1er JDC, int terre, Bambata, tiki mix, Big bud, ms

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC, int terre, Bambata, tiki mix, Big bud, ms

Messagepar sto » 01 Juin 2008, 15:17

sepuku a écrit:Ou alors, je me secoue, achève mon espace croissance et la met alors avec des bouts que je pourrais prélever sur les plants actuels, cela me laisse plus d'une grosse semaine puisqu'aucune n'est encore déclarée .... Plus qu'à m'arracher mon poil de la main :oops:

C'est sûrement la meilleure solution. :wink:

Courage et tu seras récompensé :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar sepuku » 06 Juin 2008, 10:37

Bonjour,
Merci pour les encouragements Sto, je me suis effectivement un peu "remué" cette semaine
J'ai pu parachevé mon espace flo en installant une extrac 430 m/h reçue avec ... 18 jours de retard :evil: et ai enfin fini d'équiper mon petit espace croissance ; je mettrais une tof dès que j'aurais un truc dedans .

Sinon j'en suis à Flo+4, après un raté de mon programmateur qui m'a fait perdre trois jours (en espérant que ce soit la seule conséquence) et je crois que j'assiste à mes premières "sexuations ???"
Si un pro de la "chose" pouvait me confirmer ou m'infirmer, merci d'avance

Et la première à choisir son camp a semble t-il décider de ne pas me faire plaisir :evil: , c'est ma tiki n°2
Image
Et j'ai l'impression que ma Tiki n°1 prend le même chemin; c'est quand même moins net, je ne perd pas espoir
Image
Pour la n°3 j'ai encore un peu plus d'espoir
Image
Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2008, 21:51

c'est normal, les couillus sorte toujours en 1 er :wink:
Anonymous

Messagepar sepuku » 23 Juin 2008, 17:11

bon ben ça y est, tout le monde a choisi son camp et au final il me reste 3 femelles sur neufs plants en floraison :evil: ; c'est sur j'ai de la place pour bricoler autour :?
J'ai pas d'Apn pour le moment donc je reviendrais avec des tofs de mes survivantes et des nouvelles pousses qui attendent leur tour

Bonne fumette les vernis
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 19:06

Oui, c'est vrais que c'est dégueulasse, je te comprend tout à fais.

comme chaqu'un sais la vie en génnéral est dégueulasse....

et ça vaut tout particulièrement pour la culture du cannabis (heureusement que l'on ne dépend pas de ça pour bouffer, pas comme dans certaint pays.....)

donc tous ça pour dire que les galère t'es pas fini d'en avoire :roll: :wink:

mais comme dans tout se qui est négatif, il y à du positif, tu à fais des érreur qui sont pas si mauvaise que ça, de 1 ça te ferras pas mal d'experience et de 2 ça te fais des plantes complètement femmel, que tu pourras régénnérer et bouturer, et qui aurrons peut de chance de tourner herma par la suite :wink:

je te dit ça en connaissance, j'ai des grosse galère à chaque culture, mais je suis loin d'être un exemple
Anonymous

Messagepar sepuku » 25 Juin 2008, 16:45

Bonjour à tous,

Petite tof de mes ptiotes sous néons T4 (C+13), à priori ça fonctionne et cela ne chauffe presque pas, par contre mieux ou moins bien que les néons usuels je ne saurais dire ... gros manque d'expèrience
Image
Petite vue d'ensemble de mes trois survivantes (Flo+20) dont deux que ma fille a tranquillement plié,cassé la tige centrale . a priori elles n'en souffrent pas trop si ce n'est qu'elles font un peu tordues, en même temps je ne me suis pas foulé pour essayer de les redresser complètement
Image

Sinon les trois dernières pour vous soumettre un "potentiel"soucis, je dis "potentiel" car à priori les buds gonflent quand même.
j'ai un violent (visible dès le lendemain de mon dernier arrosage) jaunissement de grandes feuilles et les tiges de ces feuilles virent bcp vers le rouge (c'était déjà le cas avant mais bcp plus présentement.
Je ne pense pas à un surrengraissage, usant des même dosages depuis un moment déjà et ayant toujours fait des dosages en engrais inférieurs (2/3) au plan fourni.
Par contre j'ai eu une petite mésaventure avec un voisin indélicat qui a effectué de gros travaux qui ont ammené plein de poussières de maçonnerie dans mon box. J'ai nettoyé le box et asperger à l'eau chaque feuille, malgré tout de la poussière est encore présente sur les plants.
Autre piste; suite à certaine lecture, j'ai cessé de rectifier le PH depuis grosso modo une quinzaine, c'est finalement peut-être une erreur ....

J'm'inquiète ? J'm'inquiètes pas ?

Image
Image
Image
Dernière édition par sepuku le 25 Juin 2008, 17:40, édité 1 fois.
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2008, 17:30

les plantes sous néons sont tres trapu 8) :wink:
Anonymous

Messagepar sepuku » 26 Juin 2008, 10:15

Hum, à priori j'ai trouvé le pourquoi de mon soucis, je me suis carrément emmèlé les pinceaux pour mon timing arrosage en inversant grow et flo.
Purée les mioches qui t'empèchent de dormir, c'est encore pire que la fumette ... Et moins drôle :lol:
Bon, elles ont, semble t-il, repris un peu de tonus en terme de tenue, par contre en terme de couleur ce n'est pas la panacée.
Du coup, je m'interroge concernant les grandes feuilles jaunes; à supprimer ou à laisser tel quel ???
Je fais un test; je les ai enlevées sur l'une et laissées sur les autres, cela me donnera une idée; et puis avec toutes les bourdes accumulées, autant tenter d'accumuler un peu d'expèrience pour les futurs JDC

Dis moi Psycho, quand tu me dis que mes pousses sont trapues, quelles conclusions dois-je en tirer ? Bonnes ou mauvaises. Je n'avais pas mis trop de terre au départ et ai rajouté deux ptits centimètres de terreau par la suite pour justement éviter d'avoir une tige trop longue

Bonne fumette
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2008, 16:18

bonne pas mauvaise :wink:
Anonymous

Messagepar sepuku » 21 Juil 2008, 10:14

Bonjour,
quelques tofs à Flo+45, les commentaires sur l'état d'avancement sont les bienvenus.
Ma MS
Image
Ma première Bambata
Image
Je vous montre un truc un peu "zarb" mais pas désagréable, à savoir une tête qui a un développement complètement différent de ses soeurs, un ptit incident génétique je suppose
La "zarb"
Image
Une des "normales"
Image
Ma seconde Bambata
Image
Un bud
Image
Voili voila
Kénavo
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar sepuku » 21 Jan 2013, 04:25

Bonjour à tous,
Me revoila après une longue immobilisation
quelques infos de mes trois plants précédemment présentés:
2 Bambatas, 55 et 73g et une MS à 48 G .... le tout parti à la poubelle pour cause de défonce absente, carrément inexistante.
Le pourquoi du comment je ne sais pas trop: débuts ardus, période de sous fertilisation, pucerons, mise trop rapide en rinçage (60j), manque de brassage d'air ... Bref je n'en sais rien du tout.
Du coup, j'ai repris mon set up; gros nettoyage, déplacement du ventilo au dessus de la lampe pour qu'il ne souffle plus directement sur les plants, pose d'une intra active.

Je peux donc vous présenter mes petiotes à 55 jours de Flo après 10 semaines de croissance.
Pour l'instant je ne trouve pas ça tiptop. Je craint d'avoir trop de sommités et du coup je les trouve maigrelettes, peu compactes et pas de trichomes laiteux en vue pour l'instant...

Flo+45; 4TIKI en plants mère, 4 boutures Bambatas et une bouture MS
Image
Flo+55, les mêmes
Image
Une bouture Bambata
Image
Kénavo
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Précédente

Retourner vers Journaux de culture