Yop carambo,
Je suis fier de ma fraise aussi
surtout compte tenu du peu de soins que je leur apporte...
J'arrose environ tous les 3 jours..en vérifiant d'abord que la terre est bien sèche sur plusieurs centimètres et que le pot est assez léger...ce weekend c'était un peu la fête alors j'ai pas vérifié souvent, d'où le retard dans l'arrosage...
en quantité..c'est a peu près 3 à 4L pour les 4 pots(des pots d'une dizaine de litres). sachant qu'en général il m'en reste un peu que je mets dans les fraisiers
BN soil : 5ml/L
BN Xcel: 1ml/L
BN PK 13/14: 1ml/L pour le moment.
Dans la box de flo, c'est comme dans l'autre:
20% d'hygro en journée a peu près.J'ai ce taux depuis le début de la croissance..
Lampe éteinte, çà monte progressivement jusqu'à environ 70%.
Température... 25degrés avec la lumière a peu près...30 quand il fait doux dehors, et 20 quand il fait très froid dehors..
La nuit, je vérifie pas souvent la température, mais je suis aux environs de 5degrés...peut être 10 quand il fait pas trop froid..
C'est pas très bien je sais mais je voudrais essayer de le faire comme ca, sans avoir à ajouter de chauffage...
Je reproduis les conditions climatiques d'Afghanistan
chaud et sec...et je suppose qu'il doit faire froid la nuit la bas?
On m'a dit qu'un climat sec amenait la plante à produire plus de résines pour se protéger..on verra çà
Voila pour le rapport
Si jamais je vois que la température de nuit bloque tout, je mettrai un ptit chauffage d'appoint..mais bon..je vais essayer de faire sans...