Hi 'verybody
Apres une longuuuue absence je reviens !
Désolé de ne pas avoir continuer mon jdc mais le temps a eu raison de moi...
Donc au passage :
Avec la bubblegum je n'ai pas reussi a avoir de tete bien compressé, mais une beuh de qualité quand meme qui stone peu mais qui envoie valdinguer le cerveau. Un gout unique et une odeur unique. Un de mes phéno etait magnifique en gout, defonce et odeur, par contre niveau production c'etait pourri
Un petit plus pour l'holland hope qui pourri bien la tete dur d'etre motivé apres... DE grosse tete qui ressemblait a de l'exté (hh c mieux en exté il parait !
Et la ice bonne production et tres bonne, la meilleur du lot a mon gout, tout les autres on préféré la HH
Je finissais ma 3eme flo avec ces variété la quand ... taddaaaa... invasion d'araignée rouge, rien pour combattre...
J'ai donc tout eteint en urgence et il fait 16degré dans la piece, pour l'instant elle se barre (me manquait une semaine mais mes trichomes sont bien blanc !)
Avec 1ou 2 semaine de nuit je pense que la plupart des araignée vont se tiré mais
Dois-je doucher mes plants a 1semaine du cut ?
Les araignées se loge t elle dans les tetes ?
J'en ai vraiment tres peu qui reste peut etre deux ou trois par tete (qui ferait un joint disons), est-ce fumable ? dangereux ? ou inofffensif ? MERCI d'avance
Si qqun a un jdc avec des spider je prends !
Donc la tout est eteint j'ai jeté mes meres (l'invasion a commencé par eux et a mon avis c'etait irreversible) et j'attends de cut ce qui reste en nuit, j'attends des seeds en desinfectant toute la piece !
Kerala si tu passes par la, si tu a un lien ou n'importe quoi qui concerne la Zeï de tikiseedbank fais moi signe stp j'attends les seeds
Et j'ai pris un greenhouse regular mix (25seeds) donc pareil si quelqu'un a deja acheté ce pack, si je peux avoir ces impressions
Et donc j'ouvrirai un nouveau JDC pour ces fameuses graines de Zeï !
a plouche