grillage

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grillage

Messagepar K » 23 Mai 2007, 17:02

Salut,
un petit mot sur le sujet, vous parlez des keufs, mais faut pas tout mettre dans le meme sac, parce qu'entre les gendarmes qui sont plutôt en campagne, la police qui a plutôt des contacts avec les gens des villes et ... LA DOUANE, qui est la plus IMPREVISIBLE, ces gars là interviennent n'importe où, et surtout quand ils veulent (ou presque) donc si ils ont des doutes et surtout une preuve et bien ils ne se genent surtout pas, et pour finir il rentre chez toi à n'importe quelle heure du jour ou d'la nuit mais je pense quand meme qu'il leur faut une demande de la justice pour intervenir.

Je me trompe ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
K
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Mai 2007, 16:53

grillage

Messagepar hanuman » 23 Mai 2007, 17:06

Par définition, la douane ne s'intéresse qu'aux affaires d'importation illégale, non ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

grillage

Messagepar K » 23 Mai 2007, 17:08

Surement, mais aux sorties d'autoroute, ils ne font pas la différence et ils interviennent sur tout le territoire.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
K
Nouvel habitué
Nouvel habitué

grillage

Messagepar whit'niggaz » 23 Mai 2007, 17:16

Les douanes par chez moi aiment bien arreter les jeunes pour controler...

ils cherchent de la drogue, des contrefacons, bref tout ce qui ne rapporte pas d'argent a l'Etat...

A l'inverse des flics, ils ont le droit de palper, toucher ou bien deshabiller les suspects...

Pour moi serieux c'est les pires !!!
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Messagepar K » 24 Mai 2007, 14:34

Bien dit whit'niggaz !

Bon tout ça pour dire que ça dépend sur qui on tombe !

Y a des régions où les forces de l'ordre sont habitués à choper des trucs en tous genres et d'autres où les keufs, quand ils choppent un pied ou un bout de shit, et bien c'est big interrogatoire, garde à vue... ils font chier et sont heureux en plus ! LEs salauds ! :evil:

Du coup moi j'ai tout arrété depuis longtemps, plus rien qui pousse, je fume plus, et voilà
K
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar hanuman » 24 Mai 2007, 14:43

K a écrit:Du coup moi j'ai tout arrété depuis longtemps, plus rien qui pousse, je fume plus, et voilà

Pourquoi ces questions sur les variétés alors, par amour de l'art ?

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar K » 24 Mai 2007, 15:08

K a écrit:Du coup moi j'ai tout arrété depuis longtemps, plus rien qui pousse, je fume plus, et voilà

Bah ! une boutade :ptdr:

hanuman a écrit:]amour de l'art ?

Art ? Art ?... Artichau ?! :exorbité:
K
Nouvel habitué
Nouvel habitué

grillage

Messagepar kriiizzz » 25 Mai 2007, 12:15

perso je te dirais que s'il y avait un risque d'avoir des embrouilles tu les aurais déjà eues.
Si tu ne deale pas, si les potes qui passent chez toi sont clean, s'il n'y a pas de traffic autour de chez toi (vas et viens incessants), si tes voisins ne te balancent pas en disant que t un mec louche etc... y'a peu de chances que t'ais des embrouilles. C'est même pas certain qu'il ai gardé ton nom... Je pense qu'il a surtout voulu te faire peur.
Pour avoir souvent discuté avec nos amis les bleus, ils se foutent de ce qu'on fait chez nous du moment ou y'a rien qui déborde sur la voie publique.
Sinon, pour les risques que tu cours si jamais tu choisis de continuer ton train train il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Le premier, c'est ton "look", typé ou pas, nom à consonnance étrangère ou pas... Ensuite, ta situation sociale, et si t'as déjà eu des démélés avec les bleus. Si jamais t'es emmerdé au point d'aller jusque devant un juge, là se pose la question de savoir si t'es dans une région ou le tribunal est plutôt coulant ou plutôt strict sur cette question. Devant un juge, deux malheureux plants chez toi en général ne te font risquer "qu'une" injonction thérapeutique. En gros avec l'aide d'un avocat tu peux t'en tirer avec trois fois rien.
Et si jamais ça t'arrives, mets bien en avant devant le juge que c'est de l'autoprod pour éviter tous les systèmes mafieux. Tu peux prendre contact avec le circ de ta région pour savoir si le tribunal dont tu dépend est cool ou strict.
J'espère pour toi que tu n'auras pas de suites et en même temps j'en suis quasiment convaincu... :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

grillage

Messagepar dicotyledon » 25 Mai 2007, 14:24

Merci Kriiizzz pour ces infos :)
Ca fait plaisir de voir que tout le monde se soutient même si je ne me sens pas trop menacé non plus :p. En général je pense que les flics aime bien ma tête, ils ont toujours été très cool avec moi. Pour info j'habite paris. Et enfin,j'ai décidé de finir ma floraison parce que c'est vraiment joli. Après je verrais ce que je fais. :) Rdv sur mo jdc.... 8O :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar Flo[Grower] » 25 Mai 2007, 14:26

si t'à pas d'intécédent ou que ton nom n'est pas sur des fiches d'enquêtes actuelles y viendrons pas, si par malheur un jour tu te fait toper dans la rue avec de la matière et qu'il font le raprochement il peuvent avoir envi de vérifier 2 ou 3 truc mais même si ca va jusq'au juge, si t'à du taf et un passé judiciaire clean t'aura quedal, un peu de sdit et le matos confisqué en t'expliquant bien. Pour ce qui est des douane c'est pas non plus le swat, c'est juste qu'il sont performant car leur champ d'action est limité par rapport à la police et ils ont de bons moyens et des pouvoir de fouille importante (ils ont aussi souvent du temps à perdre et envie de faire chier, mais attention la plupart du temps les actions sont ciblé ou ont un but précis), les douanier nous ont arrété à 60 km de chez moi, il nous avez repéré depuis eindoven et pourtant c'est pas faute d'avoir été discret, à poil, dommage, c'est vrai que sa puai la weed mais on avait tout poster . :lol:
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar Dr Alimentado » 02 Juin 2007, 12:33

Flo[Grower] a écrit:les douanier nous ont arrété à 60 km de chez moi, il nous avez repéré depuis eindoven et pourtant c'est pas faute d'avoir été discret, à poil, dommage, c'est vrai que sa puai la weed mais on avait tout poster . :lol:

Quel interet d'être discret sur le retour si vous postez ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

grillage

Messagepar djoss » 21 Jan 2013, 04:13

Quel interet d'être discret sur le retour si vous postez ?

Ne pas se retrouver à poil 8)
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins