Un peu de nouvelles :
Deja j'ai pété ma caisse (épave) aujourdh'ui en rentrant du taf, verglas fsssssssssssss paf dans le camion (pas vite) (lui aussi pas vite heureusement)
fais chier ! (mode assuré au tiers ON)
Bon sinon j'ai racheter une memorystick, mode photo ON
Apres avoir palissé j'suis bien content du resultat, y'a des feuilles et des branches de partout l'espace commence a bien se remplir sur la superficie... sur le volume attendons encore un peu avant la flo
Mes pieds ont maintenant 5 semaines, age auquel j'ai cru comprendre la plante manifeste son sexe...
J'ai lu a droite a gauche qu'il fallait observer la disposition des branches sur le tronc... Dur dur
J'ai pas encore vu de pistil ou de bouboules, je sais que ca se voit grave apres 2semaines en flo, mais avant j'ai jamais reussi a detect
Ils ont encore quelques truc pas trop normaux (feuilles plissé, des feuilles avec des petit trous (mais juste une ou deux)) un plant plus pale que les autre mais en pleine forme...
Ca doit etre ca le hasard de graines inconnu...
Allez les photos !
Vu d'ensemble :
Les plantes :
celle la est bien plus petite que les autre en largeur et feuille, et pousse tout serré ...
La bubblegum partit bien apres les autres, qui passera sous les turbonéons des que je les recois pour ainsi passer a ma flo
Celle la c'est celle que j'appelai la grosse, plus si grosse, mais en pleine forme, bien qu'elle soit plus pale que les autre...
Le tronc de la grosse vu de pres... Les pitit truc qui sorte en bas vers les branches, c'est quoi ? J'ai vu un truc similaire qui disait que c'etait pour les femelles...
La graine que j'ai planté en rescousse 1semaine apres l'apparition des pétioles des autres ratrape les autres, et fait des feuilles ENORMES, on dirait des feuilles de salade, ca peut etre un signe de maladie et coe ?
Cette plante est un bon exemple du palissage que j'ai fait (je rapelle que c'est mon premier, en solo et tout) sur la premiere photo, on voit un des trous en questions avec un trou, tout au dessus de la photo !
ET cette plante c'est celle qui a l'epoque m'a fait penché pour un surengraissage, d'apres les symptomes qu'on voit sur les feuilles (veines foncés)
Mes plants de tomates cerises ... Vu que j'y connais quedalle en tomate, jvais les laisser la pendant la flo, les petites auront des copines au nez rouge
DEs lentilles vertes du LIDL que j'ai fait germé, j'voulais voir a quoi ca ressemble un pied de lentilles :p
Le futur placard croissance avec les turboneon phillips 840 2x55w visible car je l'ai vidé la ou j'allais mettre les neons.
Pour finir, les Temp d'aujourdhui tisuite :
Allez poussez petites !
Ah oui, j'ai mis mes graines de bubble dans des pastilles de tourbe dans une serre... D'habitude j'fais germer dans de la terre dans des gobelets en plastique, mais j'avais envie d'experimenté...
J'ai besoin de pot aussi, faut que je trouve des sites ou c'est pas cher (si vous avez ca dans un coin sombre de vos signets, marquepas, favoris
) (need 16 pot et coupelle de 15x15x?? et 16 pot et coupelle 25x25x27 (le tout carré !)
Ah oui quelques trucs qu'on ma dit sur ma plantation :
- Il faut que je sureleve mes pots, le sol etant froid (apres avec le thermometre jmesure 20degré mini...)
- Ou est l'extraction ??? (J'ai commandé un 385mcube/heure et de la gaine pour le passage en flo a brancher sur le LX GROW avec mon filtre a charbon)
- Mon ballast fait pas mal de bruit (pleins de petit clac tres vite, genre un commutateur qui speed comme un dingue) mais ca va encore
J'attends vos aides-critiques-salut-dommage pr ta caisse-a+ (rayez la mention inutile)
A+++