indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar charbs » 27 Jan 2008, 19:58

interceptor a écrit: Les gars vous poussez le bouchon un peu loin, là.
Si tu est pressè tu prends ta caisse et tu vas l'acheter direct.

sur le site cest ecrit livraison le lendemain avant 13hr jai paye pour ça .... j'ai commande le 17 janvier .....

interceptor a écrit: Les sondes PH ça coute cher et c'est fragile en avoir un gros stock c'est risqué.

comme tu le dis plus bas cest un grossiste, si il peut pas fournir un client qu'est ce que sa doit etre pour les grow qui passent par eux.....
dire que cest fragile ok mais cest pas complique de mettre un carton de sonde en hauteur ou dans un placard comme ça elles risquent rien.

interceptor a écrit:Les insultes c'est fastoches je suis sur que vous êtes irréprochables dans vos vos boulot respectifs.

hummm je fais du commerce depuis lage de 18 ans j'en ai 28 il me semble savoir ce que cest de satisfaire un client.
quand on me commande de la came, si jai pas reussi a me la procurer je rappelle et je previens sa s'appelle la politesse et etre commercant et je le fais sans avoir toucher au prealable les tunes de la commande.

interceptor a écrit:Pour en finir charbs un testeur liquide ça marche très bien, ça ne tombe pas en panne, ça ne coute rien et tous les growshop en ont.

j'ai du papier ph de secours mais cest pas l'ideal, je suis en hydro. encore une fois, ils ne m'ont pas prevenus apres que je les ai contacte par mail puis par telephone. le montant de ma commande a ete debite de mon compte deux jours apres l'avoir passe (week end oblige), dapres leur site jaurai du la recevoir le lundi matin voir mardi grand maxi.

interceptor a écrit:Raconté ses mésaventures, ok c'est une bonne chose, en évitant de généralisé et en proscrivant les insultes, serrait plus constructif.

cest pas la premiere fois qu'il m'arrive d'avoir un soucis avec eux. jai achete deux fois chez eux une fois a la boutique (me tapper 160 bornes pour rien sa a tendance à magacer surtout quand il faut passer par paris....) et une fois sur le net et bien deux fois des problemes.

jai commande plusieurs fois sur ebay jamais de soucis au niveau des delais de livraison et une communication au top ....
Dernière édition par charbs le 28 Jan 2008, 11:08, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar hanuman » 28 Jan 2008, 09:06

interceptor a écrit:PS: pendant que j'y suis, Je n'aime pas du tout ta signature Psycho, c'est très désagréable comme accueil.

Ha tiens ? je suis pas le seul ? 8O

:roll:

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar charbs » 29 Jan 2008, 23:11

epilogue, hier jai appele on ma dit on avait mis la commande en attente car on n'avait pas un produit oue oue et sa vaut pas un appel pour prevenir sa coute peut etre trop cher le telephone.

jvous passes mes commentaires puisque ça en gene certains mais quand on fait de la vente il y a des choses interdites bref.....

j'ai donc recherche ma sonde ailleurs au gres du net et qu'ai je trouve Vain diou sur orleans y a un mag d'hydro et en plus il a un site et surtout ma sonde pas trop cher, pour ne rien gache, ils sont rapide,super cool (jles ai emmerdes trois fois au tel car javais passe ma commande et javais oublie de lengrais) et le mec ma renseigne au tel a une vitesse impec 10 sec et javais ma reponse concernant la reference que je cherchai, passage de commande se soir cest envoye demain matin :)
cooollll mon testeur ne seras plus unijambiste

je vous conceil se mag pas pour ces prix sommes toutes assez semblable aux autres grow mais pour la qualite du service qu'il y a derriere.

4 mail dans la journee 4 reponse ds les 10 min qui suivirent.......... ça cest serieux
charbs
Hallucination collective

Messagepar Dot. » 30 Jan 2008, 09:31

Aloha !
J'ai passé commande le 14-01
Le 18 toujours rien sur leur site : "en preparation" :(
Je rentre le 18 au soir ... :) ... le colis est arrivé... le 19 au matin direction la poste et là 8O .... mon colis ! i N C R O Y A B L E

Tout ça pour dire qu'ils sont dans le cirage chez IndoorGarden...
surement un depart d'un des personnels pour maternité... faut pas faire travailler les Femmes, c'est toujours un nid à emmerde pour nous les Hommes .....
:mrd: :ptdr: :cobra: :djspray: :bubulle: :djspray: :mrsmoker: :volatilize: :langue: :jump:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Upok543 » 30 Jan 2008, 09:38

Dot. a écrit:
surement un depart d'un des personnels pour maternité... faut pas faire travailler les Femmes, c'est toujours un nid à emmerde pour nous les Hommes .....

Sur ! Il suffit qu'elles ne soient pas là pour voir à quel points ils sont incompétents :-)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29

Messagepar Dot. » 30 Jan 2008, 10:03

Haaaaa les Mamans !!!!!! qu'est ce qu'on les aiment :P :lol:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar charbs » 17 Fév 2008, 17:18

salut salut
alors vous vous souvenez de mon histoire avec indoor, vous voulez la suite ??!!!
allez je me lache, sur le dernier post, j'avais appele et demande le remboursement on ma dit ok pas de soucis se sera fait dans la semaine .... on est a quelle date ???

donc en plus de vendre des produits qui ne sont pas en stock au moment ou je passe ma commande, ils piquent les tunes et ne remboursent pas .......

donc demain jappelle et je gueule,et puis j'aime bien que choisir .....

INDOORS GARDEN DES ENCULES DE VOLEURS et je pese mes mots

j'oubliai je remercie infiniment les modo qui laissent s'exprimer librement les gens, cest loin detre le cas partout ..... je connais un site ou 15 min apres avoir poster mon mecontentement a propos d'indoor garden pour prevenir deventuel clients, le post a disparu sans aucune explication ni en pv ni ......

allez jleur pete dessus allez savoir pourquoi ?? !!!!! .................................
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2008, 18:03

:D ta bien raison :wink:
Anonymous

Messagepar TheGardener » 07 Oct 2010, 11:47

Bonjour, voila je voulais faire part moi aussi de mon mécontentement envers Indoorgarden, comme quoi 2 ans après c'est toujours pareil.. (5ans après même.......)

Voila 2 commandes passées sur indoorgardens.fr= 2problemes..

L'acceuil au téléphone est misérable (quand le standart téléphonique est accessible, ce qui n'est pas le cas 3 fois sur 4 ), l'impression de vraiment "faire chier" quand on demande quelque chose par téléphone

J'ai passé une commande lunidi matin a 9h (le 04/10/2010) et aujourd'hui jeudi 12h ( 07/10/2010) je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi de ce colis, pourtant j'ai payé plus de 30euros de "livraison TNT en 24h"...... , j'ai envoyé un mail, pour l'instant sans réponse... et c'est la guerre pour les joindre par téléphone.. depuis 9h ce matin que:
" le poste N°********* n'est pas disponible"

Finalement juste avant midi j'arrive à avoir le standart du SAV , apres 5min d'explications + 5min d'attente, la femme revient et me dit qu'elle ne sait pas pourquoi mon colis est "en attente", et qu'elle voit marqué une commande "annulée" sur mon compte... Puis au bout de 5minutes elle me dit qu'elle a trouvé! Qu'en fait c'est parcequ 'il manque un objet, qu'ils sont en rupture de stock sur celui-ci et qu'il devrait etre livré aujourd'hui ou demain...
Je dis qu'ils aurait pu et du me prévenir, elle me dit que c'est sa faute et qu'elle a oublié...
4jours d'attente pour savoir ça quoi.. bloquer un colis a 500euros pour un objet a 60 euros manquant sans même me prévenir....

Bref j'ai demandé a ce qu'ils m'envoi le colis avec le reste car pas envie d'attendre Xjours qu'ils se fassent livrer l'objet en question, elle m'a dit OK et qu'il m'envoient le colis au plus tôt..

J'espère que ça va bien finir.............

Donc ce sera la 2eme et tres probablement dernière commande chez eux..
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
TheGardener
Mateur
Mateur

Dernière visite: 05 Déc 2013, 07:16

Messagepar dimebagdarell » 07 Oct 2010, 12:29

500euros de colis lol t'as pas que des graines quand même 8) 8)
courage et tiens nous au jus
tchuus
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 16 Oct 2010, 11:57

allez tant qu'on y est je vous donne mon avis aussi

tout dabord concernant le shop online,la livraison est rapide (achat CB),jamais eu de soucis particuliers..et puis avec TNT au moins je suis pas obligé d'aller chercher mon colis à la poste
recement dans une commande ils s'etaient trompés,j'avais reçu des jonctions 6mm au lieu de snapfit et la fiole du testeur ph etaient absente
ils repondent aux mails mais c'est vrai qu'il faut pas etre pressé,alors que dans le meme temps quand je les appelle ca decroche à chaque fois
ils m'ont renvoyé une commande avec les snapfit et la fiole

par contre le shop de marseille,alors là ya des chose à dire...
ils vendent des pompes à eau mais pas les tuyaux qui vont avec,ya aucun accessoire d'irrigation(snapfit,reducteur,T,etc...)
pour le tuyau il est allé s'en procurer dieu sait ou et 2 jours apres il m'en à procurer 2m...la dessus il a été cool

pour les accessoires d'irrigation,il m'a dit que depuis qu'il avait ouvert son magasin que j'etais le 2e client à lui demander ca
qu'il n'en vendait pas et donc qu'il n'avait pas de stock de ce genre de piece pour 1 client tous les 4ans

je vous laisse imaginer la reponse que j'ai eue quand j'ai demandé des pots paniers en diametre 12.....ca a fait comme le tuyau,2jours apres il en avait
tres deçu par contre de ne pas trouver chez eux des engrais en demi litre alors du coup j'ai pas osé lui demander 10grammes de biomagix :lol:

sinon à part ca le gars qui tiens le shop est plutot cool et serviable
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Messagepar stephaner_75 » 16 Oct 2010, 14:52

Après tous ces post, sa ne donne pas envie de commander sur le net !!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
stephaner_75
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Jan 2014, 12:45
Mode de culture:
Terre intérieur

Messagepar benji » 16 Oct 2010, 18:26

|||||||| pour marseille : c'est normal qu'il est pas les produits que tu demande personne en prend ou alors c'est tres rare ! ou alors c'est du matos que tu trouveras a casto pour bcp moins cher que chez nous ! si tu as un soucit MP pour marseille francois s'occupera particulierement bien de toi si tu m'avertis avant :) ;)

les engrais en demi litre c'est tres rare aussi parce que sur marseille les petits cultivateurs sont assez rare c'est plutot du gros clients, si tu as besoin de sa MP moi aussi je l'avertirais !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar vol » 16 Oct 2010, 22:01

les shops en générales ne vendent ..."rien" ,qu'y pourrait permettre de fabriquer "sont système" adapter a ses besoins...
ca vends de la table a marée,des systemes hydro/aero, tout fait, tout chère, tout pourris...
"Ca", c'est le mal du "systeme" instauré depuis quelques années en france...et uniquement en france faut le dire.

Les gérants de shops, n'en ont strictement rien a battre de ton " T" de tel taille, qu'y te manque,et ils ne te diront jamais d'allez a casto,ils te diront de prendre un wilma,ou un aero ghe mes couille sur la tronche de ton arrière grands mère...

enfin je m'égare ... le plus part du temps ,en france, ils ne sont justes incompétent ,arrogeant ,je leur chie dans la bouche....mais je recommande benji pour les conseils (se n'est pas une blague).lui au moins a les couille de représenté sa profession sur les forums sans hypocrisie ...

ps: si je choppe un jour un gars de culture indoor je lui rentre 3 hps fendus dans le fion.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar dimebagdarell » 16 Oct 2010, 23:01

vol a écrit:ps: si je choppe un jour un gars de culture indoor je lui rentre 3 hps fendus dans le fion.

poésie quand tu nous tiens :yaisss: j'adore ^_^
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins