shortyboy a écrit:sympa l'acceuil... je pense que quand tu as debuter tu as demander conseil a des forum non? c'est toujour plus explicatif qu'un boukin non?
Je pense que la meilleure chose pour apprendre, c'est bien de lire des bouquins. Il y en a plein sur la culture du canna. Tu apprendra en plus des truc "vrai" car sur les forums il se dit beaucoup de conneries. Après avec l'expérience, tu te fera tes propres opinions.
Le mieux c'est de:
-1-lire bouquins, tutos, tout ce que tu trouve. Et sur le net il y a moyen de trouver beaucoup de chose!
Choisir un mode de culture (hydro, terre, one bud, scrog, une technique de taille (ou pas d'ailleurs), etc...
-2-Faire ta culture
-3-Si tu as des Pb, poser des questions précises. Tu verra beaucoup de gens te répondrons. Il y a tellement de manière de faire pousser, que répondre à des question trop vagues est impossible.
-4-Une fois ta première cession terminée (en général c'est pas terrible la première fois), tu aura une idée trés précise de la technique qu'il te faudra utiliser (si tu n'as pas ris la bonne selon toi la première fois).
-5- Rien ne vaut l'expérience.
voila voila.
Si tu veux des titres d'ouvrage dit moi, te donnerai des pistes.
Tu peux déjà consulter le guide qui est sur le site
ici et aussi les nombreux tuto.
De tout façon ca ne marchera pas comme ca:
Ni comme ça :
Allez,
sur le forum!
Mais si tu fais pas ça tu va vite devenir:
et ici, ce n'est pas
ni
.
Allez,