cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Dot. » 07 Juin 2008, 13:18

Aloha ! ... moi aussi je viens en paix !!! :lol:
Sympa tes pains de sucre... mais pourquoi avoir liquidé tes pieds meres... ?? :roll: ... ma Northern light m'a laché mais j'ai toujours ma Master kush du 27/01/2007 !!! peu fiere 8) ... et c'est pas ce qui prend le plus de place (voir jdc de Caupa par exemple)... alors POURQUOI ? :o :mrsmoker:

Bon VTT !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar sto » 09 Juin 2008, 00:51

Merci Dav :wink:
......... pour la jh, en fin de compte, je ne vais pas la faire contrairement à Mme Kali que je gouterai.................. dans quelques mois :lol: :lol:

++ :)

ps: tu prévois un renouvellement de la sélection de tes mamas :?:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar SLiZz » 12 Juin 2008, 09:48

Nickel le smoke report, Skar a l'air d'avoir apprécié.. Et il répond bien à ma question en fait.. Il précise que la Zeï te fait bien dormir mais sans souci pour se lever le lendemain.
Ce qui est un point fort positif !

L'url si jamais quelqu'un aussi était intéressé :
Cliquez Ici

Je me tâte quand même entre quelques mazars ou de la zeï.. Choix cornélien. :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Tsb » 12 Juin 2008, 14:49

Skar fait cette precisions pour l'effet sur le sommeil, parceque c'est ce qu'il recherchait.
Skar est un gros consomateur et il a (avait :) ) qqu problemes d'insomnie.
il a testé la Zeï dans cet optique.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar hanuman » 12 Juin 2008, 15:33

C'est sûr que la Zei, c'est quand même plus sympa que le Lexomil !!!

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar dav » 22 Juin 2008, 17:24

Salut la team :169:

Yop Psycho, sympa le bouddha. Tu devrais nous faire un tuto sur la biere maintenant.

Hugh Weeds, bon visiblement la forme. Bien joué pour la bambata , de quoi bien apprecier le parcours des bleus (Big Up Raymond) :teteenvrac: .

Aloha Dot. Oui j’ai envisagé la liquidation de mes pieds mere car je comptais demenager mais finalement j’ai changé de strategie. Je pense avoir sauvé ma white rhino (mise en terre, ca repart tout doucement), pour la mazar et la matanuska mint les regenerations sont finalement reparties, un poto m’a refait un beau pied mere de ma jack et j’ai toujours ma zeï 1 en verre d’eau mais en bon état. Par contre pour la kali c’est pas gagné, je serai fixé dans les jours qui viennent (je viens de la mettre en terre mais racines vertes + pythium). Et puis il me reste des graines de bubblegum et d’ak47, de zei et de green devil ; bref largement de quoi se liquefier l’hippocampe (en Quechua).
Sinon RIP pour ta NL, dommage. Elle venait de chez qui ? J’ai testé celle de sensi qui est tres sympa. Et longue vie à ta master kush

Coucou sto
Ben vivement ton prochain jdc alors. Sinon la degustation se passe bien ?
(finalement je vais juste me refaire un pied mere de green devil qui completera les autres « sauvés »)

Hello Slizz,
De ce que j’ai deja cultivé c’est incontestablement la zeï qui est la mieux en weed du soir, en plus je trouve son rendement bien superieur à une mazar. Disons que la mazar serait pour la soirée et la zei pour fin de soirée.
Bon choix

Coucou Kerala
Ayé j’ai gouté la yarkoum d’un ami, super gout (hummmm) et effet tres sympa. Faudra que je lui gratte une bouture.
Me reste la shanti devil et la shulam à tester.

Salut H
Ah si moi j’aime le lexomil, enfin juste les boites pour transporter la zei.

Toujours en mode pause sur la weed mais avec quand même des pauses de ma pause.
Je suis à 60 jours de flo, c’est pas fabuleux mais c’est pas catastrophique non plus. J’ai juste une photo à 50 jours.

Bonne semaine
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar sto » 26 Juin 2008, 19:39

Salut Dav :)

Content que tu aies pu sauver tes "soldats" ..... :D

Sinon oui, en pleine dégustation, la bambata dépote toujours autant.... mais elle est encore loin de son apogée 8)
Sur cette session, j'ai laissé quelques pieds aller jusqu'à 11 semaines de flo .... à voir le résultat (effet/goût)
En fait la fin de cette session arrive à temps car ........ stock de la précédente session épuisé :( (va falloir que je diminue ma conso)
Pour ma prochaine session, qui sera à rallonge, je n'attends plus que la dispo de la Neville's Haze de chez Mr Nice, une visite au Vel'..... puis on remet ça :wink: ............une derniere fois :twisted:

Encore de joilies plantes dans le placo, tu chômes pas, 2 flo l'une après l'autre..... 8) 8) 8)

++ l'ami :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar dav » 28 Juin 2008, 18:03

Hello sto :wink:

Oui finalement j’ai limité la casse côté pied mere par contre je pense que ma kali va crever, elle deperit depuis sa mise en terre. Ca risque d’être ma commande de la rentrée avec la bambata pour refaire une petite selection.

Tiens j’ai aussi regeneré ma northen berry (nl x shiva de nirvana croisée involontairement avec une bubblegum de serious qui avait tourné herma, ce qui donnait la northen gum, un truc avec un effet hyper clair et bien bien speedant (parano attitude en cas d’abus). Puis cette northen gum avait été croisée, toujours involontairement, avec une bubbleberry.
Le resultat (la northen berry donc) est plutôt sympathique même si on est malheureusement loin de l’effet de la bubbleberry (calme et good vibrations ) ; avec la northen berry l’effet reste encore tres cerebral et pechu, sans la parano mais avec l’arôme de la bubbleberry (super goût la bubbleberry). Et comme elle ne m’a pas fait de coucougnettes, ni en flo ni lors de sa regeneration on va la garder un peu.

Sinon c’est vrai que j’avais enchaîné les 2 flos car il me restait la kali mist et pas question de laisser tourner la 400 pendant 1 mois juste pour 1 plante donc j’avais balancé mes pieds mere dispo même si ils etaient dans un mauvais etat.

Impatient de suivre ta prochaine culture, ca risque d’etre intéressant. Tu nous tiendras au jus egalement concernant l’effet pour les pieds actuels que tu pousses plus loin.

Et tu parles de diminuer ta conso, ben tu vois je reprends gentiment la weed apres une pause de quelques semaines (bon je fumais quand même un peu de H) mais bonjour les claques. C’est pas mal de remettre les compteurs à zero de temps en temps, c’est là ou on se rend bien compte de la puissance du truc .

En te souhaitant un bon sechage et une excellente degustation.

Et de mon côté je viens de tout sortir à 63 jours, depuis 5 jours je coupe tous les soirs un bud qui commence à moisir ( trop chaud, mauvaise ventilation) donc j’arrête les frais même si ma bambata et la jack sont un peu jeunes.
A la rentrée je repartirai sur des bases plus serieuses (oui je sais ca doit faire 3 ans que je dis ca :o ) mais là j’arrive à flinguer même ma kali, j’ai balancé une tête de 30 gs sur ma precedente culture ; en fait y’a plus que la jack herer qui n’a jamais moisie et pourtant elle a bien morflé sur ma flo actuelle). Je repartirai donc avec mon reflecteur rectangulaire, mon extracteur de 680 m3 et mon 420 en intra si necessaire, par contre ou je fais des caissons pour l’isolation phonique ou je dors chez le voisin.

Voilà je mets 3 petites photos.
Comme d’habitude j’ai utilisé les biobizz : biogrow, biobloom, topmax à 1 ml/l durant toute la flo (j’en avais presque plus et je ne voulais pas en racheter pour le moment) et bioheaven à 1 ou 2 ml pour finir ma bouteille + bn zym à 0.3 ou 0.5 ml/l en continu.
Les pots etaient des 3.5 litres sauf pour la jack en 6.5 litres. ( D’ailleurs je trouve qu’en dessous de 6 litres comme pot avec les biobizz ca donne rien de bien concluant en rendement, (je ne parle pas pour des boutures envoyées directement en flo, jamais pratiqué), mais par exemple avec les mêmes conditions de culture ma matanuska mint m’avait donnée seulement 17 gs en 3.5 litres et dans les 70 gs en 6 litres, bon c’est un cas extreme mais d’1 maniere generale j’ai jamais du depasser les 30 gs en 3,5 litres avec les biobizz et des boutures.

Bon c’est pas tout mais c’est l’heure de l’aperispliff avec une petite bierotte bien fraîche.
Plein de bonnes choses chez vous en cette periode de jupes courtes et de corps bronzés :P .

Signé Pervers pépère
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2008, 03:19

superbe, donne trop envie, comme d'ab :aime:
Anonymous

Messagepar Dot. » 30 Juin 2008, 17:12

Aloha Dav !
... moi j'suis tout perdu entre northen berry bubbleberry 3.5 ltres 6litres biobizz teuteux de la mort etc ... :fou: :mrd:

Tout est dans le savant mélange que tu prépares où il doit faire bon s'enraciner 8) ... c'est quoi dejà tes proportions pour le substrat ?? idem pour Sto je crois ?

Pour le moizi... vu le temps qu'il a fait, mon hygro reste calé à + de 70% en ce moment avec extra à fond... pas cool.

PS : pour info, ma Northern Light est réssuscité !!! un pote avait des bout' de bout' que je lui avais donné... heureuse surprise ! :D ... genetiquement elle vient de chez Nirvana... et je l'aime bien, et les amis aussi, on me l'avait surnommé "la créative".

Bizard que les plans meres s'ecroulent comme ça... et j'ai trouvé que c'était assez foudroyant (...ou presque...), as tu fais une autopsie de ton coté ?

Mechantex Budx que tu nous montres là... magnifique !!! ça en ferait mal aux yeux !! :aime:

Bon bricolage, bonne culture et un grand bravo aux gars qui fond pousser en appart' !!!! :mrsmoker:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar telecommande » 30 Juin 2008, 17:52

Dot. a écrit:et un grand bravo aux gars qui fond pousser en appart' !!!! :mrsmoker:

Ben voui, puisqu'on se fait piquer nos plants en extérieur :wink:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar dav » 09 Juil 2008, 23:39

Dot. a écrit:Aloha Dav !
... moi j'suis tout perdu entre northen berry bubbleberry 3.5 ltres 6litres biobizz teuteux de la mort etc ... :fou: :mrd:

Tout est dans le savant mélange que tu prépares où il doit faire bon s'enraciner 8) ... c'est quoi dejà tes proportions pour le substrat ?? idem pour Sto je crois ?

Pour le moizi... vu le temps qu'il a fait, mon hygro reste calé à + de 70% en ce moment avec extra à fond... pas cool.

PS : pour info, ma Northern Light est réssuscité !!! un pote avait des bout' de bout' que je lui avais donné... heureuse surprise ! :D ... genetiquement elle vient de chez Nirvana... et je l'aime bien, et les amis aussi, on me l'avait surnommé "la créative".

Bizard que les plans meres s'ecroulent comme ça... et j'ai trouvé que c'était assez foudroyant (...ou presque...), as tu fais une autopsie de ton coté ?

Mechantex Budx que tu nous montres là... magnifique !!! ça en ferait mal aux yeux !! :aime:

Bon bricolage, bonne culture et un grand bravo aux gars qui fond pousser en appart' !!!! :mrsmoker:

Salut Dot

Pour le substrat c'est un melange allmix/perlite/coco (grosso merdo 80/10/10%) que j'utilise surtout pour la flo.
Coté moisissure chez moi c'est pas un probleme d'hygro qui est assez basse mais plutot de ventilation/extraction trop faible.

Sinon c'est bien cool pour ta nl, en plus ca fait zizir de recuperer un pheno/varieté qu'on pensait perdu ; dans mon cas c'etait la jack, content le dav. Et ma 1ere culture c'etait de la nl/shiva de nirvana que j'avais trouvée tres bonne, surtout les phenos qui tiraient plus sur la nl que la shiva, l'effet etait egalement bien motivant et inspirant, grosse trichomisation, par contre niveau homogeneité c'etait bien du nirvana. (c'est d'ailleurs cette nl dans ma pseudo "northen berry" )

Et stop aux enlevements de moutons et pieds de weed :P ; j'ai pas mal d'amis qui se sont fait tirer leur weed en exterieur, bonjour le drame, limite suicide, surtout apres 2-3 mois de parano qui avaient gaché leur été et mis en danger leur couple :lol:
Bonne pousse mechant Dot :wink:

Ave Psycho et Telecommande (desolé pour l'out)

De mon côté la derniere recolte seche tranquillement, pas gegene quand même, mais j'ai fait mon inventaire de fin d'année et c'etait plutot rassurant surtout que je fume peu en ce moment (mais bien 8) , là c'est un mix kalimist/whiterhino ); reprise de la culture pas avant septembre octobre pour cause de wacances cannabiques,

Bon été
:coucou:

edité en raison de troubles mazaro-psychiques
yop weeds :wink: et psychotictac
Dernière édition par dav le 19 Juil 2008, 01:12, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2008, 23:50

:) bah y'a du choix :!: 8) ça à du bon de faire des pose :wink:

:lol: on dirait que les ciseaux ont étés tremper dans du nutéla....
Dernière édition par Anonymous le 11 Aoû 2008, 16:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar weedsmoker » 13 Juil 2008, 18:21

hey Dav :179:

que dire :roll: :idea: :arrow: :arrow: :168: :168: :168: :188: :aime: :hippy:

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

cannabox400-terre

Messagepar dav » 07 Déc 2008, 01:49

l'état m'a tueR
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture