Hiep tous!
Bon après un bon mois de goutage intensif, j'ai fais mon choix, je n'ai pas gardé le phéno plus vert car le gout n'était pas très "fin" limite cigarillo
bref au bout de deux pétards plus moyen de sentir le gout!
J'ai gardé le phéno purple qui est bien plus agréable à fumer mais qui ne porte vraiment pas bcp...m'en ferai qqs grammes de temps en temps...
Niveau pétage, les deux défoncent allègrement! Je n'ai pas senti de réelle différence entre les deux si ce n'est que la plus verte à peut-être un effet un peu plus "scotchant".
Bref une expérience sympathique mais pas extraordinaire...
Mais ce n'est rien! la je suis reparti pour une session: 13 white widow et 12 Euphoria (qu'un pote m'a refilé récemment).
Je me suis fais la bouturette façon chanvri
Et ca marche nickel
Un seau de 20 litre dont j'ai coupé le dessus, 1 sous-pot, une pompe (qui fait facile du 1000l mais j'avais que ca et ca ne parait pas poser de problème).
Le seul petit problème c que j'ai du commander les asperseurs par internet parce que c'est introuvable dans ma région (belgique).
Voilà, ca fait 12 jours de bouturette....les euphoria sont déjà bien enracinées, les white tarde mais a mon avis c a cause des températures froide que la mère a du se taper ces derniers mois (tronc très mauve)
Sinon j'ai reçu des graines de Bambata, on en dit tellement de bien ici que je n'ai pas résisté! Je les ferai germer d'ici peu.
Une ou deux tof de la bouturette:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.