grillage

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grillage

Messagepar Zemigo » 22 Mai 2007, 16:58

Selon la région ou tu habite tu risque une amende par pied, mais bon zon d'autres chats a fouetter les keufs en ce moment alors calmos :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W

Messagepar jack1 » 22 Mai 2007, 20:03

Indika a écrit:Selon la région ou tu habite tu risque une amende par pied, mais bon zon d'autres chats a fouetter les keufs en ce moment alors calmos :)

Toi tu connais bien la loi francaise ....
mouahahahahah une amende par pied ? tu sors ça d'ou ??

Faut arreter de dire n'importe quoi, les flics font ceux qu ils veulent des que le procureur et juge d'instruction en a donné l'ordre, sinon ils n'ont pas le droit de venir chez quiconque comme ça.
après suivant les régions, si tu dois etre juger pour de tels faitst tu seras plus ou moins emmerdé selon ou tu habites.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar 100%bio » 22 Mai 2007, 21:02

les flics n'interviennent jamais directement pour des affaires mineures, c'est très rares
Pour les écoutes, faut pas devenir parano, il ne peux pas y avoir un flic derrière chaque mobile !

Cependant , tu soulèves la question de tes risques :

cela dépend

- de ton âge
- de ta personnalité
- de tes idées politiques
- de ton passé
- de ta situation professionnelle
- de ce qu'ils peuvent trouver chez toi
- du procureur
- du juge
- de ton avocat

Bref , une grosse partie est laissée au hasard.

Néanmoins transporter tes pieds , est à mon goût la pire des idées. Tu vas te faire arrêter pour un contrôle de routine et tu auras deux beaux pieds de ganja dans le coffre 8O

Complètement à proscrire, car je ne vois ce que tu pourras justifier à ce moment là, de plus tu auras droit au test salivaire , et là bingo , c'est la double peine.

Moi à ta place je fini la flo tranquille.

8)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar weedsmoker » 22 Mai 2007, 21:50

100%bio a écrit:les flics n'interviennent jamais directement pour des affaires mineures, c'est très rares
Pour les écoutes, faut pas devenir parano, il ne peux pas y avoir un flic derrière chaque mobile !

detrompe toi si tu savais... dans mon passé j ai eu quelques probleme avec la police justement grace a mon superbe telephone portable c est des vrais merde c truc la :lol: :lol:

j ai un pote ds l armee et si tu savais ce qu il font en telecommunication ba ca fait froid dans le dos !!!!!

ps / il suffit d une arrestion pour etre sur ecoute apres c un cercle vicieux et ils sont capables de prendre le temps qui faut

et comme on dit les murs on des oreilles alors CHUT !!!! rien ne vaut le dialogue face a face :wink:

et c souvent grace a des affaires mineurs qui tombent les gros :wink:

d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
8O 8O
ca fait peur

ou commence et ou s arrette la vie privé :?:

bref moi j serais toi j me prendrais pas la tete y risque pas de venir enfin j pense test et si tu le sens pas ba ??????????
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar jack1 » 22 Mai 2007, 22:19

weedsmoker a écrit:

d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
8O 8O
ca fait peur

c'est a dire ?

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar 100%bio » 22 Mai 2007, 23:09

weedsmoker tu aimes te faire peur !

Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.

Mais réflichissons quelques minutes posément

Moi je veux bien que les portables soient sur écoute , techniquement c'est possible. Ils peuvent même enregistrer les conversations. Et alors ?
Ils vont mettre 3 millions de portable sur écoute ? Tu imagines le traitement des donées, même par des moyens informatiques !!

Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.

Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????

Affaire à suivre....
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

grillage

Messagepar whit'niggaz » 23 Mai 2007, 05:47

Alors tu les a chercher tes clefs?
Et ca donne quoi?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Messagepar dicotyledon » 23 Mai 2007, 11:58

Oui je suis allé chercher mes clefs au commissariat national.

Pour la petite histoire ils m'ont fait faire un petit allé retour jusqu'au poste municipal car les objets trouvés se trouvent normalement là bas, mais en fait non, elles étaient bien chez les nationaux.
Donc le flic a juste fait un billet pour dire que j'étais venus chercher mes clefs avec nom, prénom, adresse, téléphone. Des informations qu'ils avaient déjà puisque sur la clef Usb il y avait mes cv à jour. Puis il m'a rendu les clefs et j'ai lu dans son regard méprisant qu'il savait tout, mais je n'ai eu droit à aucune réflexion.
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 12:47

100%bio a écrit:weedsmoker tu aimes te faire peur !

Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.
Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.

Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????

PRIMO OUI J AIME ME FAIRE PEUR mais pas avec les keufs mais plutot en sautant d un avion ou d un pont de 6om accroche par un elastique ca c du bon de la bonne peur bref

SECONDO moi aussi je mate la tv t inquiete :wink: j ai plus de 3OO chaines alors y a de quoi faire ! apparament tu aime les reportages du genre mate planet no limit

par contre tu m fais delirer tu parle sans connaitre les gens je t donne une petite indication tu m dira si j ai bien cotoye les postes comme toi

appel d un gars "allo eddy" le nom qui y a avait sur le rep
je lui dis non c pas lui c xxxxxx nanani nanana

ok apres ressonnance
appel tout space en prive kan les stups passe devant etc

quelques mois apres appel rdv etc et ba encercle par les keufs

quelques jours de gav quazi 3 pour etre precis perquisition avec les gourmettes chez ton pere y defonce t a chambre dvt ses yeux etc ............................................................................................(c est juste un exemple y en a d autre)

et tout ca pour un gars demon lycee a l epoque qui arrete par la police en trin de fumer son spliff et a donner mon nom alors quand tu parle d affaire benine ca m fait bien rire

et ouais et j connais bien le systeme j avais une dixaine de pote qui ont etait pisté pdt X mois par le G.I.R (tu doit connaitre :roll: ) et y se sont fait sauter pour 55k alors tu vois j pense que je sais de quoi j parle :wink:

apres on a tous fait des erreurSSSS c est clair et j ecris pas ca pour me faire mousser bien au contraire :oops: je suis pas tres fier de ce que j ai du faire plus jeune pour etre bien et aaider les miens ! :oops: mais bon en plus c etait juste un avertissement une mise de garde

ca aussi tu dois connaitre : mieux vaut prevenir que de guerir

voila a bon entendeur :wink:

ps : tout a fait d accord avec toi pour le sursis et encore mais au moins une amende et la saisi :?:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 12:53

jack1 a écrit:
weedsmoker a écrit:

8O 8O
ca fait peur

c'est a dire ?

et jack en fait j ai vu ca au zapping y a pas tres long

en fait c une petite boite avec un clavier numerik et un hp
tu rentre le numero de ton choix (uniquement tel cell)
et apres ca ouvre le mic du possesseur du numero
et t ecoute

hallucinnant ? non ?

j sais pas j ai rien vu de plus c t le zapping mais j vais essayer de trouver cinq minutes pour faire des recherches
car comme t a du voir ce soir c'est ligue des championset tu sais k j kiff le foot d ailleurs allez liverpool

bref ou s arretera la technologie
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 13:14

j ai pas trouve l apareil e, question mais y a ca quand meme alors comme quoi qui veut peux

http://pearl.fr/article-PE8305-CONVERSATION.html
http://www.espion-on-line.com/ecoutes_telephoniques.htm
http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html

avec un peu de patience j vous trouverais bien ca :wink:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zemigo » 23 Mai 2007, 15:21

jack1 a écrit:
Indika a écrit:Selon la région ou tu habite tu risque une amende par pied, mais bon zon d'autres chats a fouetter les keufs en ce moment alors calmos :)

Toi tu connais bien la loi francaise ....
mouahahahahah une amende par pied ? tu sors ça d'ou ??

Faut arreter de dire n'importe quoi, les flics font ceux qu ils veulent des que le procureur et juge d'instruction en a donné l'ordre, sinon ils n'ont pas le droit de venir chez quiconque comme ça.
après suivant les régions, si tu dois etre juger pour de tels faitst tu seras plus ou moins emmerdé selon ou tu habites.

En france quand tu te fais gauler avec du shit ou de l'herbe tu payes une amende au gramme, idem pour les plants, j'ai un collégue d'ici qui s'est fait choper avec 6 pieds, il a eu 50 euros par pied d'amende a payer + une inscription sur son casier judiciaire et pas de sursis, il travaille et n'avais jamais eu a faire a la justice, a bon entendeur jack
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W

grillage

Messagepar jack1 » 23 Mai 2007, 16:16

Lol ca dépend des regions...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

grillage

Messagepar whit'niggaz » 23 Mai 2007, 16:27

et puis surtout des gens qui t'arretent :?
Il n y a pas de fumée................sans beuh !!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Messagepar Tsb » 23 Mai 2007, 16:40

Indika a écrit:
En france quand tu te fais gauler avec du shit ou de l'herbe tu payes une amende au gramme, idem pour les plants, j'ai un collégue d'ici qui s'est fait choper avec 6 pieds, il a eu 50 euros par pied d'amende a payer + une inscription sur son casier judiciaire et pas de sursis, il travaille et n'avais jamais eu a faire a la justice, a bon entendeur jack

comme l'ont deja dit d'autres : ca depend des regions.

et desolé pour toi, mais certains font encore du ferme pour qqu plans

et meme si c'etait aussi light que tu le dis, je vois pas l'interet de prendre le risque de payer 50 euros pour des pieds que tu fumeras pas, sans compter un inscription qui te suivrais.

Indika a écrit:a bon entendeur jack

m'a bien fait rire celle la :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins