[JDC]600w : Unknow+BubbleGum+Ice+Holland's Hope+Afghani

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC]600w : Unknow+BubbleGum+Ice+Holland's Hope+Afghani

Messagepar NELM » 27 Jan 2009, 15:54

vol dit:ouais....bon, faut éviter ...en flo tu te prends en générale un rallongement de flo d'un bon mois. :( Dommage,je viens juste d'inversé le cycle de quelques plantounnes venues du "Box";Et...y'a déja du retard niveau "sexage".20jrs et presque rien à voir(véranda),17jrs "triées" dans le "box"...j'espére quelles auront le temps de faire une premiére flo...kannabiz:"dsl pour la pollu,pour la peine je suis ton jdc jusqu'au smoke repport.Merci pour l'info vol...
Tolérance;Emphatie et :D Fumette :D ...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34

Re: [JDC]600w : Unknow+BubbleGum+Ice+Holland's Hope+Afghani

Messagepar kannabiz » 28 Jan 2009, 01:35

Bah ca va faire une semaine demain que j'ai alterné les cycles, et j'ai pu sexé la plupart de mes plants.
Y'en a un (la femmelle que j'avais detecté) qu'est fin NRV, qui me fait des pistils droit comme le diable.
donc oui pour l'instant j''ai 4 femelles, 2 en pleine forme, deux avec moins de feuille et le meme symptome de cramage...

Sinon les deux qqui reste sont bien bien cramé, j'enleve des feuilles tout les jours, et apparement ne pousse plus... Truc flagrant, y'en a une des deux qui ne boit pas son eau ... chelou ??
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar kannabiz » 01 Fév 2009, 21:36

Salut JDC !
Quelques nouvelles apres une semaine et demi de flo ... TOUT SE PASSE BIEN !
Pour l'instant j'ai juste a arrosé quand les plantes ont soif tout a l'air de bien se dérouler !
Les 2 femelles que j'avais detecté sont radieuses ! J'avais lancé une ggraine 1semaine apres les autres et c'est devenu mon plus beau pied !
Sinon les deux autres femelles se demerde, par contre les deux plante cramé ne bouge pas d'un poil ... Ou alors un tout petit peu. Leur pot reste humide contrairement aux autres qui "boive"...
Les photos (prises a l'arrache un peu je devais partir !)

Le placo croissance, ca pousse bien ! je palisse et coupe l'apex au fur et a mesure
Image
Image

Et la croissance ! Nettement plus feuillu :)) (et des pistils de partout :) )
Image
Image
Image

Voila :) Vivement les tetes !
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar kannabiz » 21 Jan 2013, 04:31

Hi 'verybody

Apres une longuuuue absence je reviens !

Désolé de ne pas avoir continuer mon jdc mais le temps a eu raison de moi...

Donc au passage :

Avec la bubblegum je n'ai pas reussi a avoir de tete bien compressé, mais une beuh de qualité quand meme qui stone peu mais qui envoie valdinguer le cerveau. Un gout unique et une odeur unique. Un de mes phéno etait magnifique en gout, defonce et odeur, par contre niveau production c'etait pourri :)

Un petit plus pour l'holland hope qui pourri bien la tete dur d'etre motivé apres... DE grosse tete qui ressemblait a de l'exté (hh c mieux en exté il parait !
Et la ice bonne production et tres bonne, la meilleur du lot a mon gout, tout les autres on préféré la HH

Je finissais ma 3eme flo avec ces variété la quand ... taddaaaa... invasion d'araignée rouge, rien pour combattre...
J'ai donc tout eteint en urgence et il fait 16degré dans la piece, pour l'instant elle se barre (me manquait une semaine mais mes trichomes sont bien blanc !)
Avec 1ou 2 semaine de nuit je pense que la plupart des araignée vont se tiré mais

Dois-je doucher mes plants a 1semaine du cut ?
Les araignées se loge t elle dans les tetes ?
J'en ai vraiment tres peu qui reste peut etre deux ou trois par tete (qui ferait un joint disons), est-ce fumable ? dangereux ? ou inofffensif ? MERCI d'avance
Si qqun a un jdc avec des spider je prends !

Donc la tout est eteint j'ai jeté mes meres (l'invasion a commencé par eux et a mon avis c'etait irreversible) et j'attends de cut ce qui reste en nuit, j'attends des seeds en desinfectant toute la piece !
Kerala si tu passes par la, si tu a un lien ou n'importe quoi qui concerne la Zeï de tikiseedbank fais moi signe stp j'attends les seeds
Et j'ai pris un greenhouse regular mix (25seeds) donc pareil si quelqu'un a deja acheté ce pack, si je peux avoir ces impressions
Et donc j'ouvrirai un nouveau JDC pour ces fameuses graines de Zeï !
a plouche
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Précédente

Retourner vers Journaux de culture