Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Spacesmoker » 10 Déc 2006, 15:04

Salut Buddah! :D

Voilà un petit apercu du résultat, j'ai coupé les 2 plus petites, impatient de la gouter!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Mon petit caisson Hydro

Messagepar dav » 10 Déc 2006, 21:11

Salut Spacemoker

Tres jolies tes Purple Mazar. Chez moi non plus ce n'est pas une tres grosse productrice mais l'effet et le gout sont bien là, comme generalement elle ne fait pas de gros buds je compense en multipliant les têtes (tailles). (le pheno blanc de mazar etait plus productif mais plus stonant et avec un gout plus roots, j'ai gardé le pheno purple)
Jolie white egalement

Bonne degustation, tu nous tiendras au courant

++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Spacesmoker » 13 Déc 2006, 08:55

Merci pour vos comms! :D

J'ai gardé un phéno blanc et un purple et on verra à la dégustation ce que ca raconte...

Bonne idée Dav je ferai ca la prochaine fois parce que effectivement les têtes secondaires sont aussi grosses que la tête principale donc autant multiplié les branches :D

A bientot pour le Spacesmoke report :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Spacesmoker » 04 Fév 2007, 18:09

Hiep tous!

Bon après un bon mois de goutage intensif, j'ai fais mon choix, je n'ai pas gardé le phéno plus vert car le gout n'était pas très "fin" limite cigarillo :lol: bref au bout de deux pétards plus moyen de sentir le gout!
J'ai gardé le phéno purple qui est bien plus agréable à fumer mais qui ne porte vraiment pas bcp...m'en ferai qqs grammes de temps en temps...
Niveau pétage, les deux défoncent allègrement! Je n'ai pas senti de réelle différence entre les deux si ce n'est que la plus verte à peut-être un effet un peu plus "scotchant".

Bref une expérience sympathique mais pas extraordinaire...

Mais ce n'est rien! la je suis reparti pour une session: 13 white widow et 12 Euphoria (qu'un pote m'a refilé récemment).

Je me suis fais la bouturette façon chanvri :wink: Et ca marche nickel :D
Un seau de 20 litre dont j'ai coupé le dessus, 1 sous-pot, une pompe (qui fait facile du 1000l mais j'avais que ca et ca ne parait pas poser de problème).
Le seul petit problème c que j'ai du commander les asperseurs par internet parce que c'est introuvable dans ma région (belgique).

Voilà, ca fait 12 jours de bouturette....les euphoria sont déjà bien enracinées, les white tarde mais a mon avis c a cause des températures froide que la mère a du se taper ces derniers mois (tronc très mauve)

Sinon j'ai reçu des graines de Bambata, on en dit tellement de bien ici que je n'ai pas résisté! Je les ferai germer d'ici peu.

Une ou deux tof de la bouturette:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Mon petit caisson Hydro

Messagepar jack1 » 04 Fév 2007, 19:54

Héhé , fait gaffe Spacesmoker pas trop de marque genre bouturette chanvri il risque de te demander un pourcentage sur ta future récolte :lol:

Ca a l'air en pleine forme bien vert , de belles racines qui apparaissent, c'est bon quand ça commence bien :)

Et très bon choix que la Bambata, j'ai hate de voir ce que ça donne chez toi 8) , tu seras pas déçu ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Spacesmoker » 06 Fév 2007, 12:02

Oui Jack, j'ai vu tes Bambata et je suis impatient d'avoir les mêmes à la maison! :D

:lol: Oui d'office, le pourcentage est prévu! Sachez également que je reverse l'équivalent d'une plante (sèche) pour chaque conseil qui m'a permis d'avancer :wink:

Pour toute demande d'indemnisation relative à un conseil passé, veuillez vous adresser au commissariat le plus proche, ils se feront un plaisir de vous répondre...
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Spacesmoker » 04 Mar 2007, 14:14

Salut tous! :D

Mise à jour un peu tardive...

Les petites qui étaient dans la bouturette sont maintenant en flo depuis une petite quinzaine de jours, je me prépare a une vraie jungle dans quelques semaines parce qu'elles ont eu un peu de croissance dans la bouturette et que je n'ai pas fais de one bud... :roll:

A coté de ca j'ai fais partir mes graines de BAmbata, elles ont toutes germés mais j'en ai buté une en essayant d'enlever la graine qui était restée coincée dessus. Donc je me retrouve avec 10 bambata, j'ai pas encore fais de photo car une jeune pousse n'est pas très intéressante a regarder.

J'ai quand même une ou deux originalité: j'en ai une qui fonctionne par 3 feuilles au lieu de faire des paires. Est-ce le signe d'une plante à problème?
Et j'en ai une autre qui fait 2 plantes d'un coup 8O j'ai des jumelles! Bon la deuxième tige est bcp plus petite que la première et se développe très peu mais c comique! Ca arrive souvent ce genre de chose?

Et pour finir j'ai aussi fais germer 12 graines de Durban Poison que j'ai tapé direct en flo dans mon caisson pour voir ce que ca va donner....elles sont loin de la lampe et donc tige bcp mais je m'en fous, je veux juste les sexer et puis j'en prendrais une bouture.

Voilà les nouvelles du grenier, place aux photos, j'ai aussi rajouté les dernières photos de ma précédente culture qui étaient restées sur mon APN.
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Mon petit caisson Hydro

Messagepar El-niño » 04 Mar 2007, 15:38

Interessant ton topic Spacesmoker ! Je vais suivre ça.

T'as vu la bouturette chanvri © approved y a pas mieux !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Spacesmoker » 06 Mar 2007, 14:59

Salut El-nino,

Oui la bouturette chanvri c le top du top :D rapide, économique (de l'eau et c tout),pratique (pas besoin de passer par des petits pots). Ca devrait être obligatoire! :lol:

Sinon, Jusque la tout va bien...les petites durban grandissent normalement, je me demande ce que ca donnera!

A suivre...
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Mon petit caisson Hydro

Messagepar Toumba » 06 Mar 2007, 15:07

Jolie récolte et le départ de la nouvelle a l'air bon ! Bonne continuation . Hey trois branches c'est mieux que deux , non :?: allez a+
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Charon » 06 Mar 2007, 15:50

Oui, c'est une plante tricotylédon. C'est une mutation génétique. En plus du fat de multiplier le nombre de tetes, il parait que c'est bénéfique car le gêne pour cette mutation est situé sur un locus très proche d'un autre gêne bénéfique (je sais plus à quel niveau, c'est la puissance il me semble).Et donc avoir une plante tricotylédon indique une plante possédant surement le second gêne, et donc une plante donnant une plus forte défonce (pour ce que je m'en souviens). Je retrouve plus la source.

Edit: voila la source: http://www.cannaweed.com/guides/238-2-s ... tique.html
Maintenant à savoir si c'est vrai? Faudrait que quelqu'un qui en ait cultivé nous dise vraiment ce qu'il en est.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar Spacesmoker » 06 Mar 2007, 22:40

Merci toumba! Et merci pour l'info Charon, y a plus qu' espérer que ce soit une femelle et j'aurai de la méga-Bambata! :lol:

Enfin, on verra dans quelques mois....

Sinon t'as vu charon j'ai fais germer des graines de durban selon ta technique....12/12 d'entrée. Par contre j'ai fais les bambata en mode "classique", je préfère attendre de voir ce que ca donne avec la durban.
Et les tiennes elles sont en forme? Tu devrais faire un petit JDC pour nous montrer l'évolution de tes petiotes!

Bonne culture à tous! :wink:
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Charon » 07 Mar 2007, 06:19

Bah du coup j'ai récupéré de lé purple cette semaine, c'était pas préévu, je vais donc surement stopper ma sélection en cours et en redémarrer une avec la purple. Pour le JDC j'y songe, dès que ma box de flo est finie :wink: .
Bonne chance pour ta bambata, j vais la suivre de près celle là :) .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Mon petit caisson Hydro

Messagepar player1 » 14 Mar 2007, 01:36

belle white russian

tu as pris qu'elle puissance de pompe pour ton système ? Je compte m'inspirer de ton install...

En combien de temps tes boutures enracine ?
player1
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Mai 2007, 23:21

Messagepar Spacesmoker » 24 Juil 2007, 12:49

Bonjour à tous! :D

De retour plur reprendre ce JDC une peu plus sérieusement après quelques mois ou je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ma passion jardinière!

Je n'ai malheureusement pas de photo de la fin de ma culture précédente mais en voici de ma culture actuelle, ce sont les memes plantes: White Widow et Euphoria :D Pour etre honnete ma récolte précédente était un peu moins belle à cause du froid et du manque de temps pour y remédier. J'avais fais entre 250 et 300 gr.... :oops:

Voici donc 8 Euphoria (discrètes) et 17 White Widow qui sont dans leur 8ème semaine de flo. Elles sont passées direct de la bouturette au caisson flo sans passer par la case croissance. Ce sont des "demi-onebud", j'ai coupé quelques branches d'en bas mais pas toutes...

Principaux problème lors de cette culture:

- Les plantes se cassent la gueule!!!!! :? Sans faire de one bud, elles peuvent se soutenir entre elles grace a leurs branches mais en one bud ca marche bcp moins bien. Je tendrai donc quelques ficelles pour ma prochaines culture.
:D
- Sinon problème qui n'en est peut-etre pas un; Normalement avant de mettre des plantes en slab, elles passent d'abord par un bloc de démarrage ou un petit pot de coco...Dans ce cas ci je les ai mises direct dans les slabs en ajoutant juste un peu de coco pour qu'elles tiennent. Pensez vous que le fait de faire ca et donc d'enfoncer la bouture plus profondément dans le slab peu nuire au développement de la plante?

Photos:
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture