2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 18 Mai 2004, 13:53

Personnellement je trouve que cette histoire est bien simple à postériori. Ils ont maintenus dur comme fer leur position qui était de prendre tout le monde pour des cons("L'attitude faussement naïve des deux jeunes interpelle les magistrats"), et ont écopé d'une amende en conséquence, 10000 balles et du surcit, ca n'a jamais tué personne hein, même si ca fout les boules.
R.A.S., au suivant ! :mrgreen:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 13:59

S0r0N a écrit:Les magasins poursuivis jusqu'ici ne l'ont jamais été pour vente de graines mais parcequ'ils distribuaient des affiches du CIRC, des revues ASUD, des magazines Soft Secret ...


répréhensible par le L627... alors se battre contre l'entrave à la liberté d'expression anticonstitutionnelle que constitue cet article ok mais pas comme ça...
Le plus important à mon avis c'est qu'il faut comprendre que d'attaquer un systeme de front n'est possible que si la majorité des gens vous suit.
Ce n'est pas le cas...pas pour l'instant...

Faut pas rever Soron,si un jour tu tombes personne ne viendra te chercher...et surtout pas les growshops...et pas exagerer non plus ce n'est pas la chasse aux sorcières.

Kriiizzz a écrit:En quelque sorte, ce genre de problème nous permet à nous qui faisons moins qu'eux dans l'activisme de moins trinquer parce qu'il y a pire ailleurs. C'est pas l'top...


hummm hummm ils se sacrifient c'est ça...?
La tu me fais peur...
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Petitgris » 18 Mai 2004, 14:23

A chaque fois que j’entends « provocation », je tends l’oreille.
Sans vouloir sombrer dans l’explication sémantique, je rappellerais que « provoquer », du latin provocare, signifie étymologiquement « appeler » et qu’il n’a pas systématiquement ce relent de scandale que vous voulez lui apposer. En creusant un peu, je dirais aussi que le problème de ce concept, c’est son caractère éminemment subjectif. Mais je me suis déjà attardé là dessus.

Petitgris le scandaleux
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 15:03

La je crois que vraiment ont dépasse les bornes de la connerie et tant pis pour ceux que ça dérange, mais il est impossible pour moi de ne pas dire ce que je pense :x

Car pour moi prêcher la bonne parole et le respect de la légalité au niveau du cannabis alors que la majeur parti des gens qui post sont sur un forum à la limite de la légalité ( de par son contenu ) et qui sont en toute illégalité de par leur passion la culture du cannabis qui pour vous rappeler un peu la loi actuelle, risque jusqu'a 20 ans de prison, ce permette de tailler des gens chez qui ils vont acheter du matériel et sont comptant de trouver des graines et de parler de cannabis..... c'est le comble du ridicule !

Pour ceux qui est des paroles des professionnels du métier ( dont certain cultive !), alors la à mon avis ça tient plus je pense à de la jalousie fasse à des confrères qui ont osé faire un truc que eux n'osent pas .... que d’une certaine étique à 10 balles, car je pense que tenir un grow shop en faisant croire au gens que c'est pour les cultivateurs de tomate alors que tout le monde sait que 90 % si ce n'est plus de la clientèle sont des cultivateurs de canna ça c'est vraiment prendre les gens pour des cons ! A ce niveau la faut ouvrir une jardinerie et vendre du gazon….

Alors que montrer au grand jour que le fait de tenir un shop qui attrait au cannabis avec les produits et accessoires qui y sont lient ne pose pas de problème et que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, que l'état prend ça part, que les clients ne sont pas des bandit mais de simple amoureux de cette plante ... je pense que c'est comme ça que les choses avanceront, et c'est pas en faisant les focu et en ce faisant passer pour le vilmorin de l'hydroponie que les choses avancerons, et si certain en paye les pots cassé ont peur leur dire merci de leur courage
Et leur apporter tous notre appuie et notre solidarité, même si c’est un peu utopique dans notre pauvre pays !

Il est bien dommage d'entendre de tels propos au sein de notre propre milieu, mais ça fait longtemps que je ne croix plus à la prise de position des gens qui sont tous en panique dés qu'il s'agit de ce mettre en avant et même si certain en retire un bénéfice financier ben tant mieux pour eux .... personne ne travaille pour la gloire ni vous ni eux ! Et je rigolerais bien le jour ou la légalisation seras passé et ou tous les focu sortirons des bannières de cannabis dans leur shop et ce prendront pour des héros de la légalisation, alors en fait qu’ils étaient planqués pendant toutes les années de la prohibition et de prendre les sous des graines de canna …

Je pense que l'on es pas prés de voir un jour dans notre pays la légalisation arriver surtout avec des opinions comme ça :roll:

La seul chose qui me dérange au niveau de cette affaire est de voir les franchisés se caché derrière le principe de franchise et de ne pas assumer leurs responsabilités, cela s'appel de la lâcheté mais je suis de tout cœur avec eux !

Voila mon opinion n'engage que moi et je n'es pas pu le garder pour moi, même si je sais que t'apper sur mon clavier ne changeras pas les mentalités mais ça fait quand même du bien :lol:

A + Et bonne culture ( même si c'est illégal ).
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 15:47

mr weed tu crois vraiment que passé au tribunal fait avancer la cause cannabique?
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 15:50

Le jour où ils sont venus prendre les roumaines j'ai rien dit j'étais pas roumain.
Le jour où ils sont venus prendre les putes j'ai rien dit j'étais pas pute
Le jour où ils sont venu me prendre personne n'a rien dit...

Ce concept aux allures alarmistes à été démontré par la premiere guerre mondiale
Dont l'élément déclenchant admis est l'assassinat d'un duc dont toutes la France se foutait dans une ville dont toute la France se fouttait.
Voyez comme un truc à la con peut devenir vite encombrant
[quote"Troy"]
les "passifs..." "trouillard..." était plutot de rigueur...j'avais un peu l'impression de pas etre à ma place...

Pas à cause de propos émanants de moi, j'espere :cry: ....(si c'est le cas, vient me cracher à la gueule :mrgreen: )
Tout comme il est sage de considérer que le fait d'exprimer une opinion ne fait pas d'elle pour autant la meilleure, et c'est pour cela qu'il est déjà tres activiste de s'exprimer sur le sujet, en forum.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que de faire le "gland" ne servira qu'à faire passer l'ensemble du troupeau pour des glands (mais peut-on empecher la jeunesse d'agir plus qu'elle ne réfléchit, rappelez vous! :wink: ) et qu'un débat proprement mené sur cette article sera deja plus senti, plus accrocheur, que l'approche de nos 2 maladroits coréligionnaires.
Cela dit profiter du sujet pour montrer le "bon" du "mauvais "Growshop", outre le fait que ce soit tres subjectif, montre aussi quelques faiblesses contextuels.
Le growshop, implicitement, participe à la "banalisation" du cannabis. C'est deja une phrase suffisante pour que l'ensemble de la profession serve de cible , par conséquent, si tel est réellement le cas, il ne nous reste qu'à attendre à quel sauce ils vont etre cuisinés, ultérieurement, et voir le cas de figure décrit par SOrON se réaliser .
Pour ma part je pense que les Forums sont, eux nettement plus impliqués et dans cette banalisation, sans exhibition, sans ostentation, mais hélas assez prosélyte de part l'esprit de membres vouant un véritable culte à leur plante fétiche ( :mrgreen: ).
Comment ne pas glisser subtilement vers l'intéret que peut avoir une portion de forum consacrée à la mise à dispo de la doc deja existante (anti ou Pro K-na) avec une partie ou chacun pourrait isoler un article ou meme une phrase dans un article et le soumettre à reflexion?
Pas de provocation, pas d'implication individuelle, ni de conflit d'intéret, mais par contre, la meilleure interprétation visible du fait qu'un cannabiste n'est pas une loque, ou un trou-du-cul.
Ouvert à tous :wink: prochainement sur ce forum.... peut etre :mrgreen: Pour ou contre, quelque soit le sujet, profitez, ça coute rien et ça nous sort du caniveau ou on se jette régulièrement nous meme ( :( Moi aussi, j'avoue :mrgreen: )
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 15:57

scarlateyes a écrit:Pas à cause de propos émanants de moi, j'espere :cry: ....(si c'est le cas, vient me cracher à la gueule :mrgreen: )
Tout comme il est sage de considérer que le fait d'exprimer une opinion ne fait pas d'elle pour autant la meilleure, et c'est pour cela qu'il est déjà tres activiste de s'exprimer sur le sujet, en forum.
)


nan...rassure toi... ;)

Peut-etre suis-je un peu véhément sur le sujet certes...j'espère juste évité des conneries à de jeunes rebelles en herbe qui pourraient gacher leur vie,sans pour autant changer quoi que ce soit en jouant, les héros de la legalisation...
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 15:59

Petitgris a écrit:Sans vouloir sombrer dans l’explication sémantique, je rappellerais que « provoquer », du latin provocare, signifie étymologiquement « appeler » et qu’il n’a pas systématiquement ce relent de scandale que vous voulez lui apposer. En creusant un peu, je dirais aussi que le problème de ce concept, c’est son caractère éminemment subjectif. Mais je me suis déjà attardé là dessus.

Yes Petit Gris, moi aussi je pense que si quelques énérgumènes énergisés ne remette pas le sujet régulièrement sur le tapis, on serait quelques énergétiques énergumènisé par le soucis du "qu'en dira t-on" ou de truc vachement moins "bien pensant" 8)
Edit///les "nobles causes" ne sentent jamais la rose :cry:
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Petitgris » 18 Mai 2004, 16:10

Scarlat est fin diplomate.
Je le suis nettement moins (certainement la faute à la féé Provocation, cette vieille salope) et je m'étonne du ressentiment que peut générer un sujet pareil.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 16:33

M. Troy, vu la question, je pense que tu n'as pas bien lu ou compris mon post .... Car bien sur que passé au tribunal ne fait pas avancer les choses et que personne n'a envi dit aller ..... Mais le tribunal est une concequence d'un acte ilégal ( a ce jour ) qui ne devrais plus l'être.
Et je pense qu'un cultivateur de cannabis qui dit que c'est bien fait qu'un grow shop ai des problèmes pour des graines ( un produit qu'il achète pour lui d'ailleurs...) c'est ou qui l'es skysophrene ou hypocrite ou alors très con .....

La lâcheté aussi n’a jamais fait avancer les choses et je pense pour ma part que le fait que le cannabis soit illégal soit disant pour des raisons de santé publique alors que des produits comme le tabac, le mac do sont toléré c’est vraiment ce foutre de la gueule des citoyens français ! De plus quand les personnes qui nous prêche la bonne parole sont des politiciens véreux qui profite du trafique international de stupéfiant ( entre autre…) et qui passe en priorité les intérêts des multinational, avant des problème comme l’environnement, la santé publique et le bien être de leur population n’ont aucun conseil à nous donner et la désobéissance est parfois l’unique solution…. Dommage quel ne soit pas général est sur des sujets même plus important que le cannabis ….mais bon faudras pas ce plaindre quand notre monde ne sera plus qu’une grosse boule d’ordure dirigée d’une main de fer par des multinational sans scrupule …. Ont pense que ça n’arriveras jamais mais à mon avis ce n’est pas si loin…

Je m’éloigne un peu du sujet mais je pense que la lâcheté régit de plus en plus notre monde et que la race humaine ressemble plus à un gros verre lobotomisé à gaver de conneries qu’à un citoyen défendant ces droits et je pense aussi que le pire est à venir …..

A + Mr Weed
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar biobio » 18 Mai 2004, 16:39

oki c peut etre prendre les gens pour des cons de pas dire on vend du matos pour cultiver du canna
ms fo pas oublier ke l hydroponie sert pas k au canna
et fodrait peut etre plus rappeler aux gens ke ca peut servir a la tomate et aux fleurs diverses plein de trucs koi
c pas avec 2 pov plantes sous une hps ke tu arrive a convaincre les gens de l utilité de ton magasin
genre tu fait a orgie de tomate hydro bio et tu les donnes aux restos du coeur
apres ca , je te met au defi de le faire fermer le mag
surtout si le proprio prone une culture pour les fruits et leg hydro (accesoirement canna ms pour celui ki ve ss etre forcé bien entendu)
surout ke ds le contexte actuel mange de la tomate metaleurop et tu vas voir tu apparaitra d un bloc a la prochaine radio ke tu feras
donc le seul moyen de manger une bonne tomate ds cette region , c de la faire pousser en hydro chez toi
bref tout ca pour dire ke les mags proneraient - le canna et y auré moins de pb
surtout ke ya pas besoin de bcp de pub pour k un grow se fasse connaitre
voila
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar EL PROFESOR » 18 Mai 2004, 16:47

Maintenant l'état n'a jamais eu besoin du pretexte des graines pour inquiéter un shop ou un site de culture (Konaba, Chanvre et cie, Baracanna, Mauvaise graine...). Demain c'est vous (ou nous) qui pouvez tomber. Il suffit qu'un mome de 16 ans se fasse serrer avec son install indoor. Il ne sera pas long à lacher où il a acheté son joli matos hydro, où il a trouvé de bons conseils, qui lui a indiqué où se procurer des graines.


désolé Soron mais je ne suis pas d'accord, je ne connais encore aucun shop qui soit tombé pour de simples conseils, pour la bonne raison qu'il s'agit de la parole d'un commerçant (même si c un growshop)présumé honnête :oops: contre un délinquant aux yeux des autorités...de plus aucunes preuves.
Par contre je parlais d'ehtique dans mon précédent post, la mienne serais de ne pas vendre aux mineurs présumés (c du vécu et je ne me suis pas tjrs fait des amis à cause de ça) mais c ma façon de voir les choses.
Mais la vente d'une lampe à un mineur n'a jamais causé la fermeture d'un growshop

Et ce jour là, il y aura certainement du monde pour dire "bien fait pour leur gueule ils sont allés trop loin".


sans doute mais là y'aura matière à ce battre car faute de preuves, ce qui n'est pas le cas de cette franchise (je le sais pour les pratiquer tout les jours).

En quelque sorte, ce genre de problème nous permet à nous qui faisons moins qu'eux dans l'activisme de moins trinquer parce qu'il y a pire ailleurs.


je trouve pas que tu en fasses moins qu'eux, surtout toi Krizzz, comme Planta à une certaine époque :cry: ....ce que je critique c pas le fond dans cette histoire mais la forme, cette attitude colle trop avec la mauvaise image d'Epinale que les gens ont des cultivateurs et fumeurs...faut changer ça vous croyez pas! ...ça me rappelle Galland à la télé (que je respecte, attention!) mais franchement comment vouliez vous que les gens est une bonne image du monde cannabique avec la face de galland sur leur écran :wink: ...c vrai, c comme un délit de sale gueule mais c malheureusement comme ça que ça marche...
personne n''est aujourd'hui prêt à prendre les choses en main sérieusement pour améliorer notre situation( moi le 1e) alors faisons au moins qq chose pour éviter ces dérapages à la con qui ne font que nuir à tous.

je vois 2 personnes ramasser pour n'avoir rien vendu d'expressement illégal


c clair mais qd tu vends des graines, des ice o lator, des pollinators, qu'en plus tu vends le matos pour cultiver et qu'en plus tu laisses des piles de Soft Secret devant ton shop (à la merci du moindre mino de 10ans, voir moins, qui passe sur le trottoir), faut qd meme t'attendre à avoir des emmerdes assez vite vu les temps qui courent, et je suis désolé je trouve ça normal qu'ils mangent...
(Bah oui, je les incrimine pas pour rien les gars, y'a des raisons bien fondées à mon jugement, et ceci n'est qu'une anectote parmi d'autres...hein Mr Weed :wink: )

(seule interdiction, se faire prendre. Une forme de loi de la jungle urbanisée, si on y regarde bien).

il est pas question d'en arriver là bien sur mais faisons les choses intelligement, avec patience surtout... :wink:

ni cri, ni montée d'adrénaline de ma part , mes mots sont surtout posés pour mettre ma pensée à l'épreuve d'une pensée plus communautaire, comme je pense que ce fut le cas, je suppose, pour EL prof et laisser le pour et le contre à nos futurs lecteurs)


mais bien sur!! :D

Sans vouloir sombrer dans l’explication sémantique, je rappellerais que « provoquer », du latin provocare, signifie étymologiquement « appeler » et qu’il n’a pas systématiquement ce relent de scandale que vous voulez lui apposer


moi aussi g fait du latin et en lisant un peu plus haut tu verras que je n'accuse jamais sans raisons :wink: ...

En tout cas ça fait du bien d'avoir un vrai débat sans que ça parte en couille au 10e post :wink:

Comment ne pas glisser subtilement vers l'intéret que peut avoir une portion de forum consacrée à la mise à dispo de la doc deja existante (anti ou Pro K-na) avec une partie ou chacun pourrait isoler un article ou meme une phrase dans un article et le soumettre à reflexion?
Pas de provocation, pas d'implication individuelle, ni de conflit d'intéret, mais par contre, la meilleure interprétation visible du fait qu'un cannabiste n'est pas une loque, ou un trou-du-cul


bonne idée!

@+
el Prof
Dernière édition par EL PROFESOR le 18 Mai 2004, 17:01, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 16:57

je m'étonne du ressentiment que peut générer un sujet pareil.

L'analyse du "Casus Belli" mets en évidence une personnalisation du sujet différemment endossé selon les membres/posteurs, nous l'avons clairement démontré dans le topic cannactivisme, pas d'Entente K-nabik possible parce trop varié est la population cannabistes.
Y a de tout parmi nous, deja y a moi, et me connaissant comme je me connais, ça plaide deja pas trop pour le chanvre (meme si j'étais bête avant d'etre fumeur :mrgreen: )
Il faut considerer que tous les posteurs ne sont pas des fanatiques d'un culte voué au chanvre, que si certains ont reussi à conjuguer leur attrait pour cette culture, le commerce et la légalité dans les fait, d'autres, eux, ont un vif intéret à ce que le THC soit une denrée prohibé de façon à le faire spéculer à la hausse. Il y a aussi un tas d'autre profil intermédiaire, regardant les étages "moraux" inférieurs (selon sa morale personnelle, evidemment) avec dédain.
J'irai meme jusqu'à affirmer que le comportement de nos politicks, va finalement bien dans le sens d'une théorie qui consiste à maintenir le chanvre illégal de façon à ne pas déplacer ces "artisans" du stupéfiant frelaté à une forme de délinquance plus "grave".
Pour 10000 euros de résine saisie combien sont vendus? Combien de personne vivent, consomment grace à ce marché, comment se procurerait il les revenus actuellement encaissés en cas de légalisation? Plus de dealer regroupés et identifiés, mais une grosse poignée de détrousseur de vieille solitaire et anonyme.
Et sous ce couvert bien-pensant, se garder quelques "clients" solvables et poctionnable à merci
Intox ou vérité? j'en sais rien et vous?
Par contre ce que je sais c'est que je ne vois pas bien en quoi cela me concerne et pourkoi je devrai etre un potentiel justifiable aussi fanfaron, ou exhubérant ou bete que je puisse etre, tant que je ne cause préjudice à personne tandis que le véritable probleme du chanvre en France est notre incapacité (au niveau politique) à admettre sa gestion dans notre mode de vie, alors que sous le manteau c'est deja un fait.
P'tain, j'suis parti loin, pis je suis retombé sur mes pattes. Ecrire en étant enfumé c'est plus tordant que tout :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar EL PROFESOR » 18 Mai 2004, 17:08

ben tu t'en sort plutot bien scarlat :D

très bonne analyse...bien sur que le probleme est plus profond que cette histoire mais commençont par le commencement, c à dire des bases saines pour pouvoir amener nos arguments face à l'autorité le moment voulu...dans l'état actuel des choses c pas vraiment possible, y'a trop de conneries de faites et de dites par "la profession"...trop de choses à nous reprocher...et parfois légitimes malheureusement :(

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 17:10

Par contre je parlais d'ehtique dans mon précédent post, la mienne serais de ne pas vendre aux mineurs présumés (c du vécu et je ne me suis pas tjrs fait des amis à cause de ça) mais c ma façon de voir les choses.
Mais la vente d'une lampe à un mineur n'a jamais causé la fermeture d'un growshop

C'est interessant de le le préciser :wink: . Et en plus ça peu meme créer un sujet de débat...mais 2 débat enchevétré en plus de ma diarrhé juste au dessus, ça va faire fouilli :wink: Mais ça serait pas mal d'y revenir
ultérieurement :mrgreen:
ce que je critique c pas le fond dans cette histoire mais la forme

c'est ce qu'il me semblait avoir compris :wink:
ni cri, ni........, je suppose, pour EL prof et laisser le pour et le contre à nos futurs lecteurs)


mais bien sur!!

ça aussi j'en étais sur :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v