interceptor a écrit: Les gars vous poussez le bouchon un peu loin, là.
Si tu est pressè tu prends ta caisse et tu vas l'acheter direct.
sur le site cest ecrit livraison le lendemain avant 13hr jai paye pour ça .... j'ai commande le 17 janvier .....
interceptor a écrit: Les sondes PH ça coute cher et c'est fragile en avoir un gros stock c'est risqué.
comme tu le dis plus bas cest un grossiste, si il peut pas fournir un client qu'est ce que sa doit etre pour les grow qui passent par eux.....
dire que cest fragile ok mais cest pas complique de mettre un carton de sonde en hauteur ou dans un placard comme ça elles risquent rien.
interceptor a écrit:Les insultes c'est fastoches je suis sur que vous êtes irréprochables dans vos vos boulot respectifs.
hummm je fais du commerce depuis lage de 18 ans j'en ai 28 il me semble savoir ce que cest de satisfaire un client.
quand on me commande de la came, si jai pas reussi a me la procurer je rappelle et je previens sa s'appelle la politesse et etre commercant et je le fais sans avoir toucher au prealable les tunes de la commande.
interceptor a écrit:Pour en finir charbs un testeur liquide ça marche très bien, ça ne tombe pas en panne, ça ne coute rien et tous les growshop en ont.
j'ai du papier ph de secours mais cest pas l'ideal, je suis en hydro. encore une fois, ils ne m'ont pas prevenus apres que je les ai contacte par mail puis par telephone. le montant de ma commande a ete debite de mon compte deux jours apres l'avoir passe (week end oblige), dapres leur site jaurai du la recevoir le lundi matin voir mardi grand maxi.
interceptor a écrit:Raconté ses mésaventures, ok c'est une bonne chose, en évitant de généralisé et en proscrivant les insultes, serrait plus constructif.
cest pas la premiere fois qu'il m'arrive d'avoir un soucis avec eux. jai achete deux fois chez eux une fois a la boutique (me tapper 160 bornes pour rien sa a tendance à magacer surtout quand il faut passer par paris....) et une fois sur le net et bien deux fois des problemes.
jai commande plusieurs fois sur ebay jamais de soucis au niveau des delais de livraison et une communication au top ....