y'en a qui ont la vision "tf1" du monde, une vision ou on leur dit quoi penser qui aimer et qui détester,
ceux la on peut plus rien pour eux, puis y'a les autres ....
Venir me brancher en mp sur des sujets brulant, ben tu vois ptite tosker, tu as eut ce que tu mérites,
et estime toi heureux que krizzz soit mon ami et que je porte pas plainte contre toi pour divulgation de
correspondance privée, sinon si tu veux aussi ,je te prends sur un ring, à la loyale, tdc!!!
Pour moi, l'incident est clos, sauf si tu veux venir me rencontrer en réel, là je t'expliquerai ma vision de
ta débilité plus "concrètement"...
Comme si j'avais des comptes à rendre a ce tokard pour ce que je pense!!!
Tu es qui toi? le censeur de la pensée unique?? pauvre mec!!! tu bosses pour qui ou pour quoi?
Et comme si je devais me justifier à mon age devant les fans de la "culture tf1-staracacadémie" ,
allez, tire toi d'ici, va précher ton gauchisme dégénéré chez les plouks incultes, je crois comprendre
à quelle clique de dégénérés tu appartiens, tu aurais du prendre "tokard" comme pseudo, pas tosker...
Quand à moi, ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas celui que tu as essayé de
me faire passer, ptit enc*** et comme dis ton boss: "casse toi pov con!"
Je rapelle qu 'ici c'est un forum cannabique, alors restez et tenez vous en a la culture, les autres sujets,
surtout pour des débiles intolérants, sont fortement déconseillés, qu'on se le dise!!!
tosker, ya d'autres forums sur le web de ton niveau intellectuel,n'hésites pas à aller t'y inscrire,
ici on est tolérants sauf avec les dégénérés dont le cerveau a été lessivé par la tv...
Tu te pensais intéréssant? tu n'es qu'une moucharde, c'est des gens comme toi qui collaboraient en 39- 45
moi j'aime mon pays et je ne le vendrai jamais a personne, même pas aux américains comme l'a fait la
présidence actuelle de ce pays devenu poubelle otanesque!
bonne soiré à tous!
édit : tiens, si tu as de quoi argumenter, contacte Soral toi même si sa pensée te révulse:
soral@netcourrier.com il réponds à tout le monde!!!