Tout d'abord bonjour a tous !! :P
Depuis quelques années j'ai pris l'habitude de faire pousser en externe.....rien de bien exceptionnel.....des graines de bases, un trou dans un jardin, du terreau jardiland...etc
Les résultats etaient lié à l'engagement ==========> nul !
j'ai donc décidé de passer le pas, de me mettre à l'indoor, et cela , sérieusement. Cela faisait un moment que j'y pensait...Sous les conseils d'un pote irl que les habitués du forum connaissent bien, "Vol" , hop je me suis mis à naviguer sur "la main verte"
et me voila aujourd hui à créer mon jdc.
Bon fini l'intro, rentrons dans le vif du sujet :
MATOS :
_ silver box 1mx1mx2m
_ philps 400W cool tube 125 mm
_ rvk 230 m3/h en extra + un sunon
_ intra: intracteur de gaine, 220 m3
_ table de culture 1mx1m
_ terreau: ligth mix biobizz
En photo, voila ce que cela donne :
le bete de loin
Après moultes tergiversation, direction sannie's shop. Je voulais partir, sur de la bonne "regular", pas cher....et au vu des résultats de certains avec sannie's shop, et d'autre, moins glorieux, avec les gros grainetiers, le choix m'a paru judicieux
donc au final, commande de 10 sannie's Jack, et 10 Shack f3 ============> je reçois le tout, 5 jours apres le virement, avec en cadeau, 10 graines de mixed kush et un petit sachet de bactol (1L).
Germination :
_ mise en germination le 07/09
_ germination des jack et shack le 08/09
_ mise en terre le 08/09
_ germination hors-terre le 09/09
===========> 100% germination jack, shack
===========> et 60% sur mixed kush (en faite 50% car une ne dépassera jamais les 5 centimetres)
les premieres pousses: 10/09/08
alors, les deux colonnes de gauche, c'est les jack et les deux colonnes de droites, c'est les shacks....WOOOuuuuuaaaaa !!! vui je sais....
bon en gros, elles ont continué leur petit bonhomme de chemin pour en arriver, au bout de 21 jours, à atteindre, en moyenne, les 17 centimetres .
Entre temps je l ai est rempoté dans des pots de 3L (15x15x20)
le 30/09/08 cela donne ceci:
==========================================>
Donc, les 2 colonnes a gauche, c'est les Jack ! Les 2 suivantes c'est les shacks ! Tout a droite, c'est les mixed kush, "une bonne gueule d'indica" ^^
Alors, un truc m'a sauté au yeux.....les Jacks et les Shacks, ont exactement la meme gueule. Réagissent de la meme maniere...(j'ai limite la meme tare génétique sur les 2 especes).
en gros des clones
bon voila !
Je reviendrais poster régulierement ! N'hésitez pas à critiquer et poser des questions ! J'ai posté pour ça !