Dot. a écrit:Salut hippo !
c'est pas pour te prendre la tete mais est ce que tu t'es déjà posé la question : est ce que les ampoules que tu utilises sont respectueuses de l'environnement, au niveau fabrication et destruction ? parce que si tu commences à penser comme ça, faut aller jusqu'au bout de ta reflection...
Tchuss
salut les gars
yo dot tu me prend pas la tete no problemo
dans mes reflections j'essaie de ne pas partir dans des délires extrémiste en general
je prefere parler alors d'effort pour un nouveau mode de culture plus ecologique
je parle pas de s'éclairer a la bougie et de se chauffer a la bouze
un peu comme quand tu te laves les dent
c'est sympa pour la planete de fermer le robinet pendant que tu te brosses les chicos
on va pas te demander de ne plus te laver les dents
pour revenir aux lampes et leur moyen de production
saches que la plupart des societes ont des cahiers des charges ou des truc dans le genre a respecter au niveau environnemental
attention je suis bien contient que c'est tres tres loin d'etre respecté partout
mais je pense que c'est a chacun d'entre nous de faire le premier pas pour montrer aux autres que cela est possible
en espérant que le monde suivra
je prefere rester optimiste pour l'avenir en me disant que c'est a la porté de l'espece humaine de jouir de la vie sans pour autant nuire a une autre
et je le redis donc
le changement doit se faire progressivement
et c'est sur qui va falloir faire des concétions mais c'est pour le bien de tous .
olala je fais une pause
roulage go !