Une intox mais pourquoi faire ???
bein non le produit n'est pas du tout classé dans les listes des produits cancérigènes...
hé mais je suis pas fou qd même !!!
tu crois que j'ai envie de parler de prod qui file le cancer ? tu m'a pris pour un psycho charlo ? lol
il est dangereux OUI, je n'ai jamais dit le contraire...
il est dangereux si tu fait n'importe quoi avec et que tu ne lit pas les recommandations d'usages...
le plus dangereux c'est pour les yeux, et de le boir (sic)... pour la peau 5 min sous l'eau c terminé...
comme un acide pour réguler par exemple...
tiens tu savais par exemple, que le phosphore que tout le monde utilise de longue était légèrement radioactif ?
alors bon, c'est un produit dangereux, hé bien sa va un moment.
tout le monde le sais que le peroxyde c'est corrosif ! Et qui faut pas jouer avec...
mais tu vx que j'en parle moi des produits dangereux que tout le monde utilise de longue ?
des trucs avec des hormones en surdose qui sont cancérigènes pour l'homme (superthrive par exemple)
bien sur, le perox est plutôt à recommander à des cultivateurs un peu expérimenté en culture hydro ou aéro...
tu px me faire confiance quand je te dis que j'ai fait des tests.. je sais faire des tests dans de bonne condition...
faut t'il encore que je te fasse la description exacte pour te rassurer ?
mais des installs qui tourne au perox ya à plein !
moi perso j'ai testé :
en aéro, av 2 apollos 3 ..
1000 w par bac...
un apollo avec du perox et l'autre sans,
c mieux avec sur tout les niveaux.
(aspect des plantes, rendement, racines nickel et très développés, plantes + trappu, feuilles + verte foncé)
en hydr avec des flogro....c la même...
chaque fois c la même souche, la même puissance d'éclairage et nutriment idem..un test koi !
je te précise que je ne suis pas seul isolé avec ma culture...
après c vous aimez pas les produits de ce genre, je px tout à fait le comprendre...
ya d'autres techniques et produits qui fonctionne très bien aussi..
voila et je suis pas psycho machin..
ce serait sympa d'arrêter avec sa !!!