Modérateur: Aide-Modérateur
Indika a écrit:Selon la région ou tu habite tu risque une amende par pied, mais bon zon d'autres chats a fouetter les keufs en ce moment alors calmos
100%bio a écrit:les flics n'interviennent jamais directement pour des affaires mineures, c'est très rares
Pour les écoutes, faut pas devenir parano, il ne peux pas y avoir un flic derrière chaque mobile !
weedsmoker a écrit:
d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
ca fait peur
ou commence et ou s arrette la vie privé
100%bio a écrit:weedsmoker tu aimes te faire peur !
Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.
Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.
Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????
jack1 a écrit:weedsmoker a écrit:
d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
ca fait peur
ou commence et ou s arrette la vie privé
c'est a dire ?
jack1 a écrit:Indika a écrit:Selon la région ou tu habite tu risque une amende par pied, mais bon zon d'autres chats a fouetter les keufs en ce moment alors calmos
Toi tu connais bien la loi francaise ....
mouahahahahah une amende par pied ? tu sors ça d'ou ??
Faut arreter de dire n'importe quoi, les flics font ceux qu ils veulent des que le procureur et juge d'instruction en a donné l'ordre, sinon ils n'ont pas le droit de venir chez quiconque comme ça.
après suivant les régions, si tu dois etre juger pour de tels faitst tu seras plus ou moins emmerdé selon ou tu habites.
Indika a écrit:
En france quand tu te fais gauler avec du shit ou de l'herbe tu payes une amende au gramme, idem pour les plants, j'ai un collégue d'ici qui s'est fait choper avec 6 pieds, il a eu 50 euros par pied d'amende a payer + une inscription sur son casier judiciaire et pas de sursis, il travaille et n'avais jamais eu a faire a la justice, a bon entendeur jack
Indika a écrit:a bon entendeur jack
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités