vol a écrit:sur
tout que j'ai eu droit a un mp plus que bien écrit,vraiment "adulte"
,de t'as part...sur ma réflexion sarcastique...donc bon les insultes c'est facile,le
sarcasme au bout d'un moment y'a plus vraiment d'autre moyen....tu le prends comme tu veut....
je ne peut que te donner un conseil...relis tes interventions sur ton jdc...et réfléchie....et essaye de comprendre le point de vue des users du forum...parsqu'en
terme de sarcasme...."tous" les post sur ton jdc sont"sarcastiques"....cqfd....
apres relecture* une majorité de poste son en effet " sarcastique" ...soite ; la question n'est pas de savoir comment je le prend , mes comment tes propos sont perçu .
jais fais lire mon jdc a des amies et après réflexion , la plus part on vue que jetais dans ta ligne de mire
( ces ce qu'il on peu percevoir) peut être n'était ce pas pas ton intention mes c'était mon avis aussi ...de plusse tes propos remettais en cause ce que javencais** et j'avou j'ais tendance a ne pas aimer etre contredit (chacun ces défaut
)dnc pour l'avnire j'aurai aimer que tes "post" soi fait avec un peut plusse de " tact " je ne te demande pas " dem elecher leluc " mes juste d'être ...(pff jtrouve pas le mot
) ...bon je pense que tu a compris
sur ce je termine le beuzz que javais commencer
_______
* : je nest pas eu besoin de me relire
(très bonne mémoire)
**: les photo des plant males ,je pensse ici a la taill des des bud , le shit et les deal*** au antilles