SID bienvenue dans la realité
ta confiance en qui ? EN PERSONNE c'est la premiere regle du cannabiculteur
sa culture on la montre a personne ..... la convoitise !!!
sa culture on en parle meme pas a ca copine
sa culture on fait tout pour la faire discrete .... moi je vois des mecs qui achetent des sacs de terreau avec des dreadlock a mon avis lui il va pas faire pousser des geraniums !!!
SID c'est la vie tu peux avoir confiance en personne et encore moins aux gens qui t'entourent !
experience personnel on nous a voler 20 pied dans la foret et je sais ke c'est quelqun que je connais
autre experiene on a volé 200 pieds a un pote ( ki ne les plus maintenant parce que c'est lui qui a fait croire qu''on lui avait volé en une apres midi et je sais que c'est un enfoirée bref le resultat et k'il c'est fait plein plein de pognon et qu'il sait tiré!
et le comble de l'histoire c'est que c'st moi qui lui est appris a cultivé et que j'avais signé un contrat "si je t'apprend a cultivé tu ne vendras jamais " comme quoi !!! bah en meme tps sa fait grandir et on se dit tout d'un coup que tout les gens qui t'entourent sont tous des enfoirés et des profiteurs et que des que ta le dos tourné il hesite pas a t'enculé et sans vaseline ! j'ai jamais eut autant de potes quand j'avais plein d'herbe c'est marrant mais depuis que j'ai coupé les vivre il y en a de moins en moins HMMM BIZARRE !!!!
allé un aventure de plus pour toi qui te servira de lecon