jdc Haze

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jdc Haze

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2008, 15:44

tosker : je ne suis pas celui que vous pensez ,en revanche je prefere largement psychocrack aux religieux homophobe raciste
que la main verte protege par le billet de kriizz
Anonymous

jdc Haze

Messagepar benji » 29 Sep 2008, 16:17

k jaime pas ton nouvel AVATAR je PREFERE LA FEUILLE ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
------>OK JE SORS :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

jdc Haze

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2008, 16:39

krizz dit "En attendant de statuer sur cette histoire ton compte va être suspendu."

jugement sans l'accusé vu qu'il a ete éliminé :mrgreen:

krizz dit " C'est une infraction aux règles basique de communication sur internet."

a redéfinir ! :lol:
Dernière édition par Anonymous le 29 Sep 2008, 16:40, édité 1 fois.
Anonymous

jdc Haze

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 16:40

:168: aaaaahhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: jdc Haze

Messagepar crematoria » 29 Sep 2008, 16:41

salut Kriiizzz

Merci de nettoyer, on aime bien etre tranquille ici.

crematoria. :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

jdc Haze

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2008, 16:45

si une personne désire voir le sujet effacé a mainte reprise

quil le demande :mrgreen: des copies circule deja sur divers forum politique homosexuel et cannabique :mrgreen:
Anonymous

jdc Haze

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 16:53

crematoria 8O ...

... ouais tous au buchet ces cons !!! le mieux pour rester tranquille... c'est de rester seul.... :) :D :lol: :ptdr:
Allé les malades et autres infirmes qui ne servent à rien sur cette Terre... chez le boureau ! :ptdr:

Ho misere les gars mais c'est super de mega pitoyable le forum en ce moment !!!!
Mais qu'est ce que je rigole !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:183:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2008, 16:54

non je déconne j'ai rien envoyer encore 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2008, 17:04

crematoria a écrit:salut Kriiizzz

Merci de nettoyer, on aime bien etre tranquille ici.

crematoria. :wink:

nettoyage ethnique
Anonymous

Messagepar vol » 29 Sep 2008, 18:02

tosker ....je pense que tu aurai du en mp prévenir krizzzz....avant de balancer en public.....je peut comprendre .....mais ton file de discutions privée avec pif (qu'y par bien d'ailleurs)par en vrille ....quand tu l'insulte....même si la réponse est totalement disproportionner...

je comprends très bien ta réaction....au vue des personnages mises en avant par pif....

en cette période de fin du monde (paco rabanne sort de se corps)....beaucoup de gens avec de bonne idée de base se font bouffer par les faschistes...et ce n'est que le début...

soral....pour parler de lui est a la base marxiste ....et trouve la révolution national chez lepen....y'a pas a chercher l'erreur finalement....

en tout dit toi bien que la plus part des gens que je croise ici depuis 6 ans sont des gens n'ayant pas ce genre d'idée....

allez je dirais presque des gens coooool...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar crematoria » 29 Sep 2008, 18:10

hello le dot.

tu raconte quoi la, faut l'allumer avant de tirer une taf.
tu me prend pour un ss, ne m'insulte pas man.
:evil: :evil:
crematoria
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

jdc Haze

Messagepar Pif.gadget » 29 Sep 2008, 18:39

y'en a qui ont la vision "tf1" du monde, une vision ou on leur dit quoi penser qui aimer et qui détester,
ceux la on peut plus rien pour eux, puis y'a les autres ....

Venir me brancher en mp sur des sujets brulant, ben tu vois ptite tosker, tu as eut ce que tu mérites,
et estime toi heureux que krizzz soit mon ami et que je porte pas plainte contre toi pour divulgation de
correspondance privée, sinon si tu veux aussi ,je te prends sur un ring, à la loyale, tdc!!!

Pour moi, l'incident est clos, sauf si tu veux venir me rencontrer en réel, là je t'expliquerai ma vision de
ta débilité plus "concrètement"...
Comme si j'avais des comptes à rendre a ce tokard pour ce que je pense!!!
Tu es qui toi? le censeur de la pensée unique?? pauvre mec!!! tu bosses pour qui ou pour quoi?
Et comme si je devais me justifier à mon age devant les fans de la "culture tf1-staracacadémie" ,
allez, tire toi d'ici, va précher ton gauchisme dégénéré chez les plouks incultes, je crois comprendre
à quelle clique de dégénérés tu appartiens, tu aurais du prendre "tokard" comme pseudo, pas tosker...

Quand à moi, ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas celui que tu as essayé de
me faire passer, ptit enc*** et comme dis ton boss: "casse toi pov con!"
Je rapelle qu 'ici c'est un forum cannabique, alors restez et tenez vous en a la culture, les autres sujets,
surtout pour des débiles intolérants, sont fortement déconseillés, qu'on se le dise!!!

tosker, ya d'autres forums sur le web de ton niveau intellectuel,n'hésites pas à aller t'y inscrire,
ici on est tolérants sauf avec les dégénérés dont le cerveau a été lessivé par la tv...
Tu te pensais intéréssant? tu n'es qu'une moucharde, c'est des gens comme toi qui collaboraient en 39- 45
moi j'aime mon pays et je ne le vendrai jamais a personne, même pas aux américains comme l'a fait la
présidence actuelle de ce pays devenu poubelle otanesque!

bonne soiré à tous! :wink:

édit : tiens, si tu as de quoi argumenter, contacte Soral toi même si sa pensée te révulse:
soral@netcourrier.com
il réponds à tout le monde!!!
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Pif.gadget
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Oct 2008, 05:14
Mode de culture:
Après une longue période de "je fume mes réserves", je redémarre à partir de rien ou presque, placos à refaire de A à Z, filtre charbon a acheter, graines de récupération home made sur de la hollandaise blue mystik, white rhyno,hp,ppp,cob,nl,bg

Messagepar deub » 29 Sep 2008, 19:01

Pathétique :roll:

On peut ne pas avoir une vision "tf1" du monde, et ne pas verser dans des idées faf hein :roll:
Ptin je sais bien qu'a la base c'était des propos tenus dans une conversation privée, mais vu que tu sembles les justifier dans ce post nauséeux, ça va pas être possible de continuer ici...
La tolérance a ses limites, et dans mon cas, des écrits remplis d'un tel mépris et faisant reference a de tels individus dépassent largement mon quota...

Admins de la main verte, rassurez moi, vous ne pouvez pas tolerer ça non plus hein ? :roll:
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

jdc Haze

Messagepar Pif.gadget » 29 Sep 2008, 19:09

personne te retiens daube...
ciao
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Pif.gadget
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Oct 2008, 05:14
Mode de culture:
Après une longue période de "je fume mes réserves", je redémarre à partir de rien ou presque, placos à refaire de A à Z, filtre charbon a acheter, graines de récupération home made sur de la hollandaise blue mystik, white rhyno,hp,ppp,cob,nl,bg

jdc Haze

Messagepar deub » 29 Sep 2008, 19:19

Si, la sympathie que j'ai pour ce forum et la plupart de ses usagers me retient...
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture