alerte cannabiculteur !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SID » 22 Mar 2009, 20:20

putain je vien de rentrer chez moi !!

et on ma tout prit mes pied en floraison ,, autant vous dire l etat dans le quel je suis putain je suis degouter !!!!
alors j ai deux solution soit c est une personne qui a acces au forum et qui doit etre aussi l auteur du piratage ,ou un de mes potes .
:evil:

donc pour moi je peux vous dire clairement que la culture c est fini pour moi !!!! je vai pa faire courrir des risque au gens que j aimme .
voila tenez moi au courant si vous avez vu des cas similaire !!!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SLiZz » 22 Mar 2009, 20:24

Un de tes potes a cafté, ou un voisin qui a le nez fin. :? Je crois pas vraiment à l'hypothèse du piratage.
Mes condoléances pour les petites. :|

En plus pour ton annif. 8O Pas cool. :(
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SID » 22 Mar 2009, 20:31

mes pote putain!!! ont est dans une ptite ville
si c est un de mes potes ,putain mais il sait tres bien .... il est au courant de tout j ai envie de chialler carrement !!!
ya deja eu des cas similiare sur d autre forum ..
pour moi c est bien trop risquer de faire pousser !!!! je vai areter c est trop risqué .
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar dav » 22 Mar 2009, 20:42

Vraiment desolé pour toi Sid :evil:

On t'a piqué d'autres affaires ou juste la zeb ? on a defoncé ta porte ?
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SID » 22 Mar 2009, 20:57

wi on ma defoncer la porte du placo dans le garage mai j ai pa piger comment qu il ont ouvert le garage ????
putain c est grave d ans arriver la !!!
sinon il m ont rien prit d autre mais c est abuser juste la weed !! et puis ya pa dix mille personne a savoir en plus putain je suis vert !!!
du coup je vai foutre une alrme et areter tt se merdier y en a marre je vai jetter la weed et M ARMER maitenant la prochaine il repartiront avec du plomb
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar vol » 22 Mar 2009, 21:24

par du principe que se n'est pas une coincidence....statistiquement combien de chance qu'un cambriolage au pif te tombe decus....sont rien pris d'autres....vus t'a

culture....faut être arme d'un gros paquet de sac poubelle,pour tout embarquer ....

se que j'ai surtout vus et entendus dans se genre de cas....bah c'est les potes....

a t'a place je continuerez perso....après avoir trouver les responsables....mais a mon avis tu va être surpris...de la mauvaise manière...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 31 Aoû 2024, 13:34
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SID » 22 Mar 2009, 21:35

wi mais bon si c est mes potes !!! putain je suis degouter perso je prefere arreter le delire et chercher les coupables
mais putain le monde qui t entoure s ecroule dans ses cas la !! et putain vive la parano !!!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar benji » 22 Mar 2009, 21:53

SID sans vouloir de demoraliser encore mais bon ta peur maintenant des consequences de cultiver de la weed.......et avant qu'on te les prennent.........non ? c'est pas des tulipes que tu fais pousser!!!!! faut assumer apres hein ......sinon tu cultives pas du cannabis tu fais des "choux fleur"ou des salades et bon la si on te les chourres tu seras juste deg de pas pouvoir faire de salade composé mais t'auras pas de probleme avec la police.e

tu dis que tu veux pas faire courir de risque au gens , je cite, "que tu aimes" ben malheureusement on est tjs dans un pays ou cultiver du cannabis est passible de 20 ans de prison! me dit pas que tu le savais pas ?

tu as peur maintenant mais tu savais tout sa en commencant l'aventure ILLEGAL et comme on a rien sans rien ben faut assumer et pas faire comme si on tombé du trentieme etage en flippant et en disant "merde j'etais pas au courant qu'il y avait des risque a faire pousser des pieds de weed"

pour finir je dirais que dans ton malheur c'est pas la police qui est tombé dessus c'est un fumeur et a mon avis cherche pas bien loin ( c un de tes potes) donc pas de probleme!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar Oo-greenswitch-oO » 22 Mar 2009, 21:56

salut je suis daccord avec VOL les mec devait savoir un tas de truc comme le stade de ta culture !!! puis surement deux personne minimum , on ai toujour plus courageux a plusieur parce quil faut comme méme des couille pour "combriolé" .......reste vigilant sur l'attidude de tes "poto" 8O tou en evitant la parano ,il ne faudrait pas ke des innocent soit injustement accusé ....en tout cas je partage ta tristesse je suivai regulieremen ton JDC et je vai suivre un connseil de plus, mon projet secret restera secret ....continu a nous faire revé STP telement de boulot reduit a néan a cause de petit merdeu , il ne te reste que ta fierté et ton savoir faire qu'ils nont pu emporté Amicalement
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Oo-greenswitch-oO
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2009, 13:11
Dernière visite: 15 Mar 2009, 13:05
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SID » 22 Mar 2009, 21:58

le probleme va etre vite regler toute facon ! puisque y aura pa de prochaine !! apres de la dire que en fesant pousser je savai que j allai me faire carotte par mes potes ???? non je savait pa maitenant je sais mai je vous soihaite pa de vivre ca voila .
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar dav » 22 Mar 2009, 21:59

je pense aussi que vol a malheureusement raison pour les connaissances.

En plus comment rentrer dans la baraque et pourquoi ne rien prendre d'autre ? (en même temps c'est certain qu'il y a bien moins de chances qu'en embarquant que de la weed la "victime" aille porter plainte)


Dans les cas que je connais, à chaque fois les voleurs de weed etaient aussi des connaissances plus ou moins proches (meilleur pote dans 1 cas 8O :evil: ami-voisin dans un autre ... )

Encore une fois vraiment desolé pour toi parcequ'en plus derriere c'est souvent un peu la parano, on devient Derrick dans sa tête en s'imaginant chaque "pote" comme possible coupable.
mais generalement si c'est bien une connaissance assez proche on arrive toujours à le savoir mais souvent tres longtemps apres et par hasard.

Monde de merde
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar SLiZz » 22 Mar 2009, 22:06

Faut pas paranoïer, ça m'ait déjà arrivé de me faire chourave des plantes dans le jardin. Les mecs devaient attendre la fin de la récolte pour venir car ils sont venus la nuit où j'ai cuté tous les pieds sauf une sativa bien en retard. C'était surement pas des potes mais des connaissances à eux, j'en suis sûr. Autant se faire "cambrioler" plutôt que "balancer aux flics", crois moi.
Maintenant Benji a raison, on connait les conséquences. C'est bad, mais faut être responsable de ses actes. On est dans un pays qui fait de la répression plutôt que de la prévention, je vais me barrer en Californie si ça continue...
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar weedsmoker » 22 Mar 2009, 22:11

Oh My Fukin God
alors la putain faut l faire :evil: :evil: :evil:
j suis blasé pour toi et comprend facilement ton énervement et ton envie de pleurer
j péterai tellement les plombs que j crois que mes nerfs craqueraient aussi en plus un brin sanguin :evil: :evil:

en tout cas comme les autres j vais juste changer le terme : un PSEUDO pote

de toute façon tu vas bien réussir à le griller (si c'est qq un de ton entourage)

les yeux fracassent , l odeur même , tiens un tel à une weed de ouf .... le bouche à oreille quoi ;)

batte de base ball matraque télescopique coup de poing US tazer pince tenailles cisailles tronçonneuse pic à glace fouet careabine a plombs uzi mp40 22 ...................................................................................

c'est n est en aucun cas de l incitation à la violence hein ;) :mrgreen: :ptdr:

courage l ami

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar benji » 22 Mar 2009, 22:13

SID bienvenue dans la realité :)

ta confiance en qui ? EN PERSONNE c'est la premiere regle du cannabiculteur
sa culture on la montre a personne ..... la convoitise !!!
sa culture on en parle meme pas a ca copine
sa culture on fait tout pour la faire discrete .... moi je vois des mecs qui achetent des sacs de terreau avec des dreadlock a mon avis lui il va pas faire pousser des geraniums !!!

SID c'est la vie tu peux avoir confiance en personne et encore moins aux gens qui t'entourent !

experience personnel on nous a voler 20 pied dans la foret et je sais ke c'est quelqun que je connais
autre experiene on a volé 200 pieds a un pote ( ki ne les plus maintenant parce que c'est lui qui a fait croire qu''on lui avait volé en une apres midi et je sais que c'est un enfoirée bref le resultat et k'il c'est fait plein plein de pognon et qu'il sait tiré!

et le comble de l'histoire c'est que c'st moi qui lui est appris a cultivé et que j'avais signé un contrat "si je t'apprend a cultivé tu ne vendras jamais " comme quoi !!! bah en meme tps sa fait grandir et on se dit tout d'un coup que tout les gens qui t'entourent sont tous des enfoirés et des profiteurs et que des que ta le dos tourné il hesite pas a t'enculé et sans vaseline ! j'ai jamais eut autant de potes quand j'avais plein d'herbe c'est marrant mais depuis que j'ai coupé les vivre il y en a de moins en moins HMMM BIZARRE !!!!

allé un aventure de plus pour toi qui te servira de lecon ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar dav » 22 Mar 2009, 22:22

non mais là c'est pas dans le jardin, ils sont rentrés chez lui ! merde quoi, c'est pas anodin.
Ils te violent la baraque.

Les flics c'est prevu parceque le cannabis c'est le Mal, ok, asta la vista tousa toussa mais des cambrioleurs at home bin ca me ferait vraiment chier.

Sid, si t'es celibataire et que tu arrives à savoir qui c'est : faut lui piquer sa femme, ca fait mal et c'est légal
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v