Hello sto
Oui finalement j’ai limité la casse côté pied mere par contre je pense que ma kali va crever, elle deperit depuis sa mise en terre. Ca risque d’être ma commande de la rentrée avec la bambata pour refaire une petite selection.
Tiens j’ai aussi regeneré ma northen berry (nl x shiva de nirvana croisée involontairement avec une bubblegum de serious qui avait tourné herma, ce qui donnait la northen gum, un truc avec un effet hyper clair et bien bien speedant (parano attitude en cas d’abus). Puis cette northen gum avait été croisée, toujours involontairement, avec une bubbleberry.
Le resultat (la northen berry donc) est plutôt sympathique même si on est malheureusement loin de l’effet de la bubbleberry (calme et good vibrations ) ; avec la northen berry l’effet reste encore tres cerebral et pechu, sans la parano mais avec l’arôme de la bubbleberry (super goût la bubbleberry). Et comme elle ne m’a pas fait de coucougnettes, ni en flo ni lors de sa regeneration on va la garder un peu.
Sinon c’est vrai que j’avais enchaîné les 2 flos car il me restait la kali mist et pas question de laisser tourner la 400 pendant 1 mois juste pour 1 plante donc j’avais balancé mes pieds mere dispo même si ils etaient dans un mauvais etat.
Impatient de suivre ta prochaine culture, ca risque d’etre intéressant. Tu nous tiendras au jus egalement concernant l’effet pour les pieds actuels que tu pousses plus loin.
Et tu parles de diminuer ta conso, ben tu vois je reprends gentiment la weed apres une pause de quelques semaines (bon je fumais quand même un peu de H) mais bonjour les claques. C’est pas mal de remettre les compteurs à zero de temps en temps, c’est là ou on se rend bien compte de la puissance du truc .
En te souhaitant un bon sechage et une excellente degustation.
Et de mon côté je viens de tout sortir à 63 jours, depuis 5 jours je coupe tous les soirs un bud qui commence à moisir ( trop chaud, mauvaise ventilation) donc j’arrête les frais même si ma bambata et la jack sont un peu jeunes.
A la rentrée je repartirai sur des bases plus serieuses (oui je sais ca doit faire 3 ans que je dis ca

) mais là j’arrive à flinguer même ma kali, j’ai balancé une tête de 30 gs sur ma precedente culture ; en fait y’a plus que la jack herer qui n’a jamais moisie et pourtant elle a bien morflé sur ma flo actuelle). Je repartirai donc avec mon reflecteur rectangulaire, mon extracteur de 680 m3 et mon 420 en intra si necessaire, par contre ou je fais des caissons pour l’isolation phonique ou je dors chez le voisin.
Voilà je mets 3 petites photos.
Comme d’habitude j’ai utilisé les biobizz : biogrow, biobloom, topmax à 1 ml/l durant toute la flo (j’en avais presque plus et je ne voulais pas en racheter pour le moment) et bioheaven à 1 ou 2 ml pour finir ma bouteille + bn zym à 0.3 ou 0.5 ml/l en continu.
Les pots etaient des 3.5 litres sauf pour la jack en 6.5 litres. ( D’ailleurs je trouve qu’en dessous de 6 litres comme pot avec les biobizz ca donne rien de bien concluant en rendement, (je ne parle pas pour des boutures envoyées directement en flo, jamais pratiqué), mais par exemple avec les mêmes conditions de culture ma matanuska mint m’avait donnée seulement 17 gs en 3.5 litres et dans les 70 gs en 6 litres, bon c’est un cas extreme mais d’1 maniere generale j’ai jamais du depasser les 30 gs en 3,5 litres avec les biobizz et des boutures.
Bon c’est pas tout mais c’est l’heure de l’aperispliff avec une petite bierotte bien fraîche.
Plein de bonnes choses chez vous en cette periode de jupes courtes et de corps bronzés

.
Signé Pervers pépère
++