merci dimebagdarell, instructif ce petit guide, mais il n'est pas utile dans mon cas, car je ne souhaite pas bouturer car je reviens en france quelques semaines après ma recolte, donc je n'aurais pas le temps de relancer une session.
ça dépend, c'est quoi ton but en taillant ? Parce que vu l'occupation de ton placard je ne suis pas sûr qu'il soit bien judicieux de tailler quoi que ce soit (si ton but est de multiplier tes branches "principales")
Mon but est simplement de ne pas surchager la plante et de la faire gaspiller de l'energie à nourrir une partie d'elle même qui ne sert à rien et/ou diminuerai le rendement des buds du haut !!! Mais comme vous le savez je ne suis pas expert .... lol
Je vais essayer d'aplatir mon reflecteur , merci pr l'astuce
Et si je changeais mon mylar contre du diamond machin chose, je gagnerais vraiment en efficacité ? ça vaut vraiment le coup ce truc là ?
Moi je veux savoir quel jusqu'a quel hauteur couper ? couper les feuilles seules ? les trucs qui ressemblent à des futures buds ?
Est ce que je peux couper les grandes feuilles du haut qui font de l'ombre au bas de la plante si ce n'est aux autres plantes ?
Voir mes posts précédents pour plus de détails.
Moi aussi je pensais couper environs 3 étages, mais si je pouvais avoir un avis d'expert ... non pas que je remette ta parole en doute dimebagdarell ... lol
Est ce que quand ya deux tiges qui partent du même endroit ça compte pour un étage ou 2 ?
Et si par exemple on me confirme 3 étage de coupe, je coupe radicalement 3 étage sans me poser de questions, ou ya quand même des exceptions ?
Weedsmoker, merci pour ton liens, mais il ne parle pas précisément de la coupe ton pote ... ou alors j'ai de la m*** dans les yeux !!!
AUTRE QUESTION: J'ai eventuellement la possibilité de transporter mon petit jardin dans une pièce de 110x110cm ça serait un peut galère mais éventuellement faisable ... j'aurais moyen de gagner pas mal rendement en palissant et dans un plus grand placard sans limite de hauteur (quoi que désormais je sais pas si elle vont grandir encore en hauteur ?)
Par contre cette petite piece est un petit peu plus cracra sans possibilité de désinfection totale, gros nettoyage possible, mais je ne pourrais pas garantir une propreté absolue ... donc eventuellement risque de maladie ?
Que me conseillez vous ?
Merci, là c'est LA liste d'interrogation !!!! lol