Hum hum!
Je me présente: le gros boulet!
Il y a environs trois semaines, je me suis dis: allez tu passe en flo! Donc je met mon programmateur en continu pour pouvoir y trifouiller sans couper les lights... sauf que, comme un gros con, j'ai zappé de le remettre sur le minuteur... Alors après une semaine, toujours pas de sexe, mais une poussée fulgurante... Puis alors que je me levais pour aller gratter... je vois de la lumière à une heure ou il ne devait pas y avoir de lumière... Damned ça fait huit jours qu'elles sont en 24h/24 ... Chuis pas bon quand même...
Heureusement j'ai prélever mes bootz avant ceci mais j'ai dû en jeter les 2/3 car c'était des mâles!
Le point sur les femelles: sur 5 Bambata=>0, sur 5 bubbleberry=>2, sur 5 white russian=>1(et encore je pense que c'est un herma), sur 5 zeï=>1, sur 2 nlx=>1, sur 5 mystery sativa=>3, et mon pied mère de church...
En gros sur 24 pieds, 16 mâles... Aïiieee!
Heureusement aussi que je ne les aies pas trop taillées, du coup elles remplissent quand même bien l'espace! (photos à 13 jours de 12/12... réels...)
Mais j'm'en fous! même si ça donne que dalle! Parceque j'ai rencontré la femme de ma vie!
Un canon, du boulot qui paye, des belles plantes dehors, ainsi qu'un beau soleil... alors l'in... RAB (rien à branler! ).
C'est beau l'amour! Mais ça rend pas aveugle, ça rend débile
Jackfreud (amoureux ) Pour la peine je change d'avatar!