Salut
Bon je passe au chose un peu plus sérieuse, je viens de recevoir une commande de matos ce matin (C'est aujourd'hui Noël pour moi), (manquait la box ! enfoirer ^^ elle devrait arriver d'ici 24/48h).
Donc mon plan, passer mes 8 petites actuel dans une box Flo de 138x70x200, passer la box actuel en croissance pour boutures, futur mère et croissance pure, ou éventuellement en 2ème box Flo de temps en temps.
Donc mon nouveau setup :
Box Croissance/Flo:
-Box Darkbox Wide 90x50x160
-Power Néon Starlite 2x55W tubes 864 (super finition très classe je trouve)
-Ballast Eti Duo 400W+ Sylvania Grolux 400W
-Coolstar vitré (mon 1er réflecteur acheter et quasiment pas utilisé)
-Extracteur Rvk SystemAir 225m3/125mm
-Extracteur de gaines SystemAir en intracteur 100mm/85m3
-Humidificateur Humy6M avec hygrostat et ioniseur intégrer
Box Floraison:
-Box Sylverbox Évolution Wide 138x70x200
-Ballast digital 400/600W (superbe finition anodisé bleu magnifique mais un peu gros)
-Lampe 600W Phillips Green Power
-Réflecteur Mini-Hydrostar Cooltube 125mm
-Extracteur Ruck 350m3/125mm avec Thermostat intégrer
-Filtre a charbon "CarbonActive" 400m3 125mm (super léger et belle finition)
-Silencieux 125mm/500mm (je viens de le tester sur le rvk225m3 et je le trouve pas mal efficace!)
-Extracteur de gaines SystemAir en intracteur 125mm/135m3
-Testeur PH (Phep+) Hanna
-Testeur EC (Dist4) Hanna
-Testeur Humidité terreau digital Blumat
-kit arrosage auto 12 carrotes blumat
-Engrais Kit complet Vaalserberg (sympa le briquet et l'attache cou livrer dans le kit lol)
-Engrais complet Biobizz que je finit sur ma session actuel (histoire de voir si une différence de rendement est visible entre Vaalserberg/biobizz)
-Terreau Cellmax Soil-Mix 2x50L
-Pots 10x10(1L) puis 15x15(3.4L) puis 23x23(11L) puis pour mes 8 petites actuel 30x30 (18L)
Et comme je me suis retrouver raquer une fois tout ce matos acheter j'ai pu commander que 2 Tiki Mix chez alien (et me reste 5 seeds de Skunk#1 fem, 1 Newyork47 fem , 2 SourJack reg)
J'attends donc la box Flo et les graines pour lancer une nouvelle session dont la croissance devrait durer le temps de la fin de la flo actuel (idéalement), j'pense lancer environ 15/20 seeds.
J'aimerais bien par la suite essayer l'hydro/aéro voir Hybride Terreau+arrosage minuter en système ouvert (Nutrisystem400 irait nickel dans mon box wide), mais avant ça je préfère faire 2 sessions terreau à l'ancienne, histoire de bien assimiler les bases d'un grow classique, puis sa me permet de bien équiper les box avant d'investir dans un système hydro couteux.
Bon avec tout sa j'ai pas le droit de me planter là
J'vous posterais bientôt des tofs de mon setup monter (enfin si sa vous intéresse).
++