JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar crematoria » 24 Oct 2008, 18:11

les mecs

Pour donner suite a un probleme d'odeur, je vais peut etre obliger de couper dimanche ou lundi on fonction de l'experience que je dois mener demain.
enfin prions tous ensemble, prochain post dimanche.

Crematoria.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Messagepar vol » 24 Oct 2008, 22:19

prends pas de risque avec l'odeur....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar crematoria » 27 Oct 2008, 22:29

bonsoir a tous,

Petit rapport depuis la derniere fois, j'ai 3ww,2 euforia,et 4 bleucrematoria(bleuberry) j'ai deux plantes avec des graines issue d'un male ak47(bleu et ww).
J'ai bien regarder aujourd'hui et j'ai 2 bleu qui doivent etre prete pour la recolte sytle one bud, les deux euforia vont y passer aussi cette semaine et je vais attendre pour les ww et les autres bleu, je ne suis demerder pour limiter les odeurs de jour, mais je laisse la porte et la fenetre du garage ouverte la nuit sous la surveillance du chien of course qui dort dans la garage. je vais mettre des photos demain ou mercredi, j'ai coupe une tete d'une euforia pour faire un test (avec le concours du micro onde) et je dois vous dire que je vais attendre avec impatience le sechage normal pour voir si je ne me trompe pas, j'ai aussi teste une ww et la bof il va falloir attendre.
la temperature de jour est maintenant de 25-26 degres celle de nuit 17-18 humidite de jour entre 50-60 et de nuit elle monte 65-75, j'ai aussi teste de mettre un petit ventilateur pendant 1 heures cette apres midi et j'ai fait baisse humidite a 45. Je fais pas mal de teste sur cette session, engrais, ventilateur, purificateur d'air, coupe d'apex sur certaines et pas sur d'autres, grandeur des pots, je ferais un big rapport a la fin de mon jdc en meme temps que le smoke test.
je vous donne rendez demain ou mercredi pour la session photo.

crematoria.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 03 Nov 2008, 12:52

bonjour a tous,

avant dernier rapoprt sur ma cession, je suis a flo +53 jours, je suis en mode rincage depuis 13 jours, la temperature est de 23-24 degres de jour et de nuit 14-15 degres l'humidite est 50-60.
Aujourd'hui j'ai coupe les petites, puis j'ai demonte l'armoire. je vous montre les dernieres photos avant le genocide, je suis assez content dans l'ensemble les deux euforia bien, 2 ww sur trois bien aussi avec la derniere pas trop productrice, et sur les 4 bleu une assez petite, deux moyen et la derniere un peu plus(mais la bleu n'est pas une tres grosse productrice et mes graines sont de deuxieme cycle.

bon place au photo et a bientot pour le dernier rapport smoke test poids et conclusion sur cette session.

Rappel : session avec seulement hps 400 et engrais Organik sans rien d'autres.

a bientot et bonne pousse

crematoria.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 03 Nov 2008, 13:01

la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 07 Nov 2008, 09:41

bonjour a tous

J'ai vu hier soir des photos de ma variete bleucrematoria(bleuberry) en out, et bien je dois dire que, je content en effet sur trois plantes en out elles ont demontre leur pouvoir, c'est a dire de grandes plantes de 1,5 m et avec beaucoup de tetes et une bonne production, j'ai fait un smoke test sur une et la je lui donne un 7.5 sur 10 au niveau gout et puissance et en production un 9 sur 10. Je trouve que cette variete est beaucoup plus productrice en out.(pot de 15l sans aucun engrais)

a bientot

crematoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 22 Nov 2008, 10:35

salut a vous tous.

Bon aujourd'hui le smoke test ainsi que le rapport sur la derniere session en in :

ww 1 environ 35-40 grs note 8 sur 10
ww 2 environ 20-25 grs note 7.5sur 10
ww 3 environ 45-50 grs note 8.5 sur 10
euforia 1 environ 30-35 grs note 7.5 sur 10
euforia 2 environ 30-35 grs note 7 sur 10
bleuberry 1 environ 15 grs note 7.5 sur 10
bleuberry 2 environ 20 grs note 7 sur 10
bleuberry 3 envrion 15 grs note 6.5 sur 10
bleuberry 4 environ 5-10 grs note 6 sur 10.

Je note en fonction de la puissance de la plante selon mes criteres, pour memoire j'ai coupe les plantes a flo + 53 jours, pour les euforia pas de problemes mais pour les ww et les bleu une semaine de plus en flo cela aurait ete mieux, mais bon j'avais pas le choix.
je suis satisfait dans l'ensemble pour les ww et les euforia au niveau de la production et defonce, mais je suis un peu decu pour la bleu, je crois que cette plante a besoin de plus de temps de croissance environ deux semaines de plus de les autres varietes afin d'avoir un meilleur rendement, en out les bleu sont terribles.
L'effet generale est plutot planant mais pas du tout stone, sauf pour les euforia qui sont un plus stonante, en conclusion les ww sont de bonnes productrice, avec un effet plutot hilarant, et une odeur a vous enivrer, j'adore le gout sucree quand tu la fume. Pour les euforia, bien production moyenne, effet je rigole bien mais je suis bien stone aussi, le gout est moins sucre que la ww et niveau odeur normal je dirais, Pour les bleuberry crematoria petite productrice en in, l'effet est plus stone que la euforia mais un gout que j'aime bien mi sucree et niveau odeur normale la aussi.
Concernant l'engrais je vous le conseille apres l'avoir teste sur cette session ORGANIK.

Bon comme c'est hiver pas de session jusqu'au mois de mars et oui je prend le temps pour la degustation.

Bonne pousse et a bientot pour ma prochaine session.

crematoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar beta5932 » 21 Jan 2013, 04:26

bonjour :D pas mal du tout
trés bien expliquer :lol:
ya plus qu'a déguster 8O
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Précédente

Retourner vers Journaux de culture