Hello,:wink:
La floraison a été lancée aujourd'hui, deux SourJaïk (cadeau Aliens, plantées par curiosité) et une Masterkush de chez Dutch Passion. Je suis en terre (terreau Botanic + pouzzolane pour améliorer le drainage), dans des pots de 11L pour les Sour et 7,5L pour la Masterkush (faut que je la rempote...)J'utilise une HPS250, la ventilation est passive : porte coulissante ouverte de part et d'autre et un ventilateur. C'est pas le top mais on sent que l'air se renouvelle . Elles sont engraissées depuis leur troisième semaine avec de l'Atami Growth-C et un stimulateur racinaire.
Après un mois de croissance deux des trois graines de Masterkush plantées se sont révélés être des mâles. De jolis préfleurs lors de la troisième semaine de croissance. Au moins ils se déclarent tôt... J'avais remarquer la même chose sur ma précédente session avec ces Masterkush. Le mâle que j'avais eu sur trois graines s'était trahi rapidement.
Comme comme la Masterkush a tendance à tiger un peu (beaucoup..) et que mon placard est bas de plafond (1m40...), j'ai décidé de l'eteter au dessus de la troisième paire de branche pour pas qu'elle monte trop en hauteur. J'ai viré aussi la paire du bas qui chez moi ne donnent jamais grand chose. Je ne sais pas grand chose sur la SourJaïk à part son temps de floraison, environ 55 jours. Et vu sa génétique (Sour D X Mr Clean X Jack Herer), c'est grosse dominante sativa (dixit A3K !) Donc décapitées aussi les deux SourJaïk. Et même traitement pour les branches du bas. Avec 4 branches chacune, cela devrait être pas trop la galère pour palisser dans mon petit espace (80X40).
Elles mesurent chacune trente centimètres environ, très feuillues avec les branches déjà solides. Plus qu'à esperer que ce soit des femelles