par crematoria » 22 Nov 2008, 10:35
salut a vous tous.
Bon aujourd'hui le smoke test ainsi que le rapport sur la derniere session en in :
ww 1 environ 35-40 grs note 8 sur 10
ww 2 environ 20-25 grs note 7.5sur 10
ww 3 environ 45-50 grs note 8.5 sur 10
euforia 1 environ 30-35 grs note 7.5 sur 10
euforia 2 environ 30-35 grs note 7 sur 10
bleuberry 1 environ 15 grs note 7.5 sur 10
bleuberry 2 environ 20 grs note 7 sur 10
bleuberry 3 envrion 15 grs note 6.5 sur 10
bleuberry 4 environ 5-10 grs note 6 sur 10.
Je note en fonction de la puissance de la plante selon mes criteres, pour memoire j'ai coupe les plantes a flo + 53 jours, pour les euforia pas de problemes mais pour les ww et les bleu une semaine de plus en flo cela aurait ete mieux, mais bon j'avais pas le choix.
je suis satisfait dans l'ensemble pour les ww et les euforia au niveau de la production et defonce, mais je suis un peu decu pour la bleu, je crois que cette plante a besoin de plus de temps de croissance environ deux semaines de plus de les autres varietes afin d'avoir un meilleur rendement, en out les bleu sont terribles.
L'effet generale est plutot planant mais pas du tout stone, sauf pour les euforia qui sont un plus stonante, en conclusion les ww sont de bonnes productrice, avec un effet plutot hilarant, et une odeur a vous enivrer, j'adore le gout sucree quand tu la fume. Pour les euforia, bien production moyenne, effet je rigole bien mais je suis bien stone aussi, le gout est moins sucre que la ww et niveau odeur normal je dirais, Pour les bleuberry crematoria petite productrice en in, l'effet est plus stone que la euforia mais un gout que j'aime bien mi sucree et niveau odeur normale la aussi.
Concernant l'engrais je vous le conseille apres l'avoir teste sur cette session ORGANIK.
Bon comme c'est hiver pas de session jusqu'au mois de mars et oui je prend le temps pour la degustation.
Bonne pousse et a bientot pour ma prochaine session.
crematoria