perso je te dirais que s'il y avait un risque d'avoir des embrouilles tu les aurais déjà eues.
Si tu ne deale pas, si les potes qui passent chez toi sont clean, s'il n'y a pas de traffic autour de chez toi (vas et viens incessants), si tes voisins ne te balancent pas en disant que t un mec louche etc... y'a peu de chances que t'ais des embrouilles. C'est même pas certain qu'il ai gardé ton nom... Je pense qu'il a surtout voulu te faire peur.
Pour avoir souvent discuté avec nos amis les bleus, ils se foutent de ce qu'on fait chez nous du moment ou y'a rien qui déborde sur la voie publique.
Sinon, pour les risques que tu cours si jamais tu choisis de continuer ton train train il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Le premier, c'est ton "look", typé ou pas, nom à consonnance étrangère ou pas... Ensuite, ta situation sociale, et si t'as déjà eu des démélés avec les bleus. Si jamais t'es emmerdé au point d'aller jusque devant un juge, là se pose la question de savoir si t'es dans une région ou le tribunal est plutôt coulant ou plutôt strict sur cette question. Devant un juge, deux malheureux plants chez toi en général ne te font risquer "qu'une" injonction thérapeutique. En gros avec l'aide d'un avocat tu peux t'en tirer avec trois fois rien.
Et si jamais ça t'arrives, mets bien en avant devant le juge que c'est de l'autoprod pour éviter tous les systèmes mafieux. Tu peux prendre contact avec le circ de ta région pour savoir si le tribunal dont tu dépend est cool ou strict.
J'espère pour toi que tu n'auras pas de suites et en même temps j'en suis quasiment convaincu...