[JDC Tiki/Serious] - [1m² - 600w - Terre] - [Biobizz]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC Tiki/Serious] - [1m² - 600w - Terre] - [Biobizz]

Messagepar vol » 26 Mai 2009, 13:17

t'as plante vert pale a peut être besoin d'un peut plus de bouffe...si elle ne fait pas de secondaire ça peut être génétique....ou un gros mâle...

si tu est observateurs d'ici 2,3 jours tu devrait pouvoir commencer(pas évident) a identifier les prefleurs(surtout mâles)...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar powpow » 26 Mai 2009, 13:53

salut JoKos,merci à toi hanuman d'avoir éclairée ma lanterne encore plus pour la maturité sexuelle. :feuillecanna: .
avec une loupe tu devrais y arriver et de la patience off course.
la sélection vas pourvoir commencer :boire: JoKos.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar JoKoS » 26 Mai 2009, 14:49

vol a écrit:t'as plante vert pale a peut être besoin d'un peut plus de bouffe...si elle ne fait pas de secondaire ça peut être génétique....ou un gros mâle...
si tu est observateurs d'ici 2,3 jours tu devrait pouvoir commencer(pas évident) a identifier les prefleurs(surtout mâles)...

J'ai pas encore regardé si on voit quelque chose au niveau des pre fleur, j'observerai ca tout a l'heure..
Par contre pour l'autre plante, je vais voir si je peux la sauver de cette descente au enfer.
C'est une Chronic, elle est vraiment différentes de toutes les autres, les noeuds sont beaucoup plus espacés, il y en a tres peu par rapport a toutes les autres, soit c'est un phéno étrange, soit je sais pas !

Par contre une question, pour le passage en flo, est-il préférable que je lui fasse un passage au noir puis direct en 12/12 ?
Par exemple 24 ou 36h de noir puis apres hop en 12/12... ou alors, est ce que je diminue progressivement la durée d'éclairage sur environ 10 jours pour passe de 18/6 a 12/12 tranquillement ?
J'ai toujours fait en passage direct 12/12 après 36h de noir, quelqu'un a deja test le passage en flo progressif en indoor ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 16 Aoû 2024, 17:26

Messagepar Tsb » 26 Mai 2009, 19:44

JoKoS a écrit:
vol a écrit:t'as plante vert pale a peut être besoin d'un peut plus de bouffe...si elle ne fait pas de secondaire ça peut être génétique....ou un gros mâle...

J'ai pas encore regardé si on voit quelque chose au niveau des pre fleur, j'observerai ca tout a l'heure..
Par contre pour l'autre plante, je vais voir si je peux la sauver de cette descente au enfer.
C'est une Chronic, elle est vraiment différentes de toutes les autres, les noeuds sont beaucoup plus espacés, il y en a tres peu par rapport a toutes les autres, soit c'est un phéno étrange, soit je sais pas !

Par contre une question, pour le passage en flo, est-il préférable que je lui fasse un passage au noir puis direct en 12/12 ?
Par exemple 24 ou 36h de noir puis apres hop en 12/12... ou alors, est ce que je diminue progressivement la durée d'éclairage sur environ 10 jours pour passe de 18/6 a 12/12 tranquillement ?
J'ai toujours fait en passage direct 12/12 après 36h de noir, quelqu'un a deja test le passage en flo progressif en indoor ?

il est preferable faire un passageen flo net.
j'ai deja essayé le passage progressif sur un peu plus de 2 semaines, mais la difference est trop peu importante pour etre utile.
de plus sur certaines variétés ca a rallongé le stretch.
la periode de nuit n'avance à rien non plus.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar JoKoS » 26 Mai 2009, 19:46

Merci Kerala.

Bon et bien ca sera sans periode de nuit avec un passage 12/12 direct.
Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 26 Mai 2009, 22:47

Hello,

Bon voila apres un check de plus pres... j'ai pu voir des prefleurs.. du coup je sais pas si je laisse ou pas en croissance encore un peu ou si je passe en 12/12 des demain !

En tout cas, a 1ere vu , j'ai 2 male chronic et 1 femelle, la chronic bizare est non déclaré, et la 5eme non plus.
Les Zei et Green Devil ne sont pas encore declaré, donc je sais pas
Les white russian, j'ai 1 male et 1 femelle, la 3eme je sais pas.
Et ma seule est unique BubbleGum est une femelle (je suis trop happy de cette bonne news !!!!!) :rockabilly:

Certaines ne sont donc pas encore declaré, surtout les zei et green devil, aucune ne s'est encore devoilé... suspense !

Je passe ou pas en 12/12 à votre avis ?
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 27 Mai 2009, 18:21

Bonjour à tous,

Bon alors la lampe s'éteint ce soir a minuit, je pense qu'aujourd'hui c'est leurs dernier jour de croissance.
Certaines se sont déjà bien déclaré, mais pas toutes, elles vont donc passer en flo des demain.

Au vu des températures des derniers jours, et ce qui s'annonce pour les semaines à venir, je pense que je vais faire en sorte que la box tourne la nuit pour la floraison.
J'espère que ça ne fera pas trop de bruit, parceque extracteur + ventilo honeywell... ca pousse bien quand même niveau sonore !!
Mais si ça me permet de grappiller quelques degrés ça sera pas mal... parceque j'ai peur que la journée, cet été, ça soit pas gerable.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 29 Mai 2009, 17:46

Et bien voila,

La flo a commencé hier soir, je fais tourner la box de nuit, sinon ça va pas être gérable avec les chaleurs a venir.

Bon a 1ere vu tout se passe bien, mon inquiétude 1ere était les voisins, un rvk 720M3 ça dépote pas mal... mais avec le variateur j'ai pu le diminuer grandement, ce qui réduit aussi de façon conséquente le bruit généré.
Et je suis resté aux alentours de 26°c durant toute la nuit. :D

En tout cas les photos sont pour bientôt, j'en prends régulièrement mais je post pas tout, ça sert a rien.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar shultan » 29 Mai 2009, 23:05

la nuit des plantes(notre journée koi!!!)
ta bien raison moi c tjrs comme sa!!!
et meme avec du matos pas au top niveau gestion de la chaleur on peut s'en sortir.
(mais perso sa depend du contract mais c aussi moin cher la nuit!!! :lol: )
en tout cas sa spresente plutot bien ta ptite affaire!sa va sentir bon bientot :lol: !!!
peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar JoKoS » 30 Mai 2009, 23:52

Floraison J+3

Salut a tous,

Bon alors juste pour la presentation du JDC je sais pas si il faut parler de strech j+3 ou de flo J+3.
Mais bon c'est un details...
Pour faciliter je pense que je dirai Flo J+xx, a partir du moment ou elles sont passé en 12/12

Bon sinon dernierement elles ont etaient arrosé a l'eau clair, j'ai pas encore commencé l'engrais flo ni l'alg-a-mic.
Ca se fera au prochain arrosage, demain a mon avis.

Comme ça tourne de nuit, les temperatures sont parfaites, juste l'hygro ou ca descends souvent a 35%, j'attends grandement l'elimination definitive des males afin d'avoir de l'espace pour rajouter mon humidificateur à l'interieur de la box.

Bon sinon certaines ce sont bien declaré notemement une green devil qui a de gros filament blanc qui sortent...je l'ai mise en photo plus loin en macro.
Sinon j'ai toujours ma chronic qui galere avec ces feuilles jaune, je sais pas ce qu'elle a, mais ca a l'air d'etre stabilisé... on verra bien !

Par contre, j'ai 2 green devil, les 2 au fond a droite, elles ont des feuilles qui jaunissent pas mal... voir les photos plus bas, je sais pas ce qu'elles ont.
Peut etre les grosses variations d'humidité...

Sur la 1ere ligne de pot, vous verrez que les 1ere feuille tombe vers le bas, mais quand je ferme la box, a cause de la puissance de l'extracteur, la toile de la box est attiré vers l'interieur ce qui empeche les feuilles d'etre bien droite... donc les feuilles se couchent ...vivement que je vire les males !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar powpow » 31 Mai 2009, 13:10

moi je dirai un blocage de fer zinc Mg mais attends d'autre avis JoKos :wink:
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar JoKoS » 02 Juin 2009, 23:52

Floraison J+6

Hello,
Quelques news...
Bon alors j'ai eu pas mal de couillu finalement, le hasard des seeds régulières, j'adore cette période de suspense...

Bon enfin bref, j'ai déjà éliminé 6 mâles.
Et j'en ai gardé 4, je suis sure a 80/90% que ce sont des mâles mais je préfère attendre 1 jour ou 2 supplementaire.

Donc pour résumé :

Femelle :
- 3 Zeï
- 2 Green Devil
- 2 Chronic
- 1 White Russian
- 1 Bubble Gum

Male :
- 1 Zeï
- 2 Chronic
- 1 White Russian
- 2 Green Devil

Not sure :
- 1 Zeï
- 1 White russian
- 1 Green Devil
- 1 Chronic

Les dernières je suis quasiment sure que ce sont des mâles... sur la photos suivantes les 9 du haut sont les femelles, et les 4 du bas les mâles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar powpow » 03 Juin 2009, 09:14

y a de la joie là jokos! à pluche. :wink:
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar shultan » 03 Juin 2009, 15:02

:D c'est que sa commence a donner envie d'planter sa tente dans cette ptite vegetation :mrgreen:
c'est propre et bien joulie!!!

peace up LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar JoKoS » 10 Juin 2009, 07:23

Floraison J+13

Allé hop,
Salut a tous.... un ptit passage rapidos pour donner de petites news...

Tout ce deroule plutot bien, rien de particulier a signaler ormis le stretch de la Bubble Gum, elle monte, elle monte ...
Apres 2 arrosages sans engrais le prochain se fera dans quelques jours avec de l'engrais, bah oui faut bien qu'elles mangent quand meme !

Photo :
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture