"" S.K.U.N.K "" de martinique#2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: "" S.K.U.N.K "" de martinique#2

Messagepar hanuman » 05 Mai 2009, 14:42

Geepy a écrit:Alors puisque c'est si évident, pourquoi il n'y en a pas sur le marché des Caraïbes, personne n'y a pensé..?
c'est probablement que le jeux n'en vaut pas la chandelle.
Mais bon ce que j'en dis.

Je parlais de chit maison perso, hein, pas de quantités commerciales :)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar benji » 06 Mai 2009, 09:26

ben perso faire du shit c'est chiant et puis vendre leurs herbes truffé de graines et de feuilles sa revient a faire plus de sous ke du shit en fonction du poid ! d'ou le fait qu'il ne le font pas
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar mkdire » 06 Mai 2009, 14:31

vol a écrit:au Antilles les dealer ne s'intéresse pas trop a la weed , ce n'est pas une passion ,ces just du business sa ce vend et ces tout

et en plus t'as inventer l'eau chaude....

tes vraiment c** toi ! tu aime faire ch*** les gens ... tu t'amuse derrière ton pc ?
je pense être bien placer pour savoir comment pense et agisse les dealer mai tu a l'aire de ti connait dnc ...
:183:
Dernière édition par mkdire le 07 Mai 2009, 13:16, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Messagepar mkdire » 06 Mai 2009, 14:34

benji a écrit:ben perso faire du shit c'est chiant et puis vendre leurs herbes truffé de graines et de feuilles sa revient a faire plus de sous ke du shit en fonction du poid ! d'ou le fait qu'il ne le font pas

+1
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Messagepar LeguMan » 06 Mai 2009, 17:07

tes vraiment con toi ! tu aime faire chier les gens ... tu t'amuse derrière ton pc ?
je pense être bien placer pour savoir comment pense et agisse les dealer mai tu a l'aire de ti connait dnc ...

Je ne disais rien jusque là mais tu vas te faire cartonner ici si tu t'exprimes comme-ça et par moi en premier d'ailleurs. Les dealers ne sont pas les bienvenus ici, on cultive pour ne pas engraisser des trous du culs comme toi justement :evil:
Traiter les gens de cons gratuitement alors qu'il a la décence de participer à ton JDC qui ne ressemble à rien, qui ne produit rien et qui ne sert à rien à part alimenter les séances de rigolades des lecteurs de ce forum :x
T'es vraiment une cloche ... réveilles-toi :wink:

J'espère que les modo's vont te charcler !

PS: Désolé pour mon emportement mais il est vraiment lourd le gars :roll:
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar mkdire » 06 Mai 2009, 21:41

LeguMan a écrit:
tes vraiment con toi ! tu aime faire chier les gens ... tu t'amuse derrière ton pc ?

Je ne disais rien jusque là mais tu vas te faire cartonner ici si tu t'exprimes comme-ça et par moi en premier d'ailleurs. Les dealers ne sont pas les bienvenus ici, on cultive pour ne pas engraisser des trous du culs comme toi justement :evil:
Traiter les gens de cons gratuitement alors qu'il a la décence de participer à ton JDC qui ne ressemble à rien, qui ne produit rien et qui ne sert à rien à part alimenter les séances de rigolades des lecteurs de ce forum :x
T'es vraiment une cloche ... réveilles-toi :wink:

J'espère que les modo's vont te charcler !

PS: Désolé pour mon emportement mais il est vraiment lourd le gars :roll:

ma réponse n'excuse pas mon comportement mes je voudrai ajouté que sa fait un moment que sa dur et que si j'en arrive a ce langage " cru " ces qu'il m'excède !
je suis un homme après tout et me provoquer sans arrêt et essayer de me rabaisser a tendance a ne pas me laisser indiffèrent . :argue:

PS: je ne suis pas dealer et je ne fait pas de pub pour eux non plu(il fallait suivre le début de la conversation et voire ce qui a amené ce sujet) , de plus critiqué mon [ JDC ] de cette manier ne n'illustre pas très bien les remarques que tu ma fait . :mrsmoker:
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Messagepar Che Bleu » 07 Mai 2009, 11:28

Je ne me prononcerais pas sur ton JDC (après tout chacun voit midi à sa porte),
mais vais quand même te demander d'éviter les insultes, et ce même en cas de propos sarcastiques, qui sont de toutes façons une tradition sur ce forum…
Il serait aussi de bon ton d'effacer le "vole de HPS sur lampadere" de tes infos perso, parce que même si c'est ton droit d'avoir des idées aussi crétines,
notre droit à nous nous permet de ne pas tolérer ce genre d'agissements içi, et leur promotion encore moins…
Merci d'avance…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Dot. » 07 Mai 2009, 17:31

Che tu es Le Che... notre sauveur !!!!

ouais t'as raison !!! Vol... il abuse pas mal en ce moment avec la drogue... mais qu'est ce qu'il fait sous un lampadaire ??

ok je sors :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar mkdire » 07 Mai 2009, 21:47

Dot. a écrit:Che tu es Le Che... notre sauveur !!!!

ouais t'as raison !!! Vol... il abuse pas mal en ce moment avec la drogue... mais qu'est ce qu'il fait sous un lampadaire ??

ok je sors :mrgreen:

lol
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Messagepar skunkman » 07 Mai 2009, 22:46

:roll: c'est dingue sa dès que l on parle kilo, on a tendance à voir dealer....... :lol:
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Messagepar vol » 08 Mai 2009, 01:04

surtout que j'ai eu droit a un mp plus que bien écrit,vraiment "adulte" :wink: ,de t'as part...sur ma réflexion sarcastique...donc bon les insultes c'est facile,le

sarcasme au bout d'un moment y'a plus vraiment d'autre moyen....tu le prends comme tu veut....

je ne peut que te donner un conseil...relis tes interventions sur ton jdc...et réfléchie....et essaye de comprendre le point de vue des users du forum...parsqu'en

terme de sarcasme...."tous" les post sur ton jdc sont"sarcastiques"....cqfd....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar mkdire » 10 Mai 2009, 18:54

vol a écrit:sur
tout que j'ai eu droit a un mp plus que bien écrit,vraiment "adulte" :wink: ,de t'as part...sur ma réflexion sarcastique...donc bon les insultes c'est facile,le

sarcasme au bout d'un moment y'a plus vraiment d'autre moyen....tu le prends comme tu veut....

je ne peut que te donner un conseil...relis tes interventions sur ton jdc...et réfléchie....et essaye de comprendre le point de vue des users du forum...parsqu'en

terme de sarcasme...."tous" les post sur ton jdc sont"sarcastiques"....cqfd....

apres relecture* une majorité de poste son en effet " sarcastique" ...soite ; la question n'est pas de savoir comment je le prend , mes comment tes propos sont perçu .
jais fais lire mon jdc a des amies et après réflexion , la plus part on vue que jetais dans ta ligne de mire :185:
( ces ce qu'il on peu percevoir) peut être n'était ce pas pas ton intention mes c'était mon avis aussi ...de plusse tes propos remettais en cause ce que javencais** et j'avou j'ais tendance a ne pas aimer etre contredit (chacun ces défaut :? )dnc pour l'avnire j'aurai aimer que tes "post" soi fait avec un peut plusse de " tact " je ne te demande pas " dem elecher leluc " mes juste d'être ...(pff jtrouve pas le mot :yeuxrouges:) ...bon je pense que tu a compris :)

sur ce je termine le beuzz que javais commencer :yeuxrouges:

_______
* : je nest pas eu besoin de me relire :coolsmoke: (très bonne mémoire)
**: les photo des plant males ,je pensse ici a la taill des des bud , le shit et les deal*** au antilles
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Messagepar powpow » 11 Mai 2009, 20:43

ouah! c'est chaud sur ton jdc mkdire :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar kriiizzz » 11 Mai 2009, 23:27

mkdire a écrit:je suis un homme après tout et me provoquer sans arrêt et essayer de me rabaisser a tendance a ne pas me laisser indiffèrent .

ben justement, ça devrait te pousser à te poser les bonnes questions et à commencer à suivre les sages conseils qui te sont donnés. A savoir commencer par le début et lire et relire quelques tutoriels et autres guides de culture.
et j'avou j'ais tendance a ne pas aimer etre contredit (chacun ces défaut )

Donc puisque tu le sais tu devrais agir en conséquence non ?
dnc pour l'avnire j'aurai aimer que tes "post" soi fait avec un peut plusse de " tact " je ne te demande pas " dem elecher leluc " mes juste d'être ...(pff jtrouve pas le mot ) ...bon je pense que tu a compris :)

Et donc moi je te dirais de bien vouloir soigner ta syntaxe afin que beaucoup de malentendus s'envolent et surtout de bien vouloir accepter la critique lorqu'on la sollicite. Tenir un JDC c'est confronter sa façon de cultiver à ses pairs et donc en accepter les critiques et les prendre de façon constructive.
Lis les guides, au moins un... Et pas en travers, lire réellement. Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur la culture, le reste n'étant que de l'expérience.
Bonne continuation, sans prises de tête et sans insultes dans un français lisible. Merci et bon beuz :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar mkdire » 13 Mai 2009, 00:39

kriiizzz a écrit:
mkdire a écrit:je suis un homme après tout et me provoquer sans arrêt et essayer de me rabaisser a tendance a ne pas me laisser indiffèrent .

ben justement, ça devrait te pousser à te poser les bonnes questions et à commencer à suivre les sages conseils qui te sont donnés. A savoir commencer par le début et lire et relire quelques tutoriels et autres guides de culture.
et j'avou j'ais tendance a ne pas aimer etre contredit (chacun ces défaut )

Donc puisque tu le sais tu devrais agir en conséquence non ?
dnc pour l'avnire j'aurai aimer que tes "post" soi fait avec un peut plusse de " tact " je ne te demande pas " dem elecher leluc " mes juste d'être ...(pff jtrouve pas le mot ) ...bon je pense que tu a compris :)

Et donc moi je te dirais de bien vouloir soigner ta syntaxe afin que beaucoup de malentendus s'envolent et surtout de bien vouloir accepter la critique lorqu'on la sollicite. Tenir un JDC c'est confronter sa façon de cultiver à ses pairs et donc en accepter les critiques et les prendre de façon constructive.
Lis les guides, au moins un... Et pas en travers, lire réellement. Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur la culture, le reste n'étant que de l'expérience.
Bonne continuation, sans prises de tête et sans insultes dans un français lisible. Merci et bon beuz :D

ok , pas de problème :)
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture