vol a écrit:t'as plante vert pale a peut être besoin d'un peut plus de bouffe...si elle ne fait pas de secondaire ça peut être génétique....ou un gros mâle...
si tu est observateurs d'ici 2,3 jours tu devrait pouvoir commencer(pas évident) a identifier les prefleurs(surtout mâles)...
J'ai pas encore regardé si on voit quelque chose au niveau des pre fleur, j'observerai ca tout a l'heure..
Par contre pour l'autre plante, je vais voir si je peux la sauver de cette descente au enfer.
C'est une Chronic, elle est vraiment différentes de toutes les autres, les noeuds sont beaucoup plus espacés, il y en a tres peu par rapport a toutes les autres, soit c'est un phéno étrange, soit je sais pas !
Par contre une question, pour le passage en flo, est-il préférable que je lui fasse un passage au noir puis direct en 12/12 ?
Par exemple 24 ou 36h de noir puis apres hop en 12/12... ou alors, est ce que je diminue progressivement la durée d'éclairage sur environ 10 jours pour passe de 18/6 a 12/12 tranquillement ?
J'ai toujours fait en passage direct 12/12 après 36h de noir, quelqu'un a deja test le passage en flo progressif en indoor ?