Bonjour à tous,
Petite tof de mes ptiotes sous néons T4 (C+13), à priori ça fonctionne et cela ne chauffe presque pas, par contre mieux ou moins bien que les néons usuels je ne saurais dire ... gros manque d'expèrience
Petite vue d'ensemble de mes trois survivantes (Flo+20) dont deux que ma fille a tranquillement plié,cassé la tige centrale . a priori elles n'en souffrent pas trop si ce n'est qu'elles font un peu tordues, en même temps je ne me suis pas foulé pour essayer de les redresser complètement
Sinon les trois dernières pour vous soumettre un "potentiel"soucis, je dis "potentiel" car à priori les buds gonflent quand même.
j'ai un violent (visible dès le lendemain de mon dernier arrosage) jaunissement de grandes feuilles et les tiges de ces feuilles virent bcp vers le rouge (c'était déjà le cas avant mais bcp plus présentement.
Je ne pense pas à un surrengraissage, usant des même dosages depuis un moment déjà et ayant toujours fait des dosages en engrais inférieurs (2/3) au plan fourni.
Par contre j'ai eu une petite mésaventure avec un voisin indélicat qui a effectué de gros travaux qui ont ammené plein de poussières de maçonnerie dans mon box. J'ai nettoyé le box et asperger à l'eau chaque feuille, malgré tout de la poussière est encore présente sur les plants.
Autre piste; suite à certaine lecture, j'ai cessé de rectifier le PH depuis grosso modo une quinzaine, c'est finalement peut-être une erreur ....
J'm'inquiète ? J'm'inquiètes pas ?