gout comparé a CW/OW/CT mais des visites de qualité par contre^^ :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar weedsmoker » 20 Juin 2009, 18:52

yop man

coteest a écrit:je demande pas de conseil je fais mon jdc tranquil lol

ok mais tu demandes quand meme pq personne ne poste ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coteest a écrit:la bache c'étais pas une bache blanche vous voyez, vous parlé un peu pour rien la, désolé,

Ah qu'ils sont cons les menbres de LMV j m excuse pour eux
excuses nous/les de vouloir aider

coteest a écrit: mais non pas possible, dire de mon vendeur de produit, et je le crois.

ah bon impossible j suis pret a mettre un billet que j suis capable de cramer importe quelle plantes avec n importe pas quelle gamme d engrais
j suis dans le commerce depuis suffisamment longtemps pour te dire qu un mauvais vendeur vendra même si le produit ne conviendra pas sans penser a la fidélisation... bref

coteest a écrit:ensuite oui le chien ca eput etre dans certains cas pas bien, moi perso ca fait 2 an, j'ai jamais eut de souci, apart un lapin qui bouffe bel est bien la plantes comme si c'étais un twix, bref vous inquiété pas pour ca, j'aspire tous les jours monh espace de culture, car la terre tombe sur le sol, je mets des gants latex avant de toucher mes plants.

oui les chiens chats pas top top
le reste continue (heu pas de gants j balaye jamais ou rarement et pas de probleme mais mes animaux ne rentrent pas dans le placo RULE N#1

pour les engrais advanced me colle parfaitement
après a chacun sa sauce il faut tester pour pouvoir juger ;)

et puis nous ne te prenons pas pour buse mais juste d aider
et ou va faire un tour sur nos jdc et tu verras qu on apprend tous d erreurs etc
et que comme dit plus c est l ambiance du fofo c est tout
faut pas prendre la mouche

en tout cas bienvenidos
le prends pas mal surtout c est histoire de t donner mon opinion ;)

et bonne continuation

ps : j suis preneur aussi pour les pics de monsto-buds ;) vas y balances

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar coteest » 20 Juin 2009, 20:29

slt slt, alors merci benji, weeds... et les autres désolé je suis dans le spedd la...
j'ai compris votre état d'esprit maintenat, et je vous en remercie.

enfin bref, apres votre humours 2nd dégres ou plus me gene pas outre mesure, mais y à une facon de faire, la ces pas de l'humour souvent mais du cassage...j'ai un bon fond mais je me sent tres vite attaqué.

enfin tournons la page, je vais essayé d'etre un peu plus actif sur le forum si je peux. car je suis passionné de mes weed la n'est pas le souci, mais en ce moment je suis sur plusieurs frond, et de tres important donc voilà, je vais pas m'étaler sur ma life lol.

et oui je demandais des visites car j'espere la visite d'un modo, pour déplacer mon jdc car je crois quil n'est pas bien placé, enfin je vois pas beaucoup de jdc ici??? je plane peu etre, j'ai touché un jack herrer d'un poto suisse, pfffffou neptune, ca fais un bail j'ai plus fait de la weed de cette qualité, je vous le dis...

en général je fais du koi, pfff un petit 15grs sec sur un plants de 35cm de haut, pas beaucoup c'est clair, mais ma white ne donne pas beaucoup, elle ce concentre sur de la weed qui te tue vite et bien mais a effet court je trouve. et ca fais que 1.5an que je cultive donc j'apprend encore ca c'est net.

les autres variété c'est la 1er flo, j'ai gardé biensur une selecta des weed en flo...donc j'aurais de quoi me rattraper, surtout sur la shiva car elle a l'air tres productrice celle que j'ai en flo. les sensi ba vu la flo minable, j'aimerais donc la prochaine fois, voir de vrai bud, la elle fond koi, 1euro a peine, elle ont subit...

donc comme conclusion, les shiva accepte tous, surengraissage, sousengraissage, chaleur, bache toxique, le meilleur plant que j'ai...

ha est mes tomates aussi, de la tueri, on ma dis que ca serait galere mais je trouve pas, sans bache ca roule tout seul dans le all mix...j'engaisse pas beaucoup, je divise par 2 aux début, la ca fleuri donc je vais gavé au prochain arrossage puis au moins 4 arrossage au clair et ph 7 pour mes tomates, je ne sais pas le bon ph pour tomates mais elle ont l'air de kiffé le 7, alors on tourne au 7 lol....

voilà voilà, merci à vous, est c'est pas du 2nd degrèes, on ce comprend...

désolé pour mon écriture mais je lutte avec un clavier pourris et surtout je suis nul en francais, ceci dis, c'est pas sms lol, je sort
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture